Mekara

=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Cohérent par rapport au topic ? Faudra me l'expliquer. Mais comme tu dis stop hs, pour ma part.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
Fini votre bordel les deux mouflets.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:47 pm; édité 1 fois
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:07 pm    Sujet du message:
Ca ne fait que commencer. Ca me gonfle quand c'est sur plusieurs topics ces conneries.
Mekara
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 14:08 pm    Sujet du message:
Ben écoute, DJ, si tu n'aimes pas le look gothique et ma tronche, grand bien t'en fasse, je n'aime pas la tienne non plus.
On le dira jamais assez, mais on ne peut pas plaire à tout le monde et je ne cherche pas à le faire, compris ? Je souhaite juste montrer, comme chaque membre, la personne qui se cache derrière l'ordi, et si ça ne te plaît pas, tu le dis mais sans manquer de respect pour autant.
Eh oui, TchorT a raison de "faire le modo" parce quand des types se mettent à foutre le bordel dans un sujet qui ne s'y prête pas, ça devient malsain.
Tu peux sortir dehors pour le faire, mais ici, il y a une certaine harmonie à respecter. Même si "tout le monde il n'est pas beau", dans tous les sens du terme.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire te concernant.
Autrement, kelkun59, si la robe noire t'intéresse, tu peux te la procurer chez discobole, directement sur leur site, à cette page précisément :
http://www.newrock-vetement-gothique-metal.fr/boutique/vetemen ts-gothiques/femme/jupes-robes/robe-gothique/
Et puis oui, je sais faire les tartes aux pommes, mais je préfère le boeuf bourguignon !!!!!! Pas trop desserts, moi... ^^
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
Bon moi aussi je vais faire mon modo... les liens sont interdit!

Enfin quand tu post une photo, c'est pour que les autres te disent ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas...Ce n'est pas pour que quelqu'un face la remarque de la dimension de ta photo ou meme si il le fais (il a le droit) en postant quelque chose qui ai un rapport de près ou de loin avec toi...
Bref...
stefouille
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 14:29 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Les mesures dans les photo servent à montrer qu'on peut cliquer dessus pour avoir une image plus grande, au lieu de directement mettre la grande image sur le forum, pour que ça soit plus lisible ... faut tout t'apprendre à toi ?

Serieusement tu n'es qu'un con !

Je regarde tout tes poste depuis un moment mais tu es peux aimé a tout le temps critiquer negativement , a rabaisé les gens ... serieu j'espere que dans le réel tu es moin t'ete de con

elle a son stylé et son charme tu n'a pas a critiquer , toi tu resemble a quoi ...dison a un intelo qui n'a jamais su ce que c'etait une femme dans sa vie et qui met des lunettes noir ridicule qui font tres Jacky
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
Moi je suis trés tartes aux pommes...ma mamie m'en fait de trés bonne..mais tu es bien plus jolie que ma mamie !
Je ne comprends pas pourquoi les garçon sont jaloux de la beauté de fille comme toi...moi je trouve que ca embèli le forum...que des lettres de l'alphabet....c'est monotone (lol mono....clodon )
N'en tient pas compte, continue à être belle...et laisse pousser ton charme naturel....comme moi !
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
........
je ne dirais rien la-dessus mais la plupart des gens qui réagisse sont dans le vrai --->

retournons au photo ---->>>>le vrai sujet pluto que de traiter une personne qui est comme elle es !
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
Mais quel grosse merde ce mec...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:31 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:48 pm; édité 1 fois
Mekara
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
Hé non, je ne voulais pas que des commentaires positifs, seulement du respect, que tu ne dois pas connaître cher DJ...
Je m'en fous d'être belle ou moche, je veux juste qu'on sache qui est derrière l'ordi, pour la énième fois, mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre ce qu'on te dis.
jipé92
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
tres jolies photos
des gothiques il en faut plus que ça, il n'y en aura jamais assez, pour contrer la nouvelle ague de jeunesse débile influençable à souhait.
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
aucun sens pour toi tu et prétentieux voila tous et fier de répondre comme moi de répondre , une remarque tu répond , moi aussi je répond !

Le quelles de nous 2 seras le plus intélligent pour ne plus répondre nous verons bien !

j'éspére que la tu as compris ce qui et marquer !
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
Bon étant donné que tu ne fais aucun effort point de vue (je vais pas dire orthographe) mais plutot de francais, que c'est interdit sur ce forum et que personne ne fait rien, je me demande ce qui se passerai si les insultes commençaient a fuser...
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
ça pour répondre tu réponds pas de soucis, le problème c'est que tu ne comprends pas ce qui est dit, donc tu réponds à côté, c'est comma parler à un type bourré, lourd à la fin...

Mekara, désolée, vraiment désolée pour le HS...
Du coup j’ai même oublié de dire que c’est sympa d’avoir mis des photos, comme tu dis, ça permet de savoir qui se cache derrière le pseudo :wink :
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:47 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:48 pm; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Mais quel grosse merde ce mec...

mouhaha, ca c'est du post... Laughing
on sent toutes les insultes refoulées qui partent d'un coup..
j'adore

sinon pour pas faire de hs, je trouve aussi Mekara tres jolie
mais contrairement à jipé92, je ne pense pas que les gothiques soient vraiment en mesure de contrer la nouvelle vague de jeunesse débile influençable à souhait. Rolling Eyes
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
Si ça continu comme ça, la modération va remettre les points en place. Et ça sera bien fait pour tous le monde.

Alors, ceux qui contribuent au bordel, ben mettez-vous au vert et ne dites plus rien d'HS, histoire de calmer le jeux. Montrez que vous êtes des adultes. Je donne ça comme un conseil amical. Que chacun respect l'autre, peace and love mes frères et soeurs. Haha !

Allez on en parle plus.

Mekara, faudra que tu me dises tes goûts musicaux.
stefouille
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
DJ toi pas comprendre la vie
DJ homme primitif .

Tu sais que pour ne pas etre respectueux ce n'est pas car je dis "con" , un mot vulguaire que c'est forcement moi la plus irrespectueuse ?

Quand tu rentre dans une mosquet avec des basquettes c'est une maniere d'etre irrespectueux, et bien pour toi c'est pareil , ta manière d'etre est irrescptueuse. (je me repette mais bon pour un esprit simple utilison des mots simples Very Happy )

Oui effectivement certain te trouve moche mais c'est pas pour autant que je suis venu direct dire "mon dieu c'est quoi ste mec ? il ressemble a rien" non car c'est ton style , tu pourrais dire oaui ce n'est pas mon style cette nana le genre goth ne m'interesse pas au lieu de parler comme tu a fais , et encore , un point de vu négatif n'est pas poli sur un tel sujet de venir l'aborder , moralement et etiquement sa ne se fait pas .