Je suis un peu perdue....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:06 pm    Sujet du message: Je suis un peu perdue....
Surprised Salut à toutes!! je suis nouvelle ici^^ et je suis très contente de faire votre connaissance^^!! Alors...J'ai 16 ans et je me pose des questions.. Je suis sortie avec deux garcons dans ma vie car ce n'est que cette année que j'ai voulu avoir un copain. Au début, c'était nouveau pour moi et ca me plaisait mais, le premier, au bout d'une semaine je ne le supportait plus.. Il été pourtant sympa mais je n'aimais pas qu'il me prêne la main et tout devant tout le monde et je ne l'ai jamais embrassé vraiment (ke d smacs^^), j'étais très distante et je l'ai largué.... parce que je pensais a une de mes amies ki est assez proche de moi. Ensuite g eu mon autre copain, un amour.... Meme scénario, je l'ai largué aussi. Je pensais encore a mon amie. Ensuite, je ne pensais plus du tout a mon amie et j'ai rencontré une autre fille, H. On ne fais ke seprendre la main, se faire es bisous, se sérrer fort.... Tous disent qu'elle est lesbienne car elle n'est sorti avc aucun mec..et se comporte kom ca.. Mé bn, moi j'avais envie de l'embrasser... En gros, je sens comme un genre de "dégout" pour les garcons et une attirance plus forte pour les filles.. Est-ce du a mon age?? Merci d'avoir lu ca et de me répondre^^ A+ les filles!! Razz Rolling Eyes
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Re salut^^ j'aimeré bcp avoir des réponses é surtt discuter avec des femmes ki ont eu des expériences similaires^^ Bisous!!
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 07:57 am    Sujet du message:
Je trouve au contraire que tu as l'air sûre de toi et que tu assumes bien la situation ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 08:01 am    Sujet du message:
Salut Saphir et Bienvenue,

Ce qui t'arrive est arrivé à beaucoup d'entre nous, d'entre elles ou d'entre toutes... dans tous les cas, quand ça arrive, ça sème le doute, il n'y a pas de ...quoi s'en rendre malade hein

mais tu voudrais savoir si tu peux foncer vers les filles, si tu vas t'épanouir dans cette peau d'amoureuse de filles et si ça ira?

ce qu'on peut te souhaiter de mieux, c'est de rencontrer LA FILLE, et si tu es de tempérament à en avoir rien à cirer de ce que pensent les autres, alors tu seras bien dans tes baskets Very Happy

Et cette fille à laquelle tu penses, elle est toujours d'actualité, on peut t'aider à t'en rapprocher?
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:41 am    Sujet du message:
Merci d'avoir répondue déja^^ Ben la fille H est en effet toujours d'actualité^^ alor vos conseils sont les bienvenus^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 13:43 pm    Sujet du message:
Il ne vous reste plus qu'à vous voir toutes les deux dans de bonnes conditions pour savoir si vous ressentez l'envie d'être plus proches.

Tu as des idées?
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 16:08 pm    Sujet du message:
au cinéma ce seré pa mal mais malgré tous ses gestes elle m'a présenté a son meilleur ami et depuis on s'échange des messages....elle veut qu'on sorte ensemble avc son meilleur ami.... elle est étrange hihi^^ elle a un comportement bizarre^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
elle cherche un moyen de noyer le poisson peut-être, ou la sirène, enfin à toi de devenir l'objet de ses fantasmes!!!!
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
hihi^^ je vais essayer de tenter ca o cinéma^^ mais si c pa indiscret tu es lesbienne?? en tt cas grand merci pr t conseils^^ Razz
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 00:23 am    Sujet du message:
Ca me rapelle mes tendres annees mdr , avec le

"j'ai pas envie de sortir avec lui et je suis attiree par elle , elle me fait la bise des qu'elle le peut si j'ai besoin d'un truc elle me le donne , elle me reluque de la tete au pied , elle m'a demande mon numero de telephone"

Bref en fait elle etait bel et bien hetero !
LoL
Moi j'ai jamais eu de chance , je suis tombe amoureuse d'une amie qui est toujours une de mes meilleures amies , mais jamais elle ne le saura ^^
Encore aujourd'hui quand je la vois me sens bizarre mais c'est tout.

En tout cas moi a 16 ans y'avait que Anne Laure dans ma tete lol (de la star ac ouais je sais GRAVE la nana XD)

Mais le cinema en effet c'est pas mal !!!!!
Raconte nous tout ca et bienvenue Saphir ^^ Tres joli pseudo =D
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 09:23 am    Sujet du message:
Saphir a écrit:
hihi^^ je vais essayer de tenter ca o cinéma^^ mais si c pa indiscret tu es lesbienne?? en tt cas grand merci pr t conseils^^ Razz


lesbienne et même raide amoureuse de Sofiiiii qui partage mes nuits depuis 4 mois maintenant et l'amour grandit de plus en plus ...
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 09:29 am    Sujet du message:
c'est donc toi l'heureuse gagnante !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 09:30 am    Sujet du message:
yacinthe a écrit:
c'est donc toi l'heureuse gagnante !!!


l'heureuse gagnante de quoi? Very Happy
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 09:35 am    Sujet du message:
des nuits avec sofiiiiiii
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:00 am    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing Laughing , si elle lit ça , ça va lui plaire!!! Une horde de fans prête à passer des nuits avec elle OUOUOUOUHHHHHHHH!!!!!

Wink
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
hihi merci pr le surnom Kru-L^^ ta petite histoire me fais réfléchir aussi^^ elle est peut etre bizar mais hétéro^^ Hey Lililule ta bien de la chance d'avoir trouver qqln^^ Jspr pour vous deux que ca va bien durer^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing , si elle lit ça , ça va lui plaire!!! Une horde de fans prête à passer des nuits avec elle OUOUOUOUHHHHHHHH!!!!!

Wink


eh ouais je lis ça et en effet, ça me plait !! Public je t'aime (et toi aussi ma chérie !!)

Merci merci !!

Une horde de fan ok ! Prêtes à passer la nuit avec moi ... euh j'en connais une qui risque de pas être d'accord !! Laughing
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 00:32 am    Sujet du message:
Une horde de fan , j'imagine Sofiii courir et echapper aux fans tu sais genre comme dans les films haha!
Derien Saphir c'est tout normal hihi!
Raconte nous quand t'as des News !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 08:25 am    Sujet du message:
Courir pour fuir , tu rigoles, chacune un ticket, tout le monde rangé, et va voir qui la fait le plus rigoler!!!

Sofiiiii-> moi pas d'accord??? tu fais ce que tu veux de ton corps chérie du moment que c'est avec moi Wink
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:41 am    Sujet du message:
oki je vous dis qu'en j'ai des news^^ sinon les filles vous allez faire quoi pendant les vacances d'été??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes