qui suis je???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mel51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 14:15 pm    Sujet du message: qui suis je???
bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce forum...j'ai 27 ans, maman de deux adorables enfants, je vis en couple avec le papa depuis 11 ans...mais voila plus le temp passe plus je me rend compte que je ne suis pas heureuse dans ma vie de couple..j'ai toujours ressenti une attirence pour les femmes mais je prenais ca pour un fantasme et puis mon entourage trouvait ca "caca beurk" lol (vous voyait ce que je veut dire!!)donc j'ai enfoui ca en moi pendant des années...puis en 2003 j'ai fait la connaissance d'une bi avec qui j'ai eu ma premiere experience...alors la!!! THE REVELATION!!! je me suis separé de mon ami(je n'avait qu'un enfant a ce moment la) et est fait plusieurs rencontres mais a chaque fois des bi!! jamais de vrai histoire...et puis fin 2006 mon envi d'etre a nouveau maman a pris le dessus, et je me suis remise avec le papa de ma fille et nous lui avons fait un petit frere mais voila je ne suis pas heureuse du tout, je ne sais plus comment faire je me sens tres seule car personne de mon entourage ne me comprend (car j'en parle tres ouvertement)donc voila j'aimerais savoir si il y a des personnes dans le meme cas que moi...desolé pour le roman!!lol
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
désolée pour le retard... donc si j'ai bien compris tu sais qu'il ne t'aime pas, tu ne l'aime pas non plus, aujourd'hui est ce que vous êtes seulement ensemble à cause des enfants ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
Salut Mel et bienvenue,

déjà tu t'estimerais quoi bi , homo, hétéro malheureuse? ces questions sont absurdes hein ? donc mieux vaut ne pas y répondre, c'est un truc qui se mord la queue.

L'entourage , surtout les hétérosexuels est très compliqué, ils se disent "pas dérangés", ou ne souhaitent pas prendre part ce qui peut se comprendre Laughing

Donc dans l'immédiat, je pense qu'on peut dire que tu ne t'épanouis plus avec le père de tes enfants, donc l'aimes-tu encore ou bien s'agit-il d'un problème de communication?

D'un autre côté depuis que vous vous êtes remis ensemble, as-tu eu d'autres relations avec des femmes ?

De toutes les façons si la relation actuelle te pompe ton énergie, tu auras du mal à y voir clair avec le temps

Ensuite , ce serait bien que tu t'entoures de gens compréhensifs
loovelygirl18
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: dunkerque

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
coucou !
qui suis-je ? très bonne question que je me pose toujours.
les femmes ? les hommes ? les 2?
je pense avoir enfin toruvé bien que je reste encore perplexe mais bon.
quand je suis avec mes amiEs et quel me montre un mec je suis plutôt en train de regarder sa copine donc là mais doute se fonde.
pour conclure je pense bien être lesbienne...

qu'en pensez vous?
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2008 12:25 pm    Sujet du message:
j'en pense que tu devrais déjà créer un sujet à toi pour ne pas polluer celui-ci (le HS étant sévèrement puni)

ensuite je te répondrai surement que si tu te poses des questions c'est qu'au fond il y a une part de vérité...
loovelygirl18
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: dunkerque

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
ah dsl je ne savais pas
c'est la première foi que je vais sur un forum
je le saurais pour la prochaine foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes