Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Question arrêt de travail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_motard_du_35
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:08 am    Sujet du message: Question arrêt de travail. Répondre en citant

Bonjour tout l'monde !

Voila, j'suis actuellement en arrêt d'travail. Etant donné que j'peux sortir qu'entre 14h et 17h, est ce que si je préviens l'assurance maladie, jpeux aller autre part une semaine ? (Chez mes parents, histoire de pas m'faire chi** comme un rat mort..)

Merci d'vos réponses.

Bye, Fredo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchorT
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours essayer d'avoir un arrangement. Mais je doute qu'il soit accepté. T'es censé être en guérison chez toi, pas ailleurs.
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand mon homme s'est fracturé la clavicule il avait eu l'autorisation de passer son arrêt maladie sur un autre domicile dans un autre département.
Pour cela il faut un mot du médecin et/ou de l'hôpital, l'autorisation de la Sécu et de la mutuelle.
le_motard_du_35
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sacré bordel quoi ..

Autre interrogation : Il m'est autorisé de sortir de 14h à 17h sur ma feuille d'accident de travail, mais dans les textes officiels, le patient doit rester chez lui de 9 à 11h, et de 14 à 16h .. Encore un truc vachement cohérent ..
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut une autorisation de ta caisse (non pas ta moto) de Secu pour changer de lieu de visite. Tu dois être chez toi pendant tes horaire de travail...vu que c'est la sécu qui se substitue à ton employeur.... Gaffe ca ne rigole plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits