Présentation un peu en retard


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:57 pm    Sujet du message: Présentation un peu en retard
J'ai beau venir régulièrement sur ce forum, et m'exprimer sur divers sujets, j'ai réalisé que je ne m'étais pas encore bien présentée.
Pas grand chose à dire sur moi, toutefois. J'ai 17 ans et toutes mes dents (enfin presque, j'ai toujours une dent de lait qui veut pas se faire la malle, XD le détail qui tue!)
Avant mon copain actuel, j'ai jamais eu beaucoup de chance en amour (cf le topic des anectdotes), ce qui ne m'a jamais empêchée d'être une très bonne conseillère dans ce domaine auprès de mes amies et amis. Maintenant je vis quelque chose de magique avec mon chéri et je me considère comme une grande veinarde. J'ai rien à me plaindre: j'ai un toit, de quoi manger tous les jours, une belle histoire d'amour et des amis géniaux, une chance incroyable quoi!
Je suis toujours optimiste, je crois très fort que quelques soient les problèmes auxquels on peut être confrontés, tout finit par s'aranger.
Je suis en 3e année du collège, à Genève et l'année prochaine je passe ma matu (enfin normalement), et ben je dois reconnaître que je suis plutôt douée Very Happy Je suis une fervante utilisatrice du second degré dans ma vie quotidienne et je raffole de l'humour anglais.
Sinon, que dire, je suis d'une maladresse sans nom et une réveuse compulsive avec une imagination qui part un peu dans tous les sens tout le temps, débridée et débordante Wink
Et puis ben si vous voulez savoir autre chose sur moi ben vous avez qu'à le demander Very Happy
Au plaisir!
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:51 pm    Sujet du message: Re: Présentation un peu en retard
Nève a écrit:

Avant mon copain actuel, j'ai jamais eu beaucoup de chance en amour (cf le topic des anectdotes), ce qui ne m'a jamais empêchée d'être une très bonne conseillère dans ce domaine auprès de mes amies et amis.



Je confirme, car, même si je ne suis pas une amie (lol ^^) j'ai eu de bon "conseil" de la part de la demoiselle donc Very Happy

J'ai lû dans le topic tes anecdotes, pas de chances a plusieurs reprises effectivement ^^ mais bon tout c'est arangé et tant mieux Very Happy

Bienvenue avec du retard alors Very Happy
fafadu69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
merci je m'en souviendrai Very
Happy
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:32 am    Sujet du message:
Revenue après le premier mois de cours...
Diantre, il y a eu beaucoup de nouveaux en un mois...
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 15:52 pm    Sujet du message:
Nève a écrit:
Diantre, il y a eu beaucoup de nouveaux en un mois...
Beaucoup de bannis aussi Mr. Green
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:46 am    Sujet du message:
Bienvenue !
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:15 am    Sujet du message:
Randall De Lawriana a écrit:
Nève a écrit:
Diantre, il y a eu beaucoup de nouveaux en un mois...
Beaucoup de bannis aussi Mr. Green


Tais-toi, ça pourrait t'arriver Mr. Green.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
Je sais bien, & c'est valable pour toi aussi Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation