Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

cherche sur le 02

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TchorT
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense qu'il l'est, puisqu'il a remit son adresse.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tel irrespect me sidère. C'est cracher littéralement sur les règles du forum.
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si ça l'amuse qu'il rigole. Il ne rigolera pas longtemps.
logan02
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah vous inquieter pas si les administrateur pense que mon article est deplacé, ils le retireront et me donneront un avertissement. je sais très bien que je n'avai pas le droit mais bon, je suis coupable et c'est tout. maintenent se qui est fait est fai et j'assume mes actes jusqu'au bout. quoi qu il arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus tu fais celui qui assume ses actes ? C'est pas comme si tu te dressais courageusement face à l'oppression, non plus.
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je comprends pas là...

y a une fonction exprès pour mettre son adresse msn... c'est juste de la provoc c'est pas possible ?!

si encore tu voulais faire passer un lien intelligent, pour défendre une quelconque cause j'aurai pu comprendre mais là...

j'ai pas encore lu le règlement (pardoooon) mais c'est écrit en police 54 qu'il ne faut pas mettre de lien, les coordonnées ça tombe sous le sens... je comprends.. je crois que je vais retourner me coucher moi
Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive en pensant qu'il y a eu une discussion bien chaude et voila que ça parle de règlement (d'un autre côté la discussion est chaude...)

et si on parlait de rencontre ? histoire de changer... apparemment vous n'arriverez pas à le faire changer d'avis :/ fin bon tant pis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logan02
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pa que je suis contre se que vous dise mais maintenent que je l'est fait, je ne retournerer pas en arrière. j'assume mes actes meme si dans ce cas il sont mal pris et je le reconer. mais meme dans l'erreur, j'assume se que je fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TchorT
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es vraiment con toi.
Studio
Banni

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se ridiculise au yeux des beaux gosses gays du forum. Qu'on se le dise, quand il aura piqué votre Kit Kat et que vous le retrouvez à moitié mangé sous son oreiller, il vous le dira en face:

"Yo mais t'as pris le KitKat!!!!"
"c'est pa que je suis contre se que tu dise mais maintenent que je l'est fait, je ne retournerer pas en arrière. j'assume mes actes meme si dans ce cas il sont mal pris et je le reconer. mais meme dans l'erreur, j'assume se que je fait"
"T'es con ou quoi toi? Rends-moi ça!" *baf*

Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Studio a écrit:

"Yo mais t'as pris le KitKat!!!!"
"c'est pa que je suis contre se que tu dise mais maintenent que je l'est fait, je ne retournerer pas en arrière. j'assume mes actes meme si dans ce cas il sont mal pris et je le reconer. mais meme dans l'erreur, j'assume se que je fait"
"T'es con ou quoi toi? Rends-moi ça!" *baf*

j'ai littéralement explosé de rire ^^ j'ai bien imaginé la scène avec un gars qui argumente de manière philosophique ^^

mais sinon, faire des erreurs on s'en fiche (sans allé à l'extrême...), le tout c'est de voir ce que tu en fais de tes erreurs ^^ et si tu les laisses comme ça...

essaie de les réparer au moins, ce que t'a fais tu peux le défaire ^^ (allé va édité, prend sur toi et qu'on en parle plus ^^, ça divague ça divague)

et tu n'attires personne comme ça (fin bon ça se trouve t'a reçus masse mp donc...)
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*edit*
merde j'avais aps vu qu'il y avait 2 pages, ça veut plus rien dire maintenant Laughing

De moins en moins presente. D'autres admins/modos restent joignables ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
logan02
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon très bien, j'edit. n'empeche que le message que j'essaye de passer est que quan je fai une erreur je l'assume. je vais pa fair style c'est pa ma faute ou autre. je préfaire être franc et dire que je l'ai fai est pourquoi je l'ai fait. la j'avou, je n'avai pa fait atention a cet loi mais comme j'avais fait l'erreur je l'assumer. mais bon etant donner que je peu me ccorriger, je vais le faire. d'un autre coter je remercie a tous se qui on répondu. il est vrai que je doit assumer mais quand on peut réparer se qu on a fait, auten le faire. désoler a tous de pas l'avoir fait plus tôt. me pardonerez vous ?
TchorT
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as effacé le message de la modération, pas bien ça. Pas bien du tout.

Et si on te pardonne ? Pour ma part, je dirais que je m'en fous.
Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pars te flageller en bon petit S-M ^^
On va te punir comme il se doit (Cravache ? menotte ?)

hem... désolé...

hey vue comme tu as été têtu je pense pas que le pardon viendra ^^ prochaine fois essaie de corriger d'autres erreurs : fautes d'ortho Wink
(prend pas exemple sur moi j'en fais pleins ^^ mais je minimise)

Ah! j'ai envie de crêpe ... Allé t'es pardonné >< (Pour ma part ^^)
logan02
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me force de pas trop en faire mais je suis trop mauvais dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays Aller à la page Précédente  1, 2