Comme recevoir un bon coup de poële (à frire) sur la tête !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 07:20 am    Sujet du message:
Bon bah voilà, la claque vient d'arriver....

Je relativise de toute façon il n'y a que ça à faire.
Et continuer à vivre (pour le coup, je pense que j'ai mûri depuis un an).

Je vous explique...

J'allais la voir donc plusieurs fois par semaine ces derniers 15 jours. Nous passions nos après-midi ensemble, avec tous nos enfants et son mari.
A discuter de tout et de rien, boire du thé, bref, un truc jusque là bien normal et qui me permettait de la voir.
Je me tenais à ma place, je ne voulais pas comme l'an passé être si proche d'elle, aussi bien physiquement que sentimentalement, sachant que de toute façon, elle ne quitteras pas plus son mari cette année que par le passé.
Pour moi, c'était clair, on se voit mais c'est tout.
Pas de branle-bas de combat destructeur.

S'il est vrai que ma complicité avec lui est vite réapparu, on a le même caractère, un pôte quoi, on se parle toujours franchement et il sait que je suis toujours très amoureuse de sa femme. On en souriait en prétextant avoir des goûts communs.

Mais un reproche m'a été fait comme quoi, ils me sentaient éloignée malgré tout, que "la magie" de l'an passé n'était plus la même. Tu m'étonnes !!!

Après multitutde de textos échangés entre elle et moi, elle me sentant trop distante d'elle, alors que je n'ai pas changé avec lui, je fini par lui dire qu'amies c'est ça tout simplement et que de toute façon, je craignais quand même son mari, pas envie de me prendre une taloche non plus, j'ai vu la taille de ses mains !

Et puis vendredi dernier, je n'ai pas résister en la voyant, ne lui faisant que la bise les fois précédentes, là je la prends contre moi (rien d'autre, pas de sauvagaries !! pas l'envie qui m'en manque quand je la vois pourtant), c'était agréable, ses bras autour de ma taille. Ca n'a pas été plus loin, je suis restée collé à elle tout l'après-midi. Nous étions bien en nous quittant.

Et là, allez savoir pourquoi, nos discussions par texto ont déviées sur moi et mon mari. J'ai admis qu'effectivement je n'étais pas malheureuse et qu'il y quelques mois maintenant j'avais accepter que ma vie était auprès des mes enfants et de mon mari, pensant qu'elle me haïssait. Que comme elle me l'avait si bien dit d'elle-même, elle se vouait à sa famille.

Et bah non, moi j'ai pas le droit, j'ai juste le droit à une gueule de 15 pieds de long, elle est super possessive et jalouse, en gros je devrais être son joujou, un sextoy, qu'elle laisserait dans une boîte, même pas le droit de s'en servir (je crois que je suis un peu en colère).
Elle refuse d'accepter ce que je dois accepter d'elle.
Elle me fait devenir folle.

En gros, je devrais être leur poupée, l'un plaisante avec, se chamaille et l'autre veut des yeux et des mots doux, et moi j'ai quoi, le droit de les voir se bécoter et fermer ma gueule.

Lili, tu dois être en train de te dire " je m'en doutais, ça finit en jus de chaussettes".

Ggggggrrrr, j'allais pas tout refaire voler pour ces beaux yeux...Pour la contrepartie."tu m'embrasses pas , je te dis rien , tu me touches pas, mais tu es à mes pieds" !!

Je vais avoir très mal pendant pas mal de temps, j'en suis malade, je ne veux pas le faire ressentir chez moi, pas le droit de pleurer et que vous pour m'épancher.
Je me sens vachement seule, je suis pas étonnée d'avoir repris à fumer.

Merci à celles qui auront pris le temps de lire tout ceci.
Peg.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
Salut,

je ne m'en doutais pas Wink , j'observais en ne sachant pas dans qu'elle direction ça irait...tu me semblais prête à affronter la situation.

Et c'est ce que tu fais, votre séparation avait une cause liée à la personnalité de chacune. De ton côté tu étais prête à vivre une histoire mais pas elle.

Et pourquoi? et bien la réponse est très précise, et il faut parfois beaucoup de patience pour avoir le fin mot d'une histoire.

Tu vas t'en remettre, tu dois passer à autre chose et tu sais pourquoi.

Reste optimiste, re-centre toi sur ce que tu veux, le "ce que tu es" viendra de lui-même
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:41 pm    Sujet du message:
Aïe ° je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ...

Ce n'est pas normal qu'elle puisse faire ce qu'elle veut mais te l'interdise ! Elle t'a fait une crise de jalousie en quelque sorte non ?

Te sens tu prête à passer à autre chose ou cette attirance est elle trop forte pour que tu puisses le faire ?

J'imagine que si jamais cette pseudo relation d'amitié ambiguë devait se terminer avec elle, tu ne chercherais même pas à recommencer cela avec une autre femme, tu resterais près de ton homme, cloitrée ... ?

J'imagine bien à quel point ça fait mal, mais cette relation est unilatérale, depuis le début, ou presque, elle n'allait que dans un sens et tu en souffrais ...

Que comptes tu faire maintenant ? Est ce que ça va mieux ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 07:43 am    Sujet du message:
Pauvre ° Crying or Very sad

Et bien oui... je suppose que quelque part, c'était un peu prévisible. Mais je préfère savoir que tu es en colère contre elle et que tu lui en veux, que de savoir que tu lui as cédé. Ca montre bien que quelque part, tu as avancé, et que tu es tout de même plus détachée d'elle que par le passé.

Il faut qu'elle comprenne cela aussi, et tant pis si elle ne le fait pas après tout. Comme tu le dis si bien, tu as dû l'accepter alors que tu étais prête à tout quitter pour elle, et elle ne devrait pas accepter alors qu'elle ne quitterait jamais rien pour toi.

Protège-toi, et n'oublies pas que nous sommes là, tout près de toi. Qu'on pense à toi, et qu'ici, tu peux venir quand bon te semble !

Beaucoup de courage,
Lucinda
Invité

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
Bonjour à toutes,

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouver ce forum.
De trouver quand il le faut une ou plusieurs personnes pour un échange de pensées.
Je crois que je deviendrais timbrée (si on peut faire plus qu'actuellement).

Nous avons reparlé toutes les deux, je lui ai mis les points sur les "i", parce que comme tu le dis Sofiiiii, je suis vraiment accro à elle. Je ne pense pas effectivement que j'irais créer une autre relation avec quiconque.

Elle m'a avoué qu'effectivement elle était jalouse, qu'elle m'en avait voulu d'être retournée avec mon mari, mais qu'elle était plus en colère contre elle même de penser de cette façon, qu'en colère contre moi. Apparement elle n'arrive pas à m'en vouloir, elle m'aime, soit.

Je suis dingue d'elle, nous savons donc pertinement, qu'il n'y aura plus d'acte physique, alors on a trouvé la parade, pas sûr que ce soit mieux, on s'échange nos fantasmes sur notre msn.
C'est chaud, nos textos sont enflammés et lorsque l'on se voit on se dévore toujours du regard.

Maintenant, m'en fou, je prend d'elle ce que je peux, être assise près d'elle quand on est devant l'ordi, parce que le banc est petit, sa main prendre la mienne, collées l'une à l'autre, tant pis, nous connaissons nos limites.

Je me sens bien ainsi. Mon mari sait que je les revoies. Il sait aussi que je l'aime toujours mais sait également qu'il ne se passera plus rien.

C'est absolument irrationnel comme situation, vous devez avoir les yeux ronds.
J'assume, comme je l'ai toujours fait.

J'aime profondément mon mari, et j'aime passionément ce bout de femme.

Merci à vous.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas du tout les yeux ronds très chère grenouille !

Je suis bien contente pour toi, tu connais tes limites, tu connais ses sentiments et les tiens, tu sais ce que tu comptes faire avec elle, tu sais qu'elle t'aime elle aussi profondément mais que vous ne pouvez rien faire de vraiment physique ... Bref, tu as l'air de maitriser la situation donc je pense que tu limiteras les dégâts au cas où !

J'ai plus que confiance en toi, tu es très loin d'être bête et de te faire avoir deux fois de suite, surtout avec la même personne !

Fais comme tu le sens, partage un maximum de choses avec elle, profite de chaque instant qui vous rapproche, confie toi à elle, dévore là du regard, profite, profite, profite !!

Une seule chose, amusez vous bien !! Wink
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
Salut °. Je ne suis pas une fille mais je me permets de mettre un ptit quelque chose.

Ton histoire est vraiment particulière. Tu as ton mari, tes enfants, elle aussi, et pourtant vous êtes amoureuse l'une de l'autre. Dur dur ça :'/

Donc au final, tu continueras à la voir alors que tu "es dingue d'elle" et que ce sentiment est réciproque ?
Tu ne penses pas que ça te fais finalement plus de mal qu'autre chose cette situation ?
Je ne connais pas ton âge, tes enfants sont au courant de ça ?

Désolé pour ces questions, tu n'es évidemment pas obligée de répondre, c'est juste un éclairssissement que j'aurais apprécié avoir.

Voilà donc courage, ça doit pas être facile à vivre, mais bon accroche toi !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
Je te trouve très forte et je t'admire
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 07:46 am    Sujet du message:
Sick_Jacken a écrit:

Ton histoire est vraiment particulière. Tu as ton mari, tes enfants, elle aussi, et pourtant vous êtes amoureuse l'une de l'autre. Dur dur ça :'/

Oui, je l'admet, c'est dur de la voir et de ne rien pouvoir faire.

Donc au final, tu continueras à la voir alors que tu "es dingue d'elle" et que ce sentiment est réciproque ?
Tu ne penses pas que ça te fais finalement plus de mal qu'autre chose cette situation ?
Je ne connais pas ton âge, tes enfants sont au courant de ça ?

Je ne l'ai pas vu pendant 12 mois, elle m'a hanté chaque minute de ma vie, certaines personnes ici pourraient confirmer.
J'ai eu très mal car notre séparation a été très brutale, nous ne nous étions pas dit Adieu.
Nous avons elle 34 ans et moi 32, des enfants en bas âge (de 12 à 4 pour elle et de 7 à 2 pour moi). Ils ne savent pas ce qu'il y a entre nous, uniquement nos maris, moi parce que j'avais tout plaqué pour elle et le sien parce qu'i a reçu un de mes textos qui ne lui était pas destiné.

Désolé pour ces questions, tu n'es évidemment pas obligée de répondre, c'est juste un éclairssissement que j'aurais apprécié avoir.

Voilà donc courage, ça doit pas être facile à vivre, mais bon accroche toi !
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:06 am    Sujet du message:
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Aujourd'hui, j'ai mal, seulement parce que nous ne pouvons pas nous téléphoner, je n'entendrais pas le son de sa voix, son rire.

C'est pas juste de s'aimer à ce point et d'être pieds et poings liés, c'est une petite mort.
On a vécu quelque chose de si fort et là a présent nous devons nous fermer de tout, c'est atroce.

C'est pas grave, ça passera comme d'hab.
Je dois aller la voir demain, la journée va être longue aujourd'hui et filera à toute vitesse demain, je m'y habituerais jamais.
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:40 am    Sujet du message:
Tu la garderas toujours dans ton coeur, c'est un coup de foudre, tu pourras pas oublier ça. Mais je persiste et je signe, si tu continues de la voir, sachant que vous pourrez pas avoir les mêmes relations qu'autrefois (quelqu'elles soient), tu auras toujours le cafard et ça te fera mal. Ce sentiment je le connait très bien moi aussi, c'est pas du tout le même contexte, mais j'avais le genre de sentiment que tu as actuellement. Moi juste pour la ptite histoire, c'est mon ex qui avait déménagé loin et on a dû rompre malgré les liens qui nous unnissaient. J'avais 16 ou 17 ans et je pouvais pas la rejoindre, trop jeune.
Ben pas le choix, j'ai dû l'oublier, elle a fait de même. Ca a pas évident loin de là.
Je ne suis pas à ta place, mais je pense que pour ton bien ça serait la meilleure solution.
Si tu continues à la voir avec tes sentiments actuels, tu t'en sortiras jamais.
Enfin bon je suis encore jeune et pas très expérimenté, mais je me permets de te dire ça.
Voilà encore une fois, courage !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:45 am    Sujet du message:
Elle ne demande pas à sortir de cette situation qu'elle gère bien mieux qu'au début. Elle veut juste vivre ce qu'elle a choisi pleinement, avec ces deux amours différents au fond de son coeur.

°, je n'ai pas fait de yeux tout ronds moi non plus. Je comprends bien ce que tu peux ressentir. Même si ce compromis n'est pas satisfaisant, cela me semble le seul que tu puisses faire pour avoir de nouveau toute cette énergie en toi.

C'est parce qu'il y a autant de passion que ça te manque tant Wink En tout cas, nous sommes là.
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:49 am    Sujet du message:
Ok, dans ce cas qu'elle continue à se faire du mal. J'trouve ça un peu dommage, mais certes, si elle le vis bien effectivement, pas de raison de changer.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:53 am    Sujet du message:
Elle n'était pas plus heureuse sans elle, et elle serait tout aussi malheureuse loin de ses enfants, et de son mari.

Tout n'est pas toujours simple Sick_Jacken, effectivement, tu es encore jeune (moi aussi, certes). Je veux dire : jeune sur les expériences. Tu ne peux pas toujours trancher en te disant : je pars avec ELLE, je pars avec lui. ° a déjà voulu quitter pour de bon son mari, mais sa douce ne l'a pas suivi, malheureusement.

Après un an de reconstruction (déjà), elle l'a retrouve enfin, et elle n'a pas réussi à l'oublier. ° profite juste de sa présence, de l'énergie qu'elle lui apporte. Mais cela ne l'empêche pas de continuer sur son choix d'être avec sa famille.
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:56 am    Sujet du message:
T'as pas compris où je voulais en venir apparement. J'ai dû mal m'exprimer. C'est pas grave Smile
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
Vous fâchez pas !!

J'aime profondément cette femme, on a eu quelque chose de très fort et passionné lorsque nous avons vécu pleinement notre amour (moral, physique).

J'ai été un bon moment au fond du gouffre suite à la perte de cette femme. Ils m'avaient demandé de ne plus les joindre, plus de contact, rien.
J'ai tant bien que mal essayé de l'oublier en me plongeant dans ma vie auprès de mes enfants et ai fait mon maximum pour tâcher de reconstruire ce que j'avais détruit avec mon mari.

Pour autant, Elle n'est jamais sortie de ma tête, cette femme, je l'ai dans la peau. Je me rendais dans des lieux, susceptible de la rencontrer, des trucs où je me sentais comme paumée.
J'ai en vain essayer de la sortir de mon esprit, ai fréquenté des personnes de ma petite ville, le truc routinier des mères au foyer (quoique le boulot m'attend dans quelques mois)

Et là quand on s'est revues, il n'y avait pas de doutes possible, ce n'est pas qu'un coup de foudre, je l'aime sincèrement, si elle m'avait dit "ok", l'an passé, je partais avec elle.

Sauf qu'aujourd'hui nous avons donné la priorité à nos vies de famille respective, il n'empêche que l'on tient toujours autant l'une à l'autre.

La première fois qu'elle m'a reparlé au téléphone, 10 minutes étaient passées que déjà elle me disait ré-ouvrir son adresse msn pour que l'on se parle à notre guise.

Cette relation restera telle qu'elle est à présent, nous profitons l'une et l'autre des moments passés ensemble, c'est tellement bon, après 12 mois d'éloignement, elle tient autant à moi que moi à elle.

Tant pis si notre histoire ne va pas plus loin, après ce qu'on a vécu et traversé, c'est un moindre mal.

Je suis heureuse, je n'ai pas changé avec mon mari depuis que je la revois et je vois la femme que j'aime plusieurs fois par semaine.

Les petits plaisirs font les grande joies.

Lucinda, merci de toujours être là, ça me touche beaucoup, vraiment, bises.

Lili et Sofiiiii, vous êtes toutes les deux mes grandres prêtresses, je prêtes aussi beaucoup d'importance à tout ce que vous me dites.

Et merci aux autres....Louhla excuse-moi, je n'ai pas répondu à ton MP, merci aussi à toi.
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
Ok, fais quand même attention à toi.
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 13:34 pm    Sujet du message:
Oui, j'ai appris à me protèger ces derniers 12 mois.
Merci Sick_Jacken .
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
Comme je ne sais pas trop quoi répondre, je te note une petite citation qui, je pense, correspond un peu à ce que tu vis chère Grenouille ...

" Qui commence à aimer, doit se préparer à souffrir. "

Chevalier de Méré
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
vais me la tatouer celle là !! merci sofiiii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes