l'age est til vraiment un probleme quand l'amour existe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 17:54 pm    Sujet du message: l'age est til vraiment un probleme quand l'amour existe
bjr j'ai 21 ans et demi et j'ai trouver l'amour ou plutot l'amour ma trouver direge. le probleme pour moi c que la personne que j'aime el a 15 ans et demi.que doije envisager avc lui?quesque je riske?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 18:17 pm    Sujet du message:
Tu ne risques rien si tu ne lui fait rien de mal ! Si vous êtes amoureux, il n'y a pas de raison qu'il te reproche quoi que ce soit et que tu atterrisses en prison... Cependant, je ne me souviens pas à quel âge a été fixé celui de la majorité sexuelle, renseigne toi juste sur ce point ...

Avec lui tu peux envisager le meilleur si vous vous aimez et si vous souhaitez continuer une belle histoire.
adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
o oui on saime et jamais o grand jamais je voudrai lui fr du mal .je ve que son sourire sur c levre
biboys
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 23

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 08:39 am    Sujet du message: ...
la majorité sexuelle c 15ans
Despaired
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 13
Localisation: Bretagne (35)

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:20 pm    Sujet du message:
On aimerait tous rencontrer l'amour.
Bon courage, je vous souhaite bien du bonheur. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays