publicité irrespectueuse des agricultrices !!! SKYROCK


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule


Approuvez-vous cette publicité ?
oui
14%
 14%  [ 2 ]
non
71%
 71%  [ 10 ]
neutre
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

kevin07
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 14:33 pm    Sujet du message: publicité irrespectueuse des agricultrices !!! SKYROCK
Voici une publicité que l'on peut voir sur les sites du SKYROCK NETWORK, la publicité met en avant les personnes urbaines chics, cela est tout à fait acteptable le pire, c'est que cette publicité se moque avec un manque de respect immense des agricultrices. Le lien pour un site dédié aux femmes chics urbaines dans sa publicité : " Interdit aux mecs et aux bouseuses". Si l'on prend se message au premier degré alors l'on peut englober toute les femmes originaire de zone rurales.

Vous pouvez aller voir des définitions sur votre moteur de recherche préféré.





Dernière édition par kevin07 le Mar Juin 10, 2008 16:17 pm; édité 1 fois
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:01 pm    Sujet du message:
Non je n'avais jamais vu cette pub ^^

Bon en même temps, beaucoup de publicités de skyrock sont à prendre au second degrès, là pour attirer l'attention, pour que tu te dise "tiens, c'est quoi?" et que tu cliques.

Alors certes, ça peut être insultant pour les agricultrices. Je pense surtout qu'en faisant ça, ils voulaient montrer "les femmes urbaines chics" comme quelqu'un de plus sexy qu'une agricultrice par exemple. C'est complètement stupide mais le site Ladiz est un site reservée aux filles avec pas mal d'info pour "être plus belle" (globalement bien sûr).

Encore une pub inutile sur skyrock, quoi que, celle la ne s'affiche pas en plein écrant, c'est déja ça ^^
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:55 pm    Sujet du message:
les pubs de skyrock sont à prendre au second degré mais les membres du site les prennent plus souvent au premier..
moi ce qui me fait le plus vomir c'est d'imaginer l'etat d'esprit des gens qui concoivent ces pubs..

Confused
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
+1

Perso je suis sur skyrock car je trouve leur interface de blog tres pratique.

Sinon je n'adhere pas à leur pub ...
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
les pubs de skyrock sont à prendre au second degré mais les membres du site les prennent plus souvent au premier..
moi ce qui me fait le plus vomir c'est d'imaginer l'etat d'esprit des gens qui concoivent ces pubs..

Confused


En tout cas on peut dire qu'ils ont pas mal d'imagination. Ou alors c'est des gens bourrés de préjugés. En même temps, quand on voit les vidéos de certains membres, on peut se dire que c'est pas mieux, mais bref, le sujet n'est pas là ^^

Bon en même temps quand on voit certains membres du staff et certains de leur discours, que se soit en antenne le soir ou en journée, on se dit que ça va bien avec leur pub. ça révèle en quelque sorte leur "mentalité".
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
Mentalité façon "les enfants de la télé" et cie. Cette pub est détestable.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
En même temps, de la part de skyrock, fallait pas s'attendre à mieux ^^ Ils ont fait des efforts au niveau de l'interface de leur blog mais pour tout le reste, ils restent toujours aussi bidon, leur pub en étant la preuve vivante.

____________

ceci n'engage que moi, bien sûr ^^
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
ce qui me fait rire c'est que la grande majorité des gens que je connais et qui sont adeptes de skyrock/skyblog sont plus ou moins des jeunes de villages bien ruraux.
bien fait pour ces sales pecnauds. Mr. Green
kevin07
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 21

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous, c'est vrai que sur le coup j'ai été très enervé, bon maintenant que l'orage est passé ça va un peu mieux. Mais je me rends compte qu'il y a un réel malaise entre gens de grandes villes et personnes de milieux ruraux. Les citadins enfermés dans leur ville pensent qu'un campagnard a un tracteur et ne prend jamais de douche, j'en ai eu l'expérience, tout cela est bien heuresement faux, nous sommes au XXIème siècle aussi. Lorsque l'on voi des 75, 92 ou 69 venir se promener chez nous et qui nous regarde d'un air méprisant... Mad Mad heuresement il ne s'agit que d'une partie. Enfin bon pour en revenir au sujet, je voulais dire que c'est pas en agissant de la sorte que l'on va fraterniser les français.

ps : et quant à Silver Mercure, tu peux t'exprimer mais avec politesse ça serait sympas, merci.

Merci à tous pour vos commentaires.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
kevin07 a écrit:
Lorsque l'on voi des 75, 92 ou 69 venir se promener chez nous et qui nous regarde d'un air méprisant... Mad Mad



euh tu sais pas tout les 69 sont comme ça ^^ je viens de lyon et crois moi je sais très bien que les campagnards prennent des douches et quand je vais à la campagne, je regarde personne de travers^^ D'ailleurs, y a pas que des villes dans le 69, on a pas mal de campagne tu sais Very Happy Après, que ça soit dans le 69, le 91 ou le 22, peut importe, y a toujours des gens qui auront des préjugés et c'est malheureusement pas près de changer.

Skyrock ne fait que refléter la mentalité d'aujourd'hui, même s'il faut l'avouer, eux meme ne sont pas tres malin ^^
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
venez dans le nord, ici on est des bouseux à la ville comme aux champs Fleurs
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Ah non Lille c'est pas la campagne Evil or Very Mad
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Citation:
venez dans le nord, ici on est des bouseux à la ville comme aux champs


Enfin quelqu'un d'honnête et de perspicace.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:03 pm    Sujet du message:
C'est vite dit Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:33 pm    Sujet du message:
kevin07 a écrit:
ps : et quant à Silver Mercure, tu peux t'exprimer mais avec politesse ça serait sympas, merci.

tu n'as pas compris, qu'y puis-je ?

les Dewavrin et les Mulliez c'est des bouseux aussi ?
(non, sincèrement, à part eux on a quand même une bonne couche de baufs par chez nous, ruraux ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule