qu'est ce qui m'arrive


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 07:49 am    Sujet du message: qu'est ce qui m'arrive
alors voilà

comme tout le monde ma vie n'est pas toute rose
au boulot c'est la geurre les conflits je suis dégouté enfin j'ai un ras le bol total du boulot car je vois pleins de choses hors regles et sa me fait ch*** alors du coup je me prend la tete a essayé de regler sa mais je parle a un mur

a la maison pas trop d'enguelade avec mon homme (normal je suis une gentille fille lol)
avec ma fille sa va sauf qu'elle est très très active et agitée si elle peut faire une chose pour m'emmerder elle le fera elle est capricieuse du coup je cris souvent

ma santé est que depuis des mois je prend un traitement pour avoiur un enfant et sa marche pas j'essaye de pas y penser mais un collegue ma dit hier que intentionnelment j'y pensais .Il la vue quand je regardais la petite fille d'une collegue il ma dit que sa se voyait mon désir de grossesse.
Alors donc depuis des mois j'avale des cachets 15 jours sur 30

vous suivez?

mais depuis peut je me sens bizarre
étant assise je ressens comme des vertiges (vous savez quand vous vous levez d'un coup vous ressentez une sensation étrange) bah moi sa m'arrive meme assise
je me sens fatigué et ce matin j'ai eu du mal a emmergée
je ressens aussi comme des douleurs derrières les yeux (vous me direze caisse au boulot = ordi à la maison c'est un peut évident)
j'ai des douleurs partout sur le corps (bon peut etre du au sport que je fais 1h par jour)
et en plus je prend du poid au lmieu d'en perdre alors que je fais du sport et très gaffe

voilà en gros tout va mal
meme la au moment ou j'écris ce message je me sens pas sur terre comme si je flottais (rigolez pas )
enfin je sais pas trop expliquez

j'ai regarder un peut sur des forums
certains parle stress angoisse

je voulais juste dire que j'ai eu y'a a peine 15 jours une tendinite bilatérale suivit d'une trackéyte (pas sur de l'orthographe)

alors est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?
5NON NON JE SUIS PAS BIZARRE JE SUIS HUMAINE JE VOUS RASSURE lol
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 08:21 am    Sujet du message:
N'hésite pas à te renseigner auprès d'un médecin, ça peut être des effets secondaire, la fatigue, le stress...plein de choses possibles, en fait.
Et surtout, tu devrais prendre quelques jours de repos complets.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:10 am    Sujet du message:
Comme tu l'as dit au début de ton topic personne n'a la vie en rose 365 jours ...

Essaye de consulter ton medecin, & bien sur les jours de repos sont necessaire.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:25 am    Sujet du message:
Ce n'est rien, symptomes classiques des effets secondaires de certains traitements.
Pour le reste, il faut essayer d'arranger ta vie de familla avec ton homme, si ce coté là s'arrange, peut importe que le boulot se passe mal.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:34 am    Sujet du message:
bah ma vie de famille sa va je m'entend bien avec mon homme (bon quelques chamailleries de temps en temps mais qui n'en a pas)

oui c'est peut etre des effets secondaire faut dire ces derniers temps j'ai avalé pas mal de trucs

je vais aller consulter demain

et pour le repos j'ai une semaine de vacance fin juin et je l'attend celle la!!!
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:53 am    Sujet du message:
En attendant menage toi, essaye de demander de l'aide pr les taches menageres à ton homme le temps que tout rentre dans l'ordre
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:37 am    Sujet du message:
ouh mais c'est une très bonne idée ça !!!!
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:27 pm    Sujet du message:
bon visite chez le medecin
il pense peu etre a un manque de magnésium donc j'ai une cure de 15 jours on verra après
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Pour le reste, il faut essayer d'arranger ta vie de familla avec ton homme, si ce coté là s'arrange, peut importe que le boulot se passe mal.


Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. On passe d'ailleurs plus de temps au boulot qu'à la maison. Donc non, peu n'importe pas que le boulot se passe mal, c'est aussi important de te sentir bien dans ton travail.

Cela étant dit, je penche aussi pour le stress/fatigue/angoisse d'une chose que tu veux à tout prix (et que tu ne peux pas t'empêcher de ressasser - même inconsciemment).
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 06:39 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
oeildenuit a écrit:
Pour le reste, il faut essayer d'arranger ta vie de familla avec ton homme, si ce coté là s'arrange, peut importe que le boulot se passe mal.


Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. On passe d'ailleurs plus de temps au boulot qu'à la maison. Donc non, peu n'importe pas que le boulot se passe mal, c'est aussi important de te sentir bien dans ton travail.

Cela étant dit, je penche aussi pour le stress/fatigue/angoisse d'une chose que tu veux à tout prix (et que tu ne peux pas t'empêcher de ressasser - même inconsciemment).


tiens c'est exactement ce qu'un ami au boulot ma dit
au boulot j'ai vu la fille d'une collègue (elle est toute mignonne ) et je n'arrivais pas a détacher mon regard d'elle
mon ami m'a dit
t'inquietes pas sa viendras quand t'arreteras d'y penser
j'ai dit pourtant j'y pense pas
il ma dit si tu y pense pas intentionnelllment mais tu y pense sa se vois a la façon dont tu regardais la petite

c'est que sa me brise vraiment de pas réussir a faire un 2eme enfant pourtant je pensais qu'après la 1ere la "machine serait en route" eh bien je me suis bien planté Crying or Very sad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 08:36 am    Sujet du message:
Te forcer à ne pas y penser est impossible, puisque tu vas tout faire en te disant : "Je ne dois pas penser à avoir un deuxième enfant". Bon ben du coup, forcément, tu y penses en sous-entendu.

Donc à moi de te dire : "Advienne que pourra, on verra bien quand ça arrivera", je pense que tu auras du mal à tomber enceinte.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Te forcer à ne pas y penser est impossible, puisque tu vas tout faire en te disant : "Je ne dois pas penser à avoir un deuxième enfant". Bon ben du coup, forcément, tu y penses en sous-entendu.

Donc à moi de te dire : "Advienne que pourra, on verra bien quand ça arrivera", je pense que tu auras du mal à tomber enceinte.
meme si je me dis de pas y penser j'y suis obligé car tout les jours je dois prendre un cachet pour pas que le bb ait un bec de lièvre
ensuite 1 a 5ème jour du cycle un autre cachet et ensuite du 165eme jour pendant 10 jour encore un autre
punkounette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 02:50 am    Sujet du message:
Pour tes sensations de vertige, j'ai aussi ça
il doit y avoir une grosse diffenence d'âge car j'ai 14 ans et je vis a plein temps ma puberté...
je le dis seulemnt...
j'ai ça quand je suis fatiguée (raison:fatigue)
quand je suis chez des gens que je connais mal, je ne me sens pas chez moi (raison: depeisemnt???)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles