québécoise croisée écossaise :p vivant parmi les amérindiens
luna
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 225 Localisation: Bordeaux |
|
narco
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2302 |
|
luna
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 225 Localisation: Bordeaux |
|
narco
|
Kiara
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 794 Localisation: Québec |
|
narco
|
narco
http://img184.exs.cx/my.php?loc=img184&image=moijpg5wf.pn
g
euh bon ba ca marche po lol , le format de limage webcam passe pas lol et g pa de logiciel pour le modif dc vs avez k a aller sur le lien avan k il disparaisse! |
Kiara
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 794 Localisation: Québec |
|
narco
lol c parce ke j avé pas mon armure ki tue la mort ke j téai pas un chvalier
c ke c lourd et puis c chiant a laver , et les oderus restent en dessosu , j
ai kan mm le droi a une pause le soir lol , c difficile de paraitre
impressionant tt l temps
![]() |
luna
|
Inspecteur drebbin
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 1249 |
hehe j'ai de la chance, le lien est toujours la.
Maintenant je peux mettre une tete sur mon destructeur de taverne. mais bon tu m'as l'air bien rase pour un terrible chevalier ( faut suivre l'exemple de mat martigan ^^) un chevalier sans armure? disons qu'il faudrait au moins un uniforme ^^ aller je commence a te confectionner une cotte de maille en capsule de bouteilles de biere. avec ca, tu seras immortel ( ce qui tombe bien vu que tu es deja mort) |
narco
bon explication pourtoi luna , etre chevalier , c avoir un code d honneur ,
des principes et servir un roi , bon moi j en é pa , mai j ai lesprit c c ki
compte!
merci drebbin pour cet immense honneur , je la porterai avec fierté ^^ , si tu pouvais aussi me faire une cape lol et pour le rasage avan de mourir et de devenir chevalier mort mé pa mort , gt un paladin , chvalier du bien bla bla , ki son tré propre , ki ont une armure ki brille etc ... je ne suis devenu mechant k apré et il me reste encore une certaine classe et une certaine hygiene. |
luna
|
Inspecteur drebbin
Situ veux un roi, ca peut s'arranger ^^
Une cape faut pas abuser non plus, tend la main on te prendra le bras hehe. Par contre etant mort, ton sang ne circule plus, tes cellules vont petit a petit mourir. Les dechets ne pouvant etre evacues par ton sang, tu vas commencer a degager une certaine odeur nauseabonde. C'est inevitable, tu peux accelerer le processus en attirant les mouches, qui vont te pondre dessus, les vers mangeant les chairs mortes, tu sentiras peut etre moins fort. Enfin la delivrance...quand tu seras une petit squelette au os polis. tu peux aussi essayer la momification. Mais faudra piquer le secret aux russes ( momie de Lenine, la derniere en date). par contre aux dernieres nouvelles elle commencait a pourrir. reporter drebbin. |
narco
je ne suis pa un mort en décrépitude , je suis mort carje n ai plu mo name ,
pa parce ke g été tué , c tt a fai différent !
mes cellules viv dc encor , la sule choz ki m arrive c une décoloration , de la peau des cheveux , un regar sombre et inhabité. et voila lol je ne veu pas de roi , car je vai le devenir lol et pieuuuuh pa cool pour lacape , moi j voulai jsute un ensemble :'( |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|
luna
|
Inspecteur drebbin
|
narco
|
fuss
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 22 |