Question arrêt de travail.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:08 am    Sujet du message: Question arrêt de travail.
Bonjour tout l'monde !

Voila, j'suis actuellement en arrêt d'travail. Etant donné que j'peux sortir qu'entre 14h et 17h, est ce que si je préviens l'assurance maladie, jpeux aller autre part une semaine ? (Chez mes parents, histoire de pas m'faire chi** comme un rat mort..)

Merci d'vos réponses.

Bye, Fredo.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:10 am    Sujet du message:
Tu peux toujours essayer d'avoir un arrangement. Mais je doute qu'il soit accepté. T'es censé être en guérison chez toi, pas ailleurs.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:08 am    Sujet du message:
Quand mon homme s'est fracturé la clavicule il avait eu l'autorisation de passer son arrêt maladie sur un autre domicile dans un autre département.
Pour cela il faut un mot du médecin et/ou de l'hôpital, l'autorisation de la Sécu et de la mutuelle.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Juin 22, 2008 17:12 pm    Sujet du message:
C'est un sacré bordel quoi ..

Autre interrogation : Il m'est autorisé de sortir de 14h à 17h sur ma feuille d'accident de travail, mais dans les textes officiels, le patient doit rester chez lui de 9 à 11h, et de 14 à 16h .. Encore un truc vachement cohérent ..
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juin 22, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
Il faut une autorisation de ta caisse (non pas ta moto) de Secu pour changer de lieu de visite. Tu dois être chez toi pendant tes horaire de travail...vu que c'est la sécu qui se substitue à ton employeur.... Gaffe ca ne rigole plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études