j'ai 39 ans j'ai un souci j'ai les hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

matralotus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 19:01 pm    Sujet du message: j'ai 39 ans j'ai un souci j'ai les hommes
Je suis un homme et mon probleme j'aime les hommes, je suis marié et je suis épanoui avec ma femme, mais quand je vois un mec mignon j'ai des sensations. Que faire pour resoudre mon probleme? merci de me répondre. Matralotus
logan02
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
c'est un parti de ta bisexualité qui se reveille a par rester fidel tu peu rien faire
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
logan02 a écrit:
c'est un parti de ta bisexualité qui se reveille a par rester fidel tu peu rien faire

Ou éventuellement si ta femme est compréhensive, l'autre possibilité est de lui en parler... Rolling Eyes
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:23 pm    Sujet du message:
Satisfais-toi ou ça va te ronger et tu n'en dormiras plus.
Loupi
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
Attend un peu et si ça ne passe pas envisage donc cette possibilité

En parler avec ta femme, je te souhaite bon courage, ça ne doit pas être évident pour elle a entendre mais bon, tu ne peux pas rester ainsi indéfiniment sa serais trop lourd...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 21, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
Tu peux ne rien faire et resté rongé par l'envie, tu peux aussi passer à l'acte, mais dans ce cas, tu tromperas ta femme, et si jamais elle le découvre, bonne chance.
BigK
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 03:48 am    Sujet du message:
Salut,

Tu parles de "problème", mais de quel problème parles tu ? Est-ce ta situation d'homme marié qui pose un problème, donc par conséquent tu crains de briser ce que tu as pu construire ou est-ce le fait que tu t'es découvert une penchant pour les hommes et que tu ne l'assume pas ?

Autres questions, depuis quand penses-tu avoir cette attirance ? As-tu toujours supposé avoir cette attirance ? Si oui, penses-tu avoir essayé de la refouler ?

Ca fait beaucoup de questions, j'avoue, mais ça me semble important d'essayer de cible le "problème".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs