ask for islam


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

askforislam
Banni(e)




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:23 pm    Sujet du message: ask for islam
Bonjour à tous lesmembres de ce respectable forum que j'ai trouvé parmis les premières pages de google, ce qui montre qu'il est bien classé dans le monde de discussions entre religions

je suis un nouveau membre qui désire partager ses croyances et discuter avec un grand coeur avec tous les personnes qui désirent savoir plus sur le vrai islam (vierge)

je vous invite à visiter cette page :

###Les liens sont interdits sur le forum###

vous pouvez poser vos questions sur n'importe quel sujet a propos de l'islam, les réponses seront sur ce site et aussi diffusé sur ce forum..

soyez les bienvenus

Very Happy Smile Very Happy
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
La propagande et le prosélytisme sont interdits sur le forum.
askforislam
Banni(e)




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 14:37 pm    Sujet du message: Réponse
Bonjour,

j'ai posté ce message c'est parce que le forum concerne les religions, j'essaye de montrer mon avis et de rapprocher entre les différentes personnes, on discute ensemble un sujet de religion, à coeur ouvert, puis qu'on cherche ensemble la vérité.

c'est parceque j'ai vu des messages et des opinions sur l'islam dans le monde de l'internet qui n'ont aucune relation avec l'islam car ils parviennent des personnes (qu'on considérent comme musulman)

le site ###Pas de LIENS###n'a aucun but sauf de montrer la vérité et le vrai islam, toute personne voulait savoir plus sur l'islam elle n'a que la poser sur la bonne personne. et personne n'oblige une autre de se convertir vers une autre religion, mais ce qui fait mal au coeur c'est de poser des question à des personnes qui répondent avec des choses qui se comptent sur l'islam.
bon merci de votre attention et excuser moi...
je reste à votre disposition.. Wink Wink Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Citation:
le site n'a aucun but sauf de montrer la vérité et le vrai islam
et ça, c'est ce qui s'appelle "propagande et prosélytisme", et ça reste interdit sur Genaisse.
askforislam
Banni(e)




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Désolé...
je croyais que juger une chose sans la mieux connaitre etait logiquement injuste

n'importe quelle personne qui croit à une religion a le droit de chercher puisque notre but est de savoir la vérité.. dons oncherche ensemble on se pose des questions ensemble et après si nous ommes d'accord sur une chose ou ne le sommes pas ca reste une discussion et un certain type de culture rien d'autre

je vous remercie d'avoir lire mon message..
je reste à votre disposition...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
Y'a un vrai islam ?
askforislam
Banni(e)




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:44 pm    Sujet du message:
Oui parcequ'il y a un islam qui est repondu sur les médias à cause des faits de certains musulmans

le problème est que l'islam est connu par les faits de certains musulmans ce qui a donné une mauvaise image sur l'islam, et a cause de certaines personnes qui esaient de poister certaines choses qui n'existent pas dans l'islam et ils prétendent qu'il appartiennent à l'islam en profitant de l'ignorance (pas culturelle) des gents des piliers de l'islam

n'hésiter pas à visiter notre site ###dernière fois### et vous poser n'importe quelle question je la transmettrais à des gents confiés qui vous vous vous répondre avec des réponses basées et sûr et a vous de juger..

merci encore de votre participation et je suis encore ravi de discuter avec vous
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
De ce que je peux lire dans le coran, ce doit être un sacré travail d'être musulman et tolérant.
Quel est le vrai ??
askforislam
Banni(e)




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
le coran est un livre sacré chez nous les musulmans, le probléme c'est qu'un ensemble de personnes essayent de découper des phrases(verset) sans les completer ce qui change le sens de la phrase et avec ca essayent d'attaquer l'islam, savez vous que l'islam est la seule religion qui exige à tous les muslmans d'etre croyant à mouisse (moussa) religion des juifs, et (aissa) prophete des chretiens ainsi que mohamed la personne qui nous a permis de connaitre l'islam,de toute façon essayer de visiter youtube et taper comme phrase convert to islam vous allez voir ce que pensent les nouveaux musulmans du monde entier.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 23:16 pm    Sujet du message:
Ben moi, en lisant, j'ai pas trouvé ça cool pour mes fesses.
J'ai pas trouvé les trucs à compléter je pense.

Sinon, Mahomet se méfiait des anges de lumière, comme Aissa ?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 09:50 am    Sujet du message:
Est-ce que tous les vrais islamistes ont une orthographe aussi fantaisiste ? C'est un critère d'enrôlement ? Que penses-tu de la zoophilie ?
askforislam
Banni(e)




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:37 am    Sujet du message:
Bonjour pour l'orthographe Désolé
j'ai essayé d'écrire rapide et les doigts me trompent..

la prochaine fois je ferais très attention..

islamistes ??? mi je parle de musulman (c'est pour ca que j'ai que les médias injecte tout ce qu'ils veulent dans les pensées des personnes)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:56 am    Sujet du message:
Ben quoi ? Les islamistes ne sont pas musulmans ?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:59 am    Sujet du message:
Non, ça c'est ce que les médias essaient de t'injecter dans la tête.

Plus sérieusement, j'ai jeté un oeil sur wikipedia car je reconnais volontiers mon ignorance totale de la religion arabe: l'islamisme est une doctrine, une pensée dont les musulmans sont les géniteurs. L'islamisme n'a donc rien, mais alors, vraiment rien à voir avec la religion musulmane.


Dernière édition par Méphistophélès le Jeu Juin 12, 2008 12:42 pm; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
Alors quoi ? L'islamisme n'existe pas ? C'est un complot américano-sioniste encore ? Les salauds !
Sérieusement, je suis pas d'accord pour dire que ça n'a rien à voir, ou alors bon nombre de musulmans devraient changer d'appellation.
Par contre, c'est vrai que tu y a été un peu fort avec ce pauvre "ask for islam" qui ne semblait pas vouloir évoquer cette doctrine.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
Mon rien à voir était plus ou moins ironique, m'enfin, vous savez ce qu'on dit d'une blague qui nécessite une explication ? Alors je vais me taire et éviter de m'enfoncer d'avantage.
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Ton avatar déchire.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
C'pas faux.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:07 pm    Sujet du message:
Étrange.
Rien à voir, mais t'as pas de la littérature du XVII ème à me conseiller ?
Je crois que tu as de bon goûts.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
J'allais faire la même demande.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal