Conseils svp......


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

MFBOMA
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 15:09 pm    Sujet du message: Conseils svp......
Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans je suis en première, et depuis quelques mois une fille de ma classe m'interesse de plus en plus, et depuis quelques semaines, j'en suis sur et certain, je l'aime . J'ai donc décidé de lui parler, mais la fin des cours approche de plus en plus, et dans les 3 denier jours de cours je n'ai pa trouver l'instant idéal pour lui parler. ( j'ai fini les cours ya une semaine ).
Et le vendredi, rentrant chez moi énervé de ne pa avoir pu lui parler, je tombe a discuté avec l'une de ses meilleures amies sur MSN. Et en lui tirant les "vers du nez", j'ai appris qu'elle avait qq1 en vue depuis 3 semaines, ce qui ma mi dans une rage incroyable, le poignard s'est planté dans mon coeur ! Ses meilleures amies lui disent pourtant qu'il ne faut pas sortir avec celui là, parce que soit disant c'est un badboy, viré de son lyce etc......
Sa meilleure amie, étant aussi une amie ma confiée que la réponse de cette fille pour moi serait: non .
Une semaine après fait, je me pose toujours et encore la mm question : dois je lui en parler ou pas ?
Dois'je la rencardée ?
Que faire ? Essayé de l'oublié, attendre que ce soit fini avec l'autre, et repartir a la chasse avec elle l'année prochaine ?

SVP !!! une pitite réponse, merci
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
On aime à deux, pas en ayant fantasmé sur une personne toute l'année comme un gros porc. En plus, elle fait ce qu'elle veut, et ça se trouve ses copines se plaignent de son mec juste parce qu'elles sont jalouses et aimeraient bien qu'un true biker s'intéresse à elles.

Tu peux la rencarder mais ça ne servira à rien d'autre qu'à te mettre la honte et prendre un rateau. Mais ce n'est que mon conseil, libre à toi de suivre celui des gens polis qui te diront de quand même tenter, et que tu écouteras en priorité car ils te donneront de faux espoirs.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
si elle a jamais entendu parler de toi et qu'elle a des vues ailleurs, tes chances sont infiniment faibles.

eh, c'est les vacances (pour toi) profites.
MFBOMA
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 16:09 pm    Sujet du message:
Studio, au lieu d'insulter les autres, quand on connait pas, demande plutot a tes parents de t'apprendre ce que c'est que la politesse!!!
Quand à ces copines elles sont tous ce qui ya de plus sincère !! Peut être, que des filles t'ont manqué de confiance étant petit !!!!
Mais moi j'ai confiance, et je les crois!

Silver Mercure, cette fille je la conné trè bien, ca fait 2 ans qu'on se connait . Mais notre amitié s'est transformé en sentiments plus fort pour ma part, si tu vois ce que je veux dire. Elle se doute mm de qqc d'après ces copines . mais je ne sais pas quoi faire ? :s
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Et pourtant, je suis d'accord avec ça :
Studio a écrit:
Tu peux la rencarder mais ça ne servira à rien d'autre qu'à te mettre la honte et prendre un rateau.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
si elle en a parlé avec ses copines et que ses copines t'ont dit qu'elle était pas partante, c'est pas bon signe non plus...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Ce que j'ai prédit se passe/se passera Very Happy
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
Ca me fait rire une fois qu'on ne répond pas dans le sens où les gens le veulent, on passe directement pour le méchant impoli, n'importe quoi. . .

Bref, pour en revenir au sujet, la fille te dirait non selon ses copines, elle a un autre mec en vue,... passe à autre chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil