Amoureux de ma meilleure amie.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mirmo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:55 pm    Sujet du message: Amoureux de ma meilleure amie.
Bonjour, bon voila, le probleme est dans le titre.
Elle est moi, nous nous connaissons depuis maintenant 2ans. Tout d'abord, nous sommes sortis ensemble, mais a l'epoque, ne sachant pas trop ce que je voulais, je l'ai larguer. Apparement elle l'a plutot bien pris, mais nous avions arreter tout contact pendant pres de 2 mois. Apres ces 2 mois, nous nous sommes redecouvert, et sommes devenus meilleure amie, jusqu'a maintenant. Il y a quelques mois, a une soiree, elle m'a embrasse (plutot avec insistance) lorsqu'elle etait bourre. De mon cote, peu de temps apres l'incident, je l'ai embrasse egalement, et je suis tombe amoureu d'elle, tout en ayant une copine. Je lui en ai deja parle, elle me dit que c'est une phase et que ca passera, mais je n'en suis pas certain car ca fait pres de 4 mois que ca dure. Elle me dit que j'ai le droit de l'aimer, mais pas comme ca. Aparamment, mes sentiments ne sont pas reciproque. Donc je ne sais pas trop quoi faire..
Et je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour.
Voila, si vous avez des conseils, ou que vous etes dans le meme cas que moi, merci!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:57 pm    Sujet du message:
Mon meilleur ami m'a fait un enfant et je l'épouse l'an prochain.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 23:19 pm    Sujet du message: Re: Amoureux de ma meilleure amie.
Gentillefille a écrit:
Mon meilleur ami m'a fait un enfant et je l'épouse l'an prochain.



mirmo a écrit:
Elle me dit que j'ai le droit de l'aimer, mais pas comme ca. Aparamment, mes sentiments ne sont pas reciproque.


Il se trouve qu'il n'est pas tout à fait dans la même situation que toi Rolling Eyes A moins que Caliméro ne soit pas amoureux de toi, ou l'inverse ?

Bref, si elle ne t'aime pas dans le sens d'amour, je vois pas ce que tu pourrais faire à part essayer de l'oublier, ce qui, si tu l'aimes véritablement, sera impossible. Donc je me tais pour ce soir, il est trop tard pour avoir un discours cohérent >___<
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 00:08 am    Sujet du message:
Je suis tombée amoureuse d'un ami proche qui ne m'amais pas. Désolé pour ce que je vais te dire mais voilà:
Fais tout ce que tu peux pour l'avoir mais si ça ne marche pas, il va falloir faire avec et essayer d'effacer tes sentimens tout en restant proche d'elle. Ca fait très mal mais qui saît, ça vaudra peut-être la peine un jour Smile
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
Ce qui fait que ce n'est pas réciproque c'est que là elle est dans le rôle de la copine officieuse, elle préfèrerait devenir ta copine à la place de ta copine. D'un autre côté, elle peut aussi mal le prendre si tu veux ressortir avec elle vu que tu l'as quand même déjà larguée, elle peut avoir le sentiment d'être une roue de secours (pensant que tu te remets avec elle parce que tu ne veux plus de l'autre).
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
jsuis de l'avis de randall de Lawriana. Pourquoi tu l'as quitté? je pense que tu vas payer cette erreur. je ne pense pas qu'elle va te faire confiance. Tu dis qu'elle a beau l'avoir bien pris, elle doit se dire qu'elle veut pas que tu la relargue une deuxième fois.

Essaye toujours quand meme, y a toujours espoir. Mais jsuis plutot pessimiste.
mirmo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 21:59 pm    Sujet du message:
lover69 a écrit:
Pourquoi tu l'as quitté? je pense que tu vas payer cette erreur. je ne pense pas qu'elle va te faire confiance.


Le truc c'est que 2-3 semaines aprés s'etre rencontré, on s'est mis ensemble pendant 1 mois. On ne se connaissait pas encore quand nous etions ensemble, c'est 2 mois plus tard que l'amitié s'est formée.
Je ne pense pas que ca ait une influence.
En revanche, je lui ait parlé dans la journée. Il semble y avoir une once d'espoir; je lui ai demandé si elle nous verrait toujours comme meilleurs amis, et rien de plus, et elle a repondu qu'elle n'en savait rien, mais qu'elle trouverait ca dommage de risquer de tuer cette amitié. Pour elle, notre amitié actuelle et la situation de couple ne semblent pas compatible.
Enfin merci a ceux qui ont bien vouluent me faire partager leur opinion!
Invité








Message Posté le: Sam Juin 28, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
Si, comme tu le disais, les sentiments ne sont pas réciproques, il n'y a rien à faire, malheureusement.
Diamond-Girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 17

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
en plus si sa marche tu risquerai de tuer votre amitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil