moi, petite Natsumi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 00:24 am    Sujet du message: moi, petite Natsumi
Bonjour bonjour Very Happy (ou bonsoir, tout dépend du moment où vous me lisez^^)

Donc je m'appelle Natsumi, malheureusement pas dans ma vie de tout les jours Sad Jennifer de mon réel prénom.

J'ai 18 printemps, bientôt 19 Very Happy Il fût un temps où j'étais déjà inscrite sur ce forum, mais dû a quelques soucis, je n'ai pû continuer a venir Sad J'ai repris un nouveau pseudo en symbolique de "nouvelle vie", et pour ce, je ne divulguerai pas mon ancien pseudo Wink Je tiens tout de même a préciser que j'étais présente ici il y a longtemps, au cas ou certaines personnes trouverai que je parle comme intel ou intel. (voir même que j'ai repris SA présentation, alors qu'il s'agirait de mon ancien "moi").

Bref voila ^^

Sinon, pour me présenter en quelques défauts je dirais :
Pot de colle, chiante et en plus de ça têtue.

Et en quelques qualités je dirais:
gentille (ui ui ^^), compréhensive et pis vala Very Happy

Je vis dans un patelin pas connu du tout juste à coté de Lyon, et sinon coté coeur je suis avec mon chéri depuis 2 ans, et pourvu que ca dur Very Happy

voila voila Very Happy
a bientot tout le monde et b'zoux Faire la biz
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 05:21 am    Sujet du message:
Salut!

Des passions? Des activités? Film préféré?
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 08:33 am    Sujet du message:
Bijour Very Happy (et mirci de ta réponse


Hum, des passions, oui, il y en a tellement que je n'ai pas pensé à en citer quelques une ^^ j'en ai un bon paquet mais je dirai principalement le BMX (que je ne pratique plus) et puis la musique, c'est comme une vitalité pour moi ^^ Et enfin, tout ce qui se rapporte au Japon et à l'Angleterre. voila Very Happy

Des activités, non pas tellement, j'entends par là, du sport, et je suis pas tellement sportive à vrai dire Crying or Very sad

Quant à mon film préféré, c'est pareil, j'en ai pas un precis, y en a des millions mais si je devais en choisir un seul je dirai "la porte des secrets" et "armageddon" (oui je sais, ça fait 2 Hypocrite )

voila Very Happy
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 09:38 am    Sujet du message:
Bienvenue Wink
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
merci Smile
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
Bienvenue ici ^___^
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
merci bien Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation