Recherche pour un casting


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 21:38 pm    Sujet du message: Recherche pour un casting
Je recherche pour un casting une chanson avec intro au piano (30 secondes minimum) , break musical (au moins 30 secondes) et voir éventuellement conclusion au piano.

La chanson sera pas forcément de langue française mais si je peux éviter des langues germaniques ou l'anglais ça serait un + pour moi. Je ne suis pas contre une chanson de langue latine ou asiatique (japonais).

Et la cerise sur le gâteau ça serait d'avoir le PBO du morceau...

Merci. Wink
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 22:58 pm    Sujet du message:
et 100 balles et un mars ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 03:19 am    Sujet du message:
Que veux dire cette réflexion ?
Si tu n'as pas envie de m'aider il y a des centaines d'autres sujets à pourrir.

Sinon pour ce qui est du morceau j'ai trouvé "Forever Blue" qui a une bonne intro piano (35 secondes), un bon break musical (32 secondes) donc juste ce qu'il faut mais avec une fin de piano interminable (1'30) sur un morceau total de 5'58.

Bon la difficulté c'est que c'est en japonais et que pour trouver le PBO du morceau je peux toujours courir... Rolling Eyes


Vous connaissez un technique pour isoler, enlever, juste certaines parties sur un morceau ? Une sorte de logiciel qui permet d'enlever les parties chantées des autres parties ou de différencier les instruments ?


Je sais que ma demande n'est pas très simple mais si je peux déjà obtenir une toute petite info ça sera déjà une grande aide, ça m'évitera de passer pour une quiche comme ça m'est déjà arrivé à d'autres castings !!! Laughing Laughing Wink
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 06:23 am    Sujet du message:
Essaie "Audacity", c'est le meilleur soft gratuit que tu puisses trouver pour manipuler les sons.

Tu peux faire du "mixage", récupérer les morceaux dont tu as besoin et les placer en boucle sur un autre son, etc...

Pour ce qui est de "récupérer" les parties chantées et les instruments à partir d'un morceau déjà mixé... ben c'est pas possible à ma connaissance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique