Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Amoureux de ma meilleure amie.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mirmo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Amoureux de ma meilleure amie. Répondre en citant

Bonjour, bon voila, le probleme est dans le titre.
Elle est moi, nous nous connaissons depuis maintenant 2ans. Tout d'abord, nous sommes sortis ensemble, mais a l'epoque, ne sachant pas trop ce que je voulais, je l'ai larguer. Apparement elle l'a plutot bien pris, mais nous avions arreter tout contact pendant pres de 2 mois. Apres ces 2 mois, nous nous sommes redecouvert, et sommes devenus meilleure amie, jusqu'a maintenant. Il y a quelques mois, a une soiree, elle m'a embrasse (plutot avec insistance) lorsqu'elle etait bourre. De mon cote, peu de temps apres l'incident, je l'ai embrasse egalement, et je suis tombe amoureu d'elle, tout en ayant une copine. Je lui en ai deja parle, elle me dit que c'est une phase et que ca passera, mais je n'en suis pas certain car ca fait pres de 4 mois que ca dure. Elle me dit que j'ai le droit de l'aimer, mais pas comme ca. Aparamment, mes sentiments ne sont pas reciproque. Donc je ne sais pas trop quoi faire..
Et je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour.
Voila, si vous avez des conseils, ou que vous etes dans le meme cas que moi, merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gentillefille
Habitué


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 10761
Localisation: Auprès de ma puce

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon meilleur ami m'a fait un enfant et je l'épouse l'an prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
siwa
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 392

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:19 am    Sujet du message: Re: Amoureux de ma meilleure amie. Répondre en citant

Gentillefille a écrit:
Mon meilleur ami m'a fait un enfant et je l'épouse l'an prochain.



mirmo a écrit:
Elle me dit que j'ai le droit de l'aimer, mais pas comme ca. Aparamment, mes sentiments ne sont pas reciproque.


Il se trouve qu'il n'est pas tout à fait dans la même situation que toi Rolling Eyes A moins que Caliméro ne soit pas amoureux de toi, ou l'inverse ?

Bref, si elle ne t'aime pas dans le sens d'amour, je vois pas ce que tu pourrais faire à part essayer de l'oublier, ce qui, si tu l'aimes véritablement, sera impossible. Donc je me tais pour ce soir, il est trop tard pour avoir un discours cohérent >___<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 360
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée amoureuse d'un ami proche qui ne m'amais pas. Désolé pour ce que je vais te dire mais voilà:
Fais tout ce que tu peux pour l'avoir mais si ça ne marche pas, il va falloir faire avec et essayer d'effacer tes sentimens tout en restant proche d'elle. Ca fait très mal mais qui saît, ça vaudra peut-être la peine un jour Smile
_________________
Quite à dire qu'on tient à la vie autant vivre un peu, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 18
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1894
Localisation: Randallsville

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait que ce n'est pas réciproque c'est que là elle est dans le rôle de la copine officieuse, elle préfèrerait devenir ta copine à la place de ta copine. D'un autre côté, elle peut aussi mal le prendre si tu veux ressortir avec elle vu que tu l'as quand même déjà larguée, elle peut avoir le sentiment d'être une roue de secours (pensant que tu te remets avec elle parce que tu ne veux plus de l'autre).
_________________
Randall Kryllow De Lawriana
In the world full of strangers you're the one i know
"Je ne dors pas, je me suis mis en mode passif pour recharger mon potentiel énergétique."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 117

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis de l'avis de randall de Lawriana. Pourquoi tu l'as quitté? je pense que tu vas payer cette erreur. je ne pense pas qu'elle va te faire confiance. Tu dis qu'elle a beau l'avoir bien pris, elle doit se dire qu'elle veut pas que tu la relargue une deuxième fois.

Essaye toujours quand meme, y a toujours espoir. Mais jsuis plutot pessimiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirmo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lover69 a écrit:
Pourquoi tu l'as quitté? je pense que tu vas payer cette erreur. je ne pense pas qu'elle va te faire confiance.


Le truc c'est que 2-3 semaines aprés s'etre rencontré, on s'est mis ensemble pendant 1 mois. On ne se connaissait pas encore quand nous etions ensemble, c'est 2 mois plus tard que l'amitié s'est formée.
Je ne pense pas que ca ait une influence.
En revanche, je lui ait parlé dans la journée. Il semble y avoir une once d'espoir; je lui ai demandé si elle nous verrait toujours comme meilleurs amis, et rien de plus, et elle a repondu qu'elle n'en savait rien, mais qu'elle trouverait ca dommage de risquer de tuer cette amitié. Pour elle, notre amitié actuelle et la situation de couple ne semblent pas compatible.
Enfin merci a ceux qui ont bien vouluent me faire partager leur opinion!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sushi013
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 2854
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, comme tu le disais, les sentiments ne sont pas réciproques, il n'y a rien à faire, malheureusement.
_________________
Canon rock !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diamond-Girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus si sa marche tu risquerai de tuer votre amitier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

 



Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits