quoi faire ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lolli
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 02:56 am    Sujet du message: quoi faire ??
bonjour jai un petit probleme et jai besoin de conseil . J'aime une fille mais vla le probleme elle est pris cependant je n'ose lui dire se que jeprouve mais jaimerais savoir si je devrais lui laisser entrevoir quelques chose ou quelque chose du genre parce que la relation que jai presentement avec c a un stade ou que oui sa pourrais passer a une autre etape mais son chum et se quelle pense de moi si a pense a moi bien sur . Alors que penser vous de ma situation quelle est le conseil ???
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:23 am    Sujet du message:
Tiens, tu vas peut-être briser un couple et égoïstement repousser le compagnon actuel de la demoiselle. Que veux-tu que nous te disions ? Fonce.
Invité








Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Attends... Tu verras bien.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 19:25 pm    Sujet du message: Re: quoi faire ??
lolli a écrit:
bonjour jai un petit probleme et jai besoin de conseil . J'aime une fille mais vla le probleme elle est pris cependant je n'ose lui dire se que jeprouve mais jaimerais savoir si je devrais lui laisser entrevoir quelques chose ou quelque chose du genre parce que la relation que jai presentement avec c a un stade ou que oui sa pourrais passer a une autre etape mais son chum et se quelle pense de moi si a pense a moi bien sur . Alors que penser vous de ma situation quelle est le conseil ???


Je pense que si elle est prise, tu ne devrais rien lui dire. Question de respect pour le couple. il est parfois sage de se taire, et toute les vérités ne sont pas bonnes à dire.

D'un autre côté tu peux très bien lui dire ce que tu ressens pour elle sans espérer que ça ira plus loin mais bon j'en reviens à mon paragraphe d'avant, se taire est préférable ^^

Mais je rejoins tout de même l'avis de Sushi013, c'est pas mal non plus de vouloir attendre.

voila voila Very Happy
Invité








Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
Euh déjà j'ai eu un peu de mal à lire ton message ^^
Si cette fille est en couple, et qu'elle est bien et amoureuse je crois pas que tu doivent y mettre ton grain de sel mais si tu vois qu'elle est pas si bien, rapproche toi d'elle et essaye de savoir =)
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 23:45 pm    Sujet du message:
Tu peux essayer, je pense. Si cette fille est heureuse avec son copain, elle te mettra un vent phénomal (et ça serra bien fait pour toi). Si il la frustre impitoyablement, alors tu auras des chances(et ça sera bien fait pour lui).
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:41 am    Sujet du message:
moi je l'ai fait savoir à 2 filles qui étaient déjà en couple. Il y en a une qui l'a très mal pris. L'autre était plutot flattée mais a refusé.

Donc ça dépend du tempérament de la fille, et surtout si elle sait que tu es au courant qu'elle est déjà prise
lolli
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 00:16 am    Sujet du message:
daccord merci de mavoir repondu je crois que loption que je vais prend c'est que je vais attendre mais en meme temps je vais agir p-t dunne façon pour quelle s'en rende compte . Si vous voulez me suggéré autre chose bien allez jécoute vos conseil .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil