Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

tralala il pleut

Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Félixlechat
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:21 pm    Sujet du message: tralala il pleut Répondre en citant

les violons déglutissent
du crescendo des avaloirs
la pluie maintient sa lyre
sur le collisée pâle et sombre de la cité
une trouée d'air vient frapper au carreau
des notes mortes
la complainte anonyme se fait sheaker
sur le verre furibond/ elle est espagnole toréadore muette et buègue
-mais pèrquès ces notès sourdès:
l'angelot s'élance
d"entre les nues
le lancelot du lac s'évide à ma vitre
sa langue rapue est cornue,
elle serpente à flanc de limace contre l'épaisseur du mastic
voulant féconder l'intime sécheresse du nid douillet
Nan! et na!
petite pisseuse point n'entrera
il y a longtemps qu't'es délavée
tu m'as laissé qu'le frigo et l'chat
alors tes larmes, tu comprendras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce poème est pas mal, dommage qu'il soit si nul.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X a écrit:

Géniale cette phrase Mr. Green
Le mec qui se contredit pas du tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Félixlechat
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Randall De Lawriana a écrit:
X a écrit:

Géniale cette phrase Mr. Green
Le mec qui se contredit pas du tout ^^

Nan, au contraire c'est volontaire( renforce le sentiment de nullité du texte) Razz
Ozimandias
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'art de la scatophilie ...
Sincèrement K chapeau bas.

Le texte n'est pas mauvais, c'est le vocabulaire qui ne parait pas maitrisé, c'est l'histoire qui ne parait pas magnifique, ce sont les images qui ne paraissent pas divines.

(canar sans "d" !!!)
X
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autocensure. Je ne suis pas celui que tu crois.
K
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu crois réellement que je serai suffisamment stupide pour créer un double compte avec un pseudo si semblable, tu es encore plus limité que ce que je croyais, sophiste de mon coeur.

Sur Myspace, taper /slyofficial après le .com (la vache, ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de se faire censurer par la modération)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K a écrit:
tu es encore plus limité que ce que je croyais, sophiste de mon coeur.

Je suis sure qu'il l'est encore plus que ça.
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K a écrit:
Et si tu crois réellement que je serai suffisamment stupide pour créer un double compte avec un pseudo si semblable, tu es encore plus limité que ce que je croyais, sophiste de mon coeur.

précisément, dans ta grande subtilité tu aurais expressément choisi une pseudo proche du tien pour qu'on se dise "non, s'il avait voulu être discret il n'aurait pas pris un pseudo si semblable"

ah, je suis très forte.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins qu'il soit encore plus subtil, qu'il ait anticipé la déduction de Silver Mercure, et qu'il ait choisi un pseudonyme monosyllabique afin de faire croire qu'il ne pouvait être X en feignant de lui ressembler pour que nous déduisions qu'il n'aurait pas agi de manière si inconsidérée, que Silver le soupçonne de l'avoir fait exprès, et que je vienne suggérer qu'il ait pu faire exprès de faire exprès dans le seul but de nous tromper.

Plus j'y pense, plus K me semble brillant et tortueux...
Silver Mercure
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves aussi ?
Ozimandias
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois une seule lettre de l'alphabet, qui pose un jugement moralisateur dénigrant sans aucune classe et sans aucun tact (mais qui en a ici ?).

De plus je me fatigue pas à vérifier et à corriger tout ce que je fais comme un gros psychopathe paranoïaque méphistophalique, donc j'associe le style la lettre au seul individu qui m'a marqué dans la médiocrité du ressentiment, j'ai nommé : K
Very Happy

Étrangement K je me ferais du soucis à ta place tu as un concurrent doué dans ton genre ...

(canar sans "d" !!!)
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ozimandias a écrit:
Étrangement K je me ferais du soucis à ta place tu as un concurrent doué dans ton genre ...

Tant mieux, ça nous change...
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Moi je le prends bien Cool
Il est toujours comme ça ?
K
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général il paraît moins vexé, et se drape dans les atours de l'artiste incompris. Mais là, je le sens fatigué : il devient agressif.

Sur Myspace, taper /slyofficial après le .com (la vache, ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de se faire censurer par la modération)
Ozimandias
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vois-tu K, là X à mis plus de forme plus de style dans son post.

Peut-être simplement parce qu'il est nouveau, mais j'en doute. Tu vas te faire dépasser assez vite, si ce n'est déjà fait.

Car je le dis juste pour information, tout pensée aussi grande soit-elle, si elle est dogmatique n'en est qu'une idiotie de plus.

(canar sans "d" !!!)
X
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par X le Mar Aoû 26, 2008 2:53 pm; édité 1 fois
Ozimandias
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X a écrit:
Quel chevreuil ! nous avons un Fan.
J'ai fait fort concernant le sujet abordé en MP, J'y ai ménagé toutes mes heures, pour toi : c'était chiant à te lire je l'avoue, mais je te demandais courtoisement de me développer certains points. Ca me sidère : "c'est une sur-interprétation / sur-association de mes propos". Je cherchais à faire bonne figure mais en m'attribuant ce mobile - sous prétexte d'une lettre, oui c'est bien marqué ^^ - tu prouves de ton crétinisme. Fi !

Que veux-tu ?
Si je te gave en MP, arrête de me lire.

NB : Je passe généralement moins de dix minutes à lire et répondre à un topik ou à un MP.

(canar sans "d" !!!)
Prométhée
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"NB : Je passe généralement moins de dix minutes à lire et répondre à un topik ou à un MP."

C'est long pour ce qu'on lit.
X
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que veux-tu ?
Si je te gave en MP, arrête de me lire.

Non ce n'est pas cela, seulement que tu répondes à mes questions - si t'as le temps - sans soupçonner de mon identité, ça devient barbant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie Aller à la page 1, 2  Suivante

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits