Amour impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Momo991
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 27

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 17:29 pm    Sujet du message: Amour impossible
J'avais écris précédement que j'étais amoureux d'une fille qui à 14ans alors que j'en ai moi meme 18... On est tombé amoureux tout les 2, mais car il y a un "mais", elle ne veux pas aller plus loin. Je m'explique, elle ne veut pas construire une relation amoureuse du genre se voir ensemble les WE, elle ne veut pas m'enbrasser enfin la cata quoi !

Elle m'a dit qu'elle se sent incapable d'assumer une relation amoureuse avec moi. Je comprend, y'a une grosse différence d'âge mais moi ayant 18ans, vivre l'amour comme ça c'est difficil à accepter. En même temps, je la comprend dire à ses parents qu'elle à comme copain un mec de 18ans... Elle n'ose même pas le dire à sa meilleure amie.
Alors voila, je n'y connais rien en psychologie pour adolescentE et je demande de l'aide, des conseils ou des expériences similaires.

Moi, je veux juste une relation classique de couple, du genre boulot, bisoux, dodo. Sans aller plus loin car elle n'a que 14ans. Mais je suis fou amoureux d'elle, elle aussi, elle me le repete sans cesse. Elle m'a dit un jour qu'elle révait d'etre dans mes bras et m'embrassais mais que si tel était le cas, elle ne m'embrasserais pas. Confused Je me demande s'il n'y a pas autre chose que notre différence d'âge et ses parents qui la bloquerais. Alors si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce sujet, j'en serais trés reconnaissant. Je ne suis pas psy pour ado :s ...
Et donc je me pose des questions quant à notre avenir...

Merci d'avance
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 17:51 pm    Sujet du message: