Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

comment etre sur que mon mec est bien gay

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adxgay
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 4:03 pm    Sujet du message: comment etre sur que mon mec est bien gay Répondre en citant

en effet j'ai 21ans je partage mon coeur avec un garcon de 15ans et demi.sa fait 4 mois et quelque jour que lon sort ensenble.on s'embrasse calin ......mais pa plus on saime c sur mais est til vraiment gay?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous déjà coucher ensemble?
adxgay
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan dsl on a pas encor coucher ensenble.
n'est til pa un hetero cacher?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile à savoir. Je te demandais si vous aviez coucher ensemble ou non parce que j'ai un ami qui est gay qui dit que c'est le point déterminant pour définir sa sexualité. C'est vrai qu'il est jeune ton chéri, c'est ça qui rend les choses compliquées. Dur de savoir comme ça avec juste ces infos son degré de maturité, des truc comme ça.
Il nous faudrait que tu donne plus d'information, apr exemple pourquoi tu te pose cette question, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est peut-être pas gay?
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus il est en pleine adolescence, c'est la periode où on se cherche
et puis, il est peut etre pas pret à coucher ? fin c pas ça qui fait de lui un hétéro hein

De moins en moins presente. D'autres admins/modos restent joignables ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
adxgay
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben il vien de la seine sait denis.tres fashion est regrd les fille et asser mature maitres peureux du faite ki soi puceau
Nève
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
adxgay Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:24 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

ben il vien de la seine sait denis.tres fashion est regrd les fille et asser mature maitres peureux du faite ki soi puceau

Heu... Confused
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je regarde les filles, pourtant chuis pas lesbienne ^^

De moins en moins presente. D'autres admins/modos restent joignables ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
adxgay
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok mais c chiant dotant plus ki est dans un "centre de jeune delinquant " a 40km de chez moi bon ok je peut le voir lapeler mai c cho
Nève
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est important ça! Ca pourrait expliquer qu'il prenne des "attitudes d'hétéro" (pour autant qu'on puisse séparer des attitudes d'homo et d'hétéro, d'ailleurs). Il a peut-être du mal à s'assumer, son environnement social n'aidant pas, il est jeune aussi, ça doit pas être facile sa situation
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, une grande majorité des mecs gays regarde les filles et les trouve " trop belles ".
Généralement ceux-là lisent vogue.
adxgay
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair il vien dune citer de la seine saint denis je pense ke sa i joue enorment.
Frhost
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe a tes fesses je crois pas que ça plaise à ses parents votre petite histoire, il a 15 ans toi 21 ils peuvent porter plainte pour detournement de mineur et plus le jury ce sont des civils et comme la plupart voient pas les homos d'un tres bon oeil si jamais tu t retrouve au tribunal tu pourrais facilement prendre du ferme...

une fois qu'il a 16 ans revolus je crois que cc'est bon nan ?
Mamzelle-Flower
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frhost a écrit:
fais gaffe a tes fesses je crois pas que ça plaise à ses parents votre petite histoire, il a 15 ans toi 21 ils peuvent porter plainte pour detournement de mineur et plus le jury ce sont des civils et comme la plupart voient pas les homos d'un tres bon oeil si jamais tu t retrouve au tribunal tu pourrais facilement prendre du ferme...

une fois qu'il a 16 ans revolus je crois que cc'est bon nan ?

Je crois que c'est 15 ans et 3 mois, si je dis pas de bêtises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, la majorité sexuelle c'est 18 ans...c'est pas gay mais c'est comme çà...Ton copain sait que tu es un mec ? si oui il doit se douter qu'il est homo...donc no problème...et s'il doit te tromper, avec fille ou garçon quelle importance ? Bon avec une chèvre ca va poser d'autres problèmes... Est'il zoophile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adxgay
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

l c'est que je suis un mek no probleme deplus c parent le save et laba je suis acceulli comme leur jendre de plus la majoriter sexuelle est a 15ans revoulue en france
lililule
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wanda a écrit:
moi aussi je regarde les filles, pourtant chuis pas lesbienne ^^

Laughing
cassbombon
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact majorité sexuelle a 15 ans et non 18...
si ses parents l'acceptent c'est un plus pour lui, pour toi et pour votre relation
effectivement son environnement social peut jouer sur le fait qu'il ne s'assume pas encore trés ouvertement mais bon le temps fera le reste
comme le dit monoclodon, il sort avec toi et pas avec une fille, il a seulement 15 ans donc je pense qu'il assume plutot deja pas mal son orientation sexuelle
que veux tu de plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adxgay
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour tenir informer on a coucher ensenble et fait des chose cochone dc et il bien gay? ou just un plu de la tune il se vident ?
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message Modération :

Pas de langage texto/sms sur ce forum.

MERCI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes? Aller à la page 1, 2  Suivante

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits