[aide/info] piercing à l'arcade avec lentilles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

flo47380
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 07:47 am    Sujet du message: [aide/info] piercing à l'arcade avec lentilles...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si c'etait possible que je me fasse un piercing à l'arcade car j'ai des lentilles de contact et j'aimerai donc savoir si se n'est pas trop contraignant.
Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée à tous Wink
Je n'aurai surement pas acces au net jusqu'a lundi donc c'est normal si je ne repond pas Rolling Eyes
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 23:47 pm    Sujet du message:
coucou Very Happy

A priori, oui tu devrais pouvoir étant donné que le piercing à l'arcade ne rentre pas à l'intérieur de l'oeil et ne peux donc pas infecter ton oeil.

Mais si tu peux eviter de les porter le jours où tu va te faire percer, c'est toujours mieux. Au pire des cas demande à la personne où tu va te faire percer, c'est un pro, il le saura.

mais je connais des copines qui se sont fait des piercing à l'arcade avec des lentilles et ça ne leur pose aucun soucis à l'heure actuelle Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 09:40 am    Sujet du message:
aucun soucis
flo47380
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
ouki merci mais j'attendrai pour m'en faire un.
Bonne journée à tous et merci pour vos reponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage