Loupi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:55 pm    Sujet du message: Loupi
Salut salut,

Je me présente : Loupi
J'ai 17 ans (bientot 1Cool je suis actuellement en train d'achever ma terminale avec le bac (premiere épreuve demain, philo...)
j'habite à Rennes

Bon on va faire le classic :

Ce que j'aime :
J'aime bien manger des crêpes, boire du cidre, la musique celtique (depuis peu), les mangas (one piece et pleins d'autres... a bas naruto!), sortir avec des amis, les jeux vidéos (gw, daoc, cs, aoe, etc), les films (Un peu de tout les genres... ça dépend mais j'ai des préférences pour les films à arts martiaux). Côté sport je commence le tennis (en club à la rentré peut etre) et la sioul entre ami. sinon le ski et la randonné (randonné que en montagne!).
en gros voila.

Ce que je n'aime pas : Fumer (j'ai fait une fois, j'ai crapoté je recommence pas ^^), être trop embêté, mon corps qu'a pleins d'allergies, les fruits (ça me donne des démangeaisons dans la gorge quand j'en mange)


sinon je suis du genre timide (très timide dès qu'il y a pleins de gens que je connais pas), assez ouvert sinon avec les vieilles connaissances, collé aux gars (justes les petits jeunes ^^ j'en profite j'ai bientot 18 ans et sa passera pour du détournement de mineur), j'ai un esprit qui a été pervertis par un groupe qui ne voie que des sous entendus dans tout ce qui est dit et sinon je suis assez fêtard.


voila... (la vache j'en ai peut être trop dit...)
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 08:44 am    Sujet du message:
Moi aussi, je suis timide...et à peine si j'ose te souhaiter la bienvenue...alors...
Bienvenue chez les CH'ti...mides !
Invité








Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis super timide. Il y en a beaucoup ici, alors fais comme chez toi.
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
ok merci beaucoup ^^
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
Welcome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation