MANARA


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:46 pm    Sujet du message: MANARA
Vous connaissez ?
Moi j'adore depuis que petit, je piquais ceux de ma mère.
Il ne dessine pas des femmes mais des phantasmes.

Quelques illustrations, les moins "hot" possible :











Et comme par hasard, je suis irrémédiablement attiré par les bouclettes ! Idea
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 15:15 pm    Sujet du message:
je connais!!! magnifique!! je lais meme rencontré! et c'est impréssionant de voir comment il fait!! c'est un dieux du déssin!
Invité








Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
Ça me rappelle quand j'étais pitite, mon père a une collection de BD et j'étais tombée sur Manara et je comprenais pas bien ^^
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 09:28 am    Sujet du message:
Druuna c'est pas mal non plus ^^
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:02 am    Sujet du message:
Je connaissais pas Fleurs Effectivement !
Ça a l'air plus sombre, peut être à cause de la couleur *, ça ressemble aux BD qui sortaient plutôt avant les années 80, très réalistes.
Je vais m'y intéresser de plus près, pas envie de travailler aujourd'hui, je vais faire un tour vers les librairies.

*malgré les photos choisies, Manara fait surtout du N&B.

marlou10 a écrit:
je connais!!! magnifique!! je lais meme rencontré! et c'est impréssionant de voir comment il fait!! c'est un dieux du déssin!


Ce dessin semble être fait à la va-vite, il est joli. Je te crois donc sur parole.


Je suis fasciné par les dessinateurs, le don d'occuper une page avec trois traits, de représenter des mondes, tout l'imaginaire....
Petit je dessinais pas mal, maintenant, les muses sont parties, et mes plans comme mes vues me font honte, je les fait refaire par une amie pro.

Mamzelle-Flower a écrit:
Ça me rappelle quand j'étais pitite, mon père a une collection de BD et j'étais tombée sur Manara et je comprenais pas bien ^^

Moi j'ai tout de suite bien compris, c'était comme.. organique. Very Happy

P.S : J'ai oublié de préciser que le 2eme dessin représente l'évolution de l'homme, z'au cas z'ou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés