Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Sexocompatible avec?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre profil
érotique
6%
 6%  [ 1 ]
sensuel
50%
 50%  [ 8 ]
dépendant
0%
 0%  [ 0 ]
désinteressé
6%
 6%  [ 1 ]
réactif
6%
 6%  [ 1 ]
revendicatif
0%
 0%  [ 0 ]
accro
6%
 6%  [ 1 ]
stressé
0%
 0%  [ 0 ]
compulsif
6%
 6%  [ 1 ]
détaché
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:47 am    Sujet du message: Sexocompatible avec? Répondre en citant

Dans le kamasutra, on évoquait déjà des compatibilités ou non avec son/sa partenaire. Mais dans l'ouvrage, la compatibilité résidait dans l'aspect physique de l'organe sexuel (je crois qu'il est inutile de vous faire un dessin).
Actuellement, les critères de compatibilités ont changés. On distingue 10 types de libido qui s'accordent ou non ensemble, chacun pouvant correspondre à plusieurs profils.
Voici les différents types:
1_ Profil érotique: Vous estimez qu'une relation repose en grande partie sur le sexe et vous êtes guidés par l'expérimentation et la découverte
Très Compatible avec: érotique
Non Compatible avec: revendicatif, détaché, stressé, désintéressé
2_ Profil sensuel: Le sexe est pour vous l'espression d'une connexion émotionnelle. Cela renforce votre intimité avec votre partenaire.En cas de stress votre désir peut baisser.
TC: sensuel, érotique; NC:accro, compulsif
3_Profil dépendant: Le sexe est un défouloir qui vous aide à supporter le quotidien. Vous devenez facilemetn frustré si votre désir n'est pas assouvi.
TC: dépendant, sensuel, érotique, réactif, revendicatif; NC:stressé, détaché, désinterressé
4_ Profil désinterressé: Pour vous il y a des choses beaucoup plus intéressantes que le sexe dans une relation, et, au fond, les rapports ne vous apportent pas tant de plaisir.
TC:désinteressé, compulsif; NC: érotique, dépendant, revendicatif
5_ Profil réactif: les besoins et envies de votre partenaire passent avant les votres, mais cela n'est nullement une cause de frustration, bien au contraire, son plaisir est votre plaisir.
TC: sensuel, dépendant, érotique, revendicatif, accro ; NC: réactif, stressé, désinteressé, détaché
6_ Profil revendicatif: Vous estimez que vous avez le droit à la vie sexuelle que vous concevez. Vous avez du mal à négocier des compromis avec votre partenaire ainsi qu'une tendance à croire que la vie sexuelle des autres est toujours plus épanouie que la votre.
TC: réactif, dépendant; NC: désinterressé, détaché
7_ Profil accro: Etre désiré(e) vous est indispensable, même en couple, la tentation d'aller voir ailleurs persiste,
TC:sensuel, réactif; NC:désinteressé, détaché, stressé
8_ Profil stressé: Vous manquez de confinace en vous et avez peur de ne pas satisfaire votre partenaire. A tel point que vous préférez éviter le sexe. Cela vous est pénible car vous êtes persuadé qu'une sexualité épanouie est importante.
TC: sensuel, réactif; NC:érotique, dépendant, revendicatif
9_Profil compulsif: Le sexe assouvit pour vous des besoins obsessionels, vous aimez, par ailleurs les scénarios, mises en scéne et autres fétiches.
TC:érotique; NC: revendicatif
10_ Profil détaché:Vous appréciez le sexe mais ce n'est pas une priorité. Vous préférez souvent un coup vite fait et quelques galipettes à une longue nuit d'amour.
TC: sensuel, réactif; NC: érotique, dépendant, revendicatif

Et vous quel est votre profil? Wink
Tous les commentaires sont bienvenus.
Et avec votre partenaire, êtes-vous (selon ce schéma) compatibles?
Pour ma part, je suis sensuelle et réactive avec une touche d'érotisme(curiosité^^)
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je répond a la sensualiter entre 2 mec !
comme la

Ps: se sont mais dessins
2Ps: avec les mec avec qui j'ai eux du sex selon tous ses critaires je pensse qu'il étais tous compatible .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Silver Mercure
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sensuelle réactive
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silver Mercure a écrit:
sensuelle réactive

arrete...tu m'excites !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJRaging-Bull
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

érotico-sensuel-réactif
XxLuciolexX
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

détaché Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains de l'être aussi: il est rigolo ton texte, tu devrais faire une chaîne et l'envoyer à tous tes contacts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silver Mercure a écrit:
sensuelle réactive

Idem Very Happy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas avoir très bien compris mais j'ai mis désintéressé
Frhost
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol chui tout seul réactif XD
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erotique et Sensuel...

Mais en ce moment, plutôt revendicative et stressé, malheureusement. Enfin ces profils sont très vagues et génériques je trouve, il y a des nuances que je ne retrouve pas et qui font pourtant ce que j'apprécie dans le sexe, dommage Wink
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Compulsive-érotique-réactif et accroe mais sans le coté, aller voir ailleurs.

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits