Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Que pensez-vous de Hooseek?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Hooseek...
Est le meilleur moteur de recherche du moment
50%
 50%  [ 2 ]
Vous vous en méfiez
0%
 0%  [ 0 ]
N'apporte pas grand chose au fond
25%
 25%  [ 1 ]
Autre avis (préciser)
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Que pensez-vous de Hooseek? Répondre en citant

Tout est dans la question, je crois Very Happy
Simple curiosité

Et si vous l'utilisez, qu'elles associations soutenez-vous?
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bide complet.
Tant pis, j'aurais essayer Very Happy
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hooseek c'est quoi comme moteur de recherche ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nève
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uuuh! Le problème venait donc de là , milles excuses. AUtour de moi tout le monde connaissait, j'ai fait la bétise de globaliser....
Je me rattrappe:
Hooseek est un moteur de recherche qui englobe google et yahoo. Il se définit lui-même somme solidaire. C'est à dire que du moment qu'on l'utilise pour une recherche, il s'engage a reverser une petite somme d'argent de une jusqu'à 4 associations de voter choix (sans financement de votre part).
Cela se veut donc gratuit, bénéfique à une grande série d'associations, et plus pratique car le moteur remplace google et yahoo.
Mais la grande question est "Est-ce fiable?"

Alors qu'en pensez-vous?
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est super mais je pensse qu'il pourais aportter 2fois plus de recherche mais il faudrais étre sur !

et pas grave maintenant l'erreur et réparé mdr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marie23
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le moteur de recherche que j'utilise chez moi.

Je sais pas dans le fond comment ça marche exactement. J'ai selectionné les assoc que je soutiens, après....

J'ai tenté de le mettre à mon travail. L'ennui c'est que ordi pas top + connexion pas top: hooseek galère un peu et du coup je suis obligée de remettre google ...

Voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nève
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Marie d'aider à remplir ce topic qui ne semble pas réunir les foules... ^^ On se sent moins seule!
Marie23
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien !

Les trucs utiles c'est que qd tu fais ta recherche, tu peux choisir de la faire via Google, via Yahoo.

Tu as Google Image, Kelkoo (moi jm'en sers pas), Expectra (m'en sers pas non plus) et Wikipédia (utile pour moi) juste en cliquant sur les icones au dessus de la ligne de recherche.

Pour les détails + techniques, c'est sans moi, jsuis vraiment une sous-geekette, désolée Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits