Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

j'ai 39 ans j'ai un souci j'ai les hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matralotus
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:01 pm    Sujet du message: j'ai 39 ans j'ai un souci j'ai les hommes Répondre en citant

Je suis un homme et mon probleme j'aime les hommes, je suis marié et je suis épanoui avec ma femme, mais quand je vois un mec mignon j'ai des sensations. Que faire pour resoudre mon probleme? merci de me répondre. Matralotus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logan02
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un parti de ta bisexualité qui se reveille a par rester fidel tu peu rien faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nounouille_II
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logan02 a écrit:
c'est un parti de ta bisexualité qui se reveille a par rester fidel tu peu rien faire

Ou éventuellement si ta femme est compréhensive, l'autre possibilité est de lui en parler... Rolling Eyes
askim
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfais-toi ou ça va te ronger et tu n'en dormiras plus.
Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attend un peu et si ça ne passe pas envisage donc cette possibilité

En parler avec ta femme, je te souhaite bon courage, ça ne doit pas être évident pour elle a entendre mais bon, tu ne peux pas rester ainsi indéfiniment sa serais trop lourd...
alcibiade
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux ne rien faire et resté rongé par l'envie, tu peux aussi passer à l'acte, mais dans ce cas, tu tromperas ta femme, et si jamais elle le découvre, bonne chance.

"Adorer un dieu cruel fait de vous un cruel homme" Thomas Paine
BigK
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu parles de "problème", mais de quel problème parles tu ? Est-ce ta situation d'homme marié qui pose un problème, donc par conséquent tu crains de briser ce que tu as pu construire ou est-ce le fait que tu t'es découvert une penchant pour les hommes et que tu ne l'assume pas ?

Autres questions, depuis quand penses-tu avoir cette attirance ? As-tu toujours supposé avoir cette attirance ? Si oui, penses-tu avoir essayé de la refouler ?

Ca fait beaucoup de questions, j'avoue, mais ça me semble important d'essayer de cible le "problème".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs