comment etre sur que mon mec est bien gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:03 pm    Sujet du message: comment etre sur que mon mec est bien gay
en effet j'ai 21ans je partage mon coeur avec un garcon de 15ans et demi.sa fait 4 mois et quelque jour que lon sort ensenble.on s'embrasse calin ......mais pa plus on saime c sur mais est til vraiment gay?
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:06 pm    Sujet du message:
Avez-vous déjà coucher ensemble?
adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
nan dsl on a pas encor coucher ensenble.
n'est til pa un hetero cacher?
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:07 pm    Sujet du message:
Difficile à savoir. Je te demandais si vous aviez coucher ensemble ou non parce que j'ai un ami qui est gay qui dit que c'est le point déterminant pour définir sa sexualité. C'est vrai qu'il est jeune ton chéri, c'est ça qui rend les choses compliquées. Dur de savoir comme ça avec juste ces infos son degré de maturité, des truc comme ça.
Il nous faudrait que tu donne plus d'information, apr exemple pourquoi tu te pose cette question, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est peut-être pas gay?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
en plus il est en pleine adolescence, c'est la periode où on se cherche
et puis, il est peut etre pas pret à coucher ? fin c pas ça qui fait de lui un hétéro hein
adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
ben il vien de la seine sait denis.tres fashion est regrd les fille et asser mature maitres peureux du faite ki soi puceau
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
Citation:
adxgay Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:24 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

ben il vien de la seine sait denis.tres fashion est regrd les fille et asser mature maitres peureux du faite ki soi puceau


Heu... Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
moi aussi je regarde les filles, pourtant chuis pas lesbienne ^^
adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:58 pm    Sujet du message:
ok ok mais c chiant dotant plus ki est dans un "centre de jeune delinquant " a 40km de chez moi bon ok je peut le voir lapeler mai c cho
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Ah mais c'est important ça! Ca pourrait expliquer qu'il prenne des "attitudes d'hétéro" (pour autant qu'on puisse séparer des attitudes d'homo et d'hétéro, d'ailleurs). Il a peut-être du mal à s'assumer, son environnement social n'aidant pas, il est jeune aussi, ça doit pas être facile sa situation
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
En même temps, une grande majorité des mecs gays regarde les filles et les trouve " trop belles ".
Généralement ceux-là lisent vogue.
adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
c clair il vien dune citer de la seine saint denis je pense ke sa i joue enorment.
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 14:25 pm    Sujet du message:
fais gaffe a tes fesses je crois pas que ça plaise à ses parents votre petite histoire, il a 15 ans toi 21 ils peuvent porter plainte pour detournement de mineur et plus le jury ce sont des civils et comme la plupart voient pas les homos d'un tres bon oeil si jamais tu t retrouve au tribunal tu pourrais facilement prendre du ferme...

une fois qu'il a 16 ans revolus je crois que cc'est bon nan ?
Invité








Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
Frhost a écrit:
fais gaffe a tes fesses je crois pas que ça plaise à ses parents votre petite histoire, il a 15 ans toi 21 ils peuvent porter plainte pour detournement de mineur et plus le jury ce sont des civils et comme la plupart voient pas les homos d'un tres bon oeil si jamais tu t retrouve au tribunal tu pourrais facilement prendre du ferme...

une fois qu'il a 16 ans revolus je crois que cc'est bon nan ?


Je crois que c'est 15 ans et 3 mois, si je dis pas de bêtises.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
Non, la majorité sexuelle c'est 18 ans...c'est pas gay mais c'est comme çà...Ton copain sait que tu es un mec ? si oui il doit se douter qu'il est homo...donc no problème...et s'il doit te tromper, avec fille ou garçon quelle importance ? Bon avec une chèvre ca va poser d'autres problèmes... Est'il zoophile ?
adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 00:50 am    Sujet du message:
l c'est que je suis un mek no probleme deplus c parent le save et laba je suis acceulli comme leur jendre de plus la majoriter sexuelle est a 15ans revoulue en france
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
moi aussi je regarde les filles, pourtant chuis pas lesbienne ^^


Laughing
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:20 pm    Sujet du message:
exact majorité sexuelle a 15 ans et non 18...
si ses parents l'acceptent c'est un plus pour lui, pour toi et pour votre relation
effectivement son environnement social peut jouer sur le fait qu'il ne s'assume pas encore trés ouvertement mais bon le temps fera le reste
comme le dit monoclodon, il sort avec toi et pas avec une fille, il a seulement 15 ans donc je pense qu'il assume plutot deja pas mal son orientation sexuelle
que veux tu de plus?
adxgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 20

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 23:29 pm    Sujet du message:
pour tenir informer on a coucher ensenble et fait des chose cochone dc et il bien gay? ou just un plu de la tune il se vident ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 08:25 am    Sujet du message:
Message Modération :

Pas de langage texto/sms sur ce forum.

MERCI.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?