mariage
kayna590
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1 |
|
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|
Nève
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 364 Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être) |
Pourquoi t'es dans la section religion?
Bon sinon faut pas épouser un mec que t'aime pas surtout si en plus, à cause de son physique y a pas de possibilité d'attachemtn supplémentaire. L'amour qui vient après le mariage , déjà c'est rare que ça marche, et quand ça marche c'est parce que les deux personnes étaient attirées l'une vers l'autres et que de toutes façons elles auraient finies ensemble. |
yanick621
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 125 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 10 |
kayna
si tu veux des conseil c'est pas ici que tu vas trouvé des repense parecque ici la plus par ne coanaisse rien en moment que la plus par ne crois a rien et si tu veux vraiment des repensea ta question vas apprendre ta religion ! apres tu vas trouvé ta repense ! dieu a donné l'etre humai et il as aussi donné comment il doi marché dans ec monde ! l'etre humain c'est pas un animal ........... |
Nève
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 364 Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être) |
|
GROLUX
|
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|
Nève
C'est un fait, néanmoins je repose une question qui figure déjà dasn un
autre topic, quel est le topic originel qui permet à yannick d'affirmer que
les gnes ici pensent que le suicide est bien? C'est juste une curiosité, ça
m'a toujours interressée de savoir d'où venait les grandes lignes des
cultes...
|
GROLUX
C'est un topic qu'alcibiade a sorti sur les bouddhas torturés je crois, ça
doit se trouver ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=33164&postd ays=0&postorder=asc&start=20 |
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
ce que je me demande, c'est pourquoi yannick reste, persiste et signe ici,
alors qu'il clame que ce lieu est un lieu de dépravation rempli d'incroyants
dont dieu a scellé le coeur et les oreilles.
c'est qu'il a un certain plaisir à se trouver au milieu des porcs. |
GROLUX
|
Silver Mercure
|
Nève
|
Silver Mercure
|
wanda
![]() non mais je pense qu'en fait yannick a une mission sur Terre (ou du moins sur Genaisse) : nous convertir, tous un peu comme ceux qui viennent te parler en privé sur les tchat, ils te parlent d'Allah pendant 3 plombes en faisant leur possible pour que tu adhere à cette religion si tu dis non tu "bruleras en enfer MOUAHAHAHAHA" bah yannick c un peu pareil tant qu'il y aura des athées (ou autres que musulmans) sur genaisse, il reviendra |
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|
yanick357
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 125 Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 3 |
wanda j'ai bien vu tes conseil que tu donne dans la forum sex
que tu leur parle de sodomie est bien normal et que al personne dois bien suporté les grand sex et le filles qui ont juste 12 ou 13 ans que elles doivent pas avoir peur de le partenaire ..... et les filles en periode des regles que le sex est normal dans de cette periode...... et c'est normal que la fille soi nue sur la douche avec son pere parecque toi tu le fais le plus normal .... je ne sais pas tes conseil sur les gens qui se fais frapéé avec du cuire et tout ! wanda ma grande je vois que tu fais bie des eforts sur ca mais quelqu'un n vien te parlé sur la religion c'est pas normal c'est ca ? je meur de savoir ce que qui est normal eyt ce qui n'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????,, |
GROLUX