Jupes masculines / kilts : pour ou contre ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure


Pour ou contre : port du kilt / jupe masculine ?
Pour
37%
 37%  [ 6 ]
Contre
37%
 37%  [ 6 ]
Sans avis
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Mekara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 86
Localisation: Gironde

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:51 am    Sujet du message: Jupes masculines / kilts : pour ou contre ?
Merci, Gentillefille, de m'avoir fait penser à ce sondage par ton topic...
J'aimerais donc savoir, comme le résume le titre, ce que vous pensez des hommes en jupe, qu'ils soient écossais ou gothiques...

Moi, personnellement, je trouve ça cool !
Ca leur donne même une petite touche d'originalité, et puis franchement quand je vois les mecs avec des franges et des t-shirts roses Barbie, je me dis qu'ils ont pas à cracher sur le port de jupes masculines...
De même qu'un mec maquillé, c'est magnifique...
Les gars, maquillez-vous, portez des jupes, faites pousser vos cheveux jusqu'où vous voulez, parce que ça vous va comme un gant !!!!

Au fait, précisez, ne vous contentez pas de la facilité des réponses ^^
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Les gars, maquillez-vous, portez des jupes, faites pousser vos cheveux jusqu'où vous voulez, parce que ça vous va comme un gant !!!!


Dans ces cas-là, il n'y presque plus de distinctions entre hommes et femmes, le maquillage peut être très esthétique chez un homme, bien que cela ne soit pas mon truc, en revanche les jupes... j'aime pas vraiment, sur les mecs.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
Je suis du meme avis
bonumvinum
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:05 pm    Sujet du message: kilt
Je trouve un homme en kilt tres beau. Mais bon, plutôt dans le cadre d'un festival, fêtes médiévales ou folkloriques et autres.
Mekara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 86
Localisation: Gironde

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
En même temps, quand on voit certaines filles se calquer sur les gars, ça abolit d'autant plus les différences et fait perdre le sens des réalités naturelles...
Dans ce cas, on ne devrait plus s'habiller comme on le souhaite, et revenir à la tradition : cheveux longs, maquillage, robes, jupes pour les femmes, et pantalons, cheveux à la romaine (parce que je vous rappelle que ce sont les romains qui ont gravé dans les esprits des conquis que les hommes devaient avoir les cheveux courts... jusqu'à maintenant), ...
Je préfère autant perdre mes repères plutôt que de rester dans la "norme", mais c'est sûr que des fois, c'est à n'y plus rien comprendre et va trop loin.
Oui, mais encore le fait d'aller trop loin varie-t-il d'un individu à l'autre.
Pour vous c'est ainsi, pour d'autres, c'est d'une autre façon...
Tout est relatif.
bonumvinum
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
Mekara a écrit:
En même temps, quand on voit certaines filles se calquer sur les gars, ça abolit d'autant plus les différences et fait perdre le sens des réalités naturelles...
Dans ce cas, on ne devrait plus s'habiller comme on le souhaite, et revenir à la tradition : cheveux longs, maquillage, robes, jupes pour les femmes, et pantalons, cheveux à la romaine (parce que je vous rappelle que ce sont les romains qui ont gravé dans les esprits des conquis que les hommes devaient avoir les cheveux courts... jusqu'à maintenant), ...
Je préfère autant perdre mes repères plutôt que de rester dans la "norme", mais c'est sûr que des fois, c'est à n'y plus rien comprendre et va trop loin.Oui, mais encore le fait d'aller trop loin varie-t-il d'un individu à l'autre.
Pour vous c'est ainsi, pour d'autres, c'est d'une autre façon...
Tout est relatif.


C'est justement ça qui m'énerve chez certains mecs que je fréquente et qui aiment porter des kilts ou de longues jupes noires maquillages, etc,... Ca va trop loin je trouve. Tout ça dans l'unique but de choquer les gens, par envie de se faire remarquer,... L'envie d'être "rebel", "marginal",...
Aujourd'hui c'est à la mode d'être "bizarre", "différent", alors que bien souvent c'est une preuve flagrande d'un manque de personnalité.
Maintenant, je connais également des gens qui font partie de groupe de jeux de rôle et pour qui le kilt est une passion. Ils le portent quand on va dans des rassemblements ou dans des concerts de zic celtique.
Perso, j'aime beaucoup le style que certaines personnes adoptent, mais qu'elles ont choisi en toute connaissance de cause, parce que ca colle à leur personnalité. Je suis absolument pas pour que les gens soient bloqués, arrêtés par les normes, bien au contraire! Mais faire différent parce que c'est "cool" je trouve ca nul.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Je préfère autant perdre mes repères plutôt que de rester dans la "norme


Tu es dans la norme.
Mekara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 86
Localisation: Gironde

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:30 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Je préfère autant perdre mes repères plutôt que de rester dans la "norme


Tu es dans la norme.


Ca casse ^^
Je ne dois pas avoir la même définition que toi de la norme...
J'ai un style et un comportement particulier qui fait que tout le monde me regarde de travers. M'enfin, on va pas polémiquer...

C'est clair que le kilt et le maquillage noir pour se revendiquer "rebelle" dépasse les bornes et m'agace beaucoup... mais si tu as le vrai état d'esprit, que tu le ressens pleinement comme une passion, alors les gens le sentiront et t'accepteront.
Je porte des corsets, ça choque certains et ça plaît à d'autres, mais au moins je suis en accord avec moi-même. Comme la plupart, mais c'est vrai qu'on a une fâcheuse tendance à retenir les caractères et les réactions stéréotypées (les "rebelles") pour ignorer les sincères...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas vis à vis de toi spécialement.
Mais je ne crois pas à l'anticonformisme... entre nous, il n'y a pas plus conformiste que l'anticonformisme.
Si les gens sont divisés en groupes, alors appartenir à l'un deux - fut-il marginal - c'est appartenir à la norme.
Surtout lorsqu' on sait que le groupe le plus répandu c'est le groupe de ceux qui croient n'appartenir à aucun groupe.


Donc tu vois, tu es dans la norme.
Mekara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 86
Localisation: Gironde

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
Moins plus moins donne plus... pas faux... Bien vu, j'en reste coite. Faut que je me réforme alors ^^
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:30 pm    Sujet du message:
Moi rien ne m'agace, comme je le dis toujours, les gens font ce qu'ils veulent tant que ça ne fait de mal à personne. Ils ne s'habillent pas de telle ou telle manière pour me faire plaisir, ils se fichent royalement de moi, et moi d'eux. S'il untel et sa tenue ne m'inspire pas, je ne n'approche pas, point. finalement, que le mecs se mettent en kilt ou pyjama pour soritr, finalement qu'est-ce que ça me fait , à moi Question je voudrais juste faire remarquer cette injustice: si un homme sort en jupe, on le pointe du doigt, si une fille sort en jean/sweat on ne la remarque mm pas. Pauvres garçons.... mais rebellez vous bordel!!! Evil or Very Mad [/i]
Invité








Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
Je pense pas qu'on puisse être pour ou être contre pour ce genre de choses, c'est plutôt aimer ou ne pas aimer. Moi personnellement j'aime pas du tout, mais après si il y en a qui aiment, ils font ce qu'ils veulent. Je pense que ceux qui aiment ne doivent pas s'empêcher d'en mettre sous prétexte qu'ils vont surement essuyer le regard des autres, c'est leur choix le regard est secondaire, enfin c'est ce que je crois. Moi par exemple pas grand monde aime ce que je porte souvent, j'essuie pas mal de regard mais c'est pas grave je mets ces fringues là quand même puisque moi je les aime bien.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
Moi je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut, j'irai jamais critiquer un mec en jupe même si j'irai jamais non plus en mettre une.
Port sur les autres: sans avis, mais + pour que contre
Port sur moi: contre
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Jeu Déc 04, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas d'avis les gens font bien ce qu'ils veulent. Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 04, 2008 23:14 pm    Sujet du message: Re: Jupes masculines / kilts : pour ou contre ?
Mekara a écrit:
Merci, Gentillefille, de m'avoir fait penser à ce sondage par ton topic...

Heu.... Lequel ?
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 00:41 am    Sujet du message:
le kilt perso je trouve ça très bien. Un mec en jupe je trouve ça viril, un mec qui n'a pas peur du regard des autres quoi. Dans mon lycée, un élève vient très souvent en kilt et ça lui va très bien !!
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 07:12 am    Sujet du message:
Le kilt .. Oui , quand il est porté comme à la tradition Razz
Invité








Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 07:19 am    Sujet du message:
J'aimerais déjà que les filles puissent porter la jupe sans se faire pourrir la vie par une brochette de crétins...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:10 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
Le kilt .. Oui , quand il est porté comme à la tradition Razz


Coquine ! Laughing
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 17:41 pm    Sujet du message:
Ah non mais je disais ça pour qu'on respect les traditions Rolling Eyes
quoi d'autre Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure