Histoire de ma vie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 00:08 am    Sujet du message: Histoire de ma vie
Alors voila, mon but premier de mon inscription sur le forum : Raconter ma petite histoire (qui n'est pas finis d'ailleurs ^^)

Je n'attends pas spécialement de conseils (petit edit : S'il y en a, tant mieux) mais avoirs quelques avis serait bien c'est vrai.

J'avais simplement envie de la raconter, je vais essayer de pas trop romancer et de faire au mieux (j'ai tendance à raconter mes histoires comme ci justement c'était une histoire de roman...) . Je tiens aussi à dire que moi même je ne sais quoi penser de cette histoire... j'ai tellement de mal à savoir ce que pense "l'autre"

Pour l'anonymat (on sait jamais) je serais Je, moi... et le gars sera appelé "Yann" (nom pris au hasard)


Je l'ai rencontré pour la première fois à une soirée chez une amie. On avait souvent l'habitude, mes amis et moi, de faire la fête chez elle. Pour Yann c'était la première fois qu'il venait. Rien de spéciale aux premiers abords, moi j'aimais toujours les femmes bien que je me colle souvent aux gars. Durant la soirée j'ai pris le temps de le connaître un peu (On se disputait juste comme des gamins la couverture pendant un bon moment...) J'en fit très vite ma nouvelle victime : Me servir de lui comme oreillé ou doudou pour dormir (Sans trop abusé je le connaissais à peine).
Depuis ce jour, j'ai pris l'habitude de dormir avec lui à chaque soirée. Comme c'était les vacances il y a eu pas mal de soirée.

Il n'y a eu aucun rejet de ça part quand au fait qu'on dormait ensemble (Je le prenais dans mes bras). J'étais hétéro et lui aussi (en tout cas à ce stade de l'histoire). Ca n'allait pas plus loin bien qu'ensuite c'était pas juste pour dormir mais que je le prenais dans mes bras comme ça de temps à autres. A un moment je me suis tout de même posé des questions sur ce que je ressentais. J'étais jaloux quand il était avec une fille, je pensais souvent à lui, j'avais souvent envie de le prendre dans mes bras... Au début je laissais faire... J'avais pas à me plaindre, je l'avais souvent dans les bras et je le voyais tous les jours (bon ok je le voyais tous les jours sur les jeux vidéos...) Mais j'en voulais +... J'en ai parlé à 2 amies qui m'ont aidés (déjà, l'avoir accepté et elles m'encouragent). Il fallait que je le lui dise (Mais j'osais pas, j'avais trop peur que tout casse)

Durant les vacs, le groupe (une partie) part à la mer (On était 8 dont 3 couples, on dormait tous dans la même chambre et 4 lits sont donc pris)
Avec le chahut que les autres couples ont fait au moment de dormir(Bien qu'ils ont fait que s'embrasser, se chatouiller ou autre) j'avais quelques envies mais je résistais à toute tentation (Je voulais pas profiter de son corps endormis). Mais le matin, je cède à la tentation et je me met à le caressé le torse. Ca à duré un bon moment puis il s'est réveillé (Je pense qu'il était réveillé depuis un moment mais en tout cas c'est là où il a bougé). Il ne me rejeta pas. Il n'a strictement rien fait, rien dit. Et moi j'ai continué (sans allé + bas). Mais durant la journée j'ai bien noté un changement à mon égard... et qui se confirma au moment d'allé dormir, il n'a pas voulus que je vienne avec lui....

J'avais bien noté que j'avais une bourde, je voulais pas en resté là mais je ne savais pas quoi faire exactement. Une fois rentré de la mer, j'ai décidé de le lui dire ce que je ressentais (Le tout pour le tout). J'ai facilement trouvé le moment pour qu'on soit seul tout les 2 (surtout en plein centre ville...). Je ne savais pas comment le lui dire alors j'ai commencé par faire référence à cette nuit où j'ai bourdé, et sans le lui dire directement (sans utilisé ses mots là) je le lui dit que je l'aime (en espérant qu'il ait bien compris le message). Il semblait gêné, mais il accepta la chose... J'avais le cœur qui battait vite et je me suis enfuis en courant après lui avoir dit au revoir (Y avait mon bus aussi...). Comme je ne le vois que durant les soirées vue qu'on habite pas très près l'un de l'autre je le revois sur un jeux vidéos et j'essaie de programmer une date pour le revoir et qu'on en reparle... Croyant que c'était pour savoir ça réponse il me répondit "J'ai réfléchis et je ne voudrais pas sortir (sous entendue avec quelqu'un) pour l'instant" (En plein jeux vidéos, en plein combat... très romantique). Déjà : Il a réfléchis (Pour lui réfléchir c'est 2secondes ?), et il a dit pas pour l'instant (Mais je crois qu'il faisait plutôt référence au fait qu'il ne voulait pas être en couple)


Puis du tout à passé, je le voyais plus ou moins (ça c'est limité à un salut) et sinon sur les jeux vidéos (contacte humain très important). Puis il y a peu, j'ai réussis à enfin pouvoir faire une fête chez moi! Petites soirée sympa avant la période de bac, donc j'invite des potes et lui au passage. Par contre j'ai un peu programmé la soirée pour faire en sorte que je me retrouve avec lui (J'ai pas tout manipulé mais j'ai pas fait de gros effort pour que toute la troupe se ramène). Au moment d'allé dormir, on rejoint nos tentes respective dans le jardin à raison de 3 tentes pour un total de 6 personnes dont 2 couples. (Donc je finissais avec lui). On n'a pas discuté des masses. J'ai pas essayais de le prendre dans mes bras aussi (Je faisais bien attention à mes gestes). Par contre ayant hérité d'une petite couverture à cause d'un manque de sac de couchage, durant la matinée vers 5heures (j'ai très mal dormis voir pas beaucoup dormis). Je me dis tant pis je me rapproche de lui (bizarrement je me sens nettement mieux). Et je le repris dans mes bras. Et là aucun problème, il ne me rejeta pas (il s'est réveillé et s'est rendormis après m'avoir regardé un coup). Bien que je n'ai pas trouvé le sommeil (j'allais pas dormir alors que je le tenais de nouveau dans mes bras)

Voila. FIN (mais à suivre...). C'était lors de la dernière soirée. Maintenant je suis en attente de la prochaine soirée qui se fera durant la semaine à venir... en attente d'une évolution et je n'abandonnerais pas!


piouf, voila... J'espère que ça à plu au moins

et aussi quand même une question : Il serait quoi ? hétéro ? bi ? gay (j'en doute) ? C'est le seul gars que je rencontre qui est comme ça (dormir en tenant un autre gars dans ses bras alors qu'il se dit hétéro) et j'arrive vraiment pas à savoir ce qu'il pense...

Personnellement j'en vient à :
Il s'est découvert bi/gay mais ne veut rien faire avec moi car je ne l'intéresse pas
Il est simplement hétéro et juste qu'en fait prendre un gars dans ses bras ça le gêne pas
Il sait pas ce qu'il veut...

Merci de vos avis


Dernière édition par Loupi le Lun Juin 16, 2008 08:14 am; édité 1 fois
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 01:08 am    Sujet du message:
Waouh, en effet, longue histoire! Hum, je suis pas une référence qunad à savoir la préférence sexuelle des gens mais moi je dirais qu'il se découvre probablement bi et certainement qu'il a du mal à se comprendre lui-même c'est pour ça que t'as l'impression qu'il sait pas ce qu'il se veut. Le fait que tu l'aie caressé sans qu'il réagisse et qu'il t'ai laissé (surtout) continué alors qu'il savait que tu le savais réveillé, moi j'interprète ça comme un signe de sa part qu'il a une certaine attirance pour toi, et si il t'as repoussé après c'est que ça a déclanché un questionnement chez lui, il a du beaucoup réfléchir la nuit où il a pas voulu de toi. Ca peut être très long pour certaines personnes d'assumer ce qu'elles sont, d'autre le font plus facilement, c'est une question de personalité. Même si je sais que tu demande pas conseil je te dirais de continuer à lui montrer que t'es là et que tu t'intéresse à lui. Facilite-lui les choses et surtout ne rentre pas dasn un jeu de séduction classique du genre Je te fuis, je te poursuis parce que lui n'est certainement pas prêt à ça. Je te précise ça parce qu'un ami gay à moi à fait cette erreur avec un mec qui lui plaisait et qui commencait tout juste à accepter sa sexualité. Juste aide-le et sois là
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
D'accord

merci du conseil, je vais tenter de ne pas faire cette erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil