Conseils svp......


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

MFBOMA
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 15:09 pm    Sujet du message: Conseils svp......
Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans je suis en première, et depuis quelques mois une fille de ma classe m'interesse de plus en plus, et depuis quelques semaines, j'en suis sur et certain, je l'aime . J'ai donc décidé de lui parler, mais la fin des cours approche de plus en plus, et dans les 3 denier jours de cours je n'ai pa trouver l'instant idéal pour lui parler. ( j'ai fini les cours ya une semaine ).
Et le vendredi, rentrant chez moi énervé de ne pa avoir pu lui parler, je tombe a discuté avec l'une de ses meilleures amies sur MSN. Et en lui tirant les "vers du nez", j'ai appris qu'elle avait qq1 en vue depuis 3 semaines, ce qui ma mi dans une rage incroyable, le poignard s'est planté dans mon coeur ! Ses meilleures amies lui disent pourtant qu'il ne faut pas sortir avec celui là, parce que soit disant c'est un badboy, viré de son lyce etc......
Sa meilleure amie, étant aussi une amie ma confiée que la réponse de cette fille pour moi serait: non .
Une semaine après fait, je me pose toujours et encore la mm question : dois je lui en parler ou pas ?
Dois'je la rencardée ?
Que faire ? Essayé de l'oublié, attendre que ce soit fini avec l'autre, et repartir a la chasse avec elle l'année prochaine ?

SVP !!! une pitite réponse, merci
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
On aime à deux, pas en ayant fantasmé sur une personne toute l'année comme un gros porc. En plus, elle fait ce qu'elle veut, et ça se trouve ses copines se plaignent de son mec juste parce qu'elles sont jalouses et aimeraient bien qu'un true biker s'intéresse à elles.