Quand vous etiez petites...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 04:38 am    Sujet du message: Quand vous etiez petites...
Je sens que je vais encore me prendre un " ca va pas dans cette section" mais m'en fous , on est sado ou on ne l'est pas lol.

Alors question ...

Quand vous etiez petites , c'etait quoi vos jouets preferes ?

Et les metiers que vous vouliez faire plus jeunes ?

( vous pouvez rajoutee d'autres questions aussi hein)
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 04:45 am    Sujet du message:
Bon bah j'inaugure , j'auto reponds a ma question ^^
Donc bah quand j'etais petite petite genre 8 ans , je voulais etre monitrice de poney (comme beaucoup de gamines a cette epoque lol) et puis bah apres j'ai grandi un peu et j'ai decouvert le tennis ^^ je jouais deja un peu avant mais vers 12 ans j'ai rejoins un club et j'adulais Martina Hingis , et je voulais devenir joueuse professionelle , je crois que j'aurais peut etre pu , si j'avais pas ete dans un club pourri de campagne j'aurais pu bien m'ameliore ... mais bon faut pas regretter ^^ et je voulais (toujours d'actualite lol) etre actrice cinema et serie lol.


et mes jouets , bah en fait j'etais tres fille quand j'etais petite , je jouais aux Barbies et a la poupee , meme si on etait gore genre y'avait pas de papa il s'etait fait tue a la guerre lol , on se faisait de ces histoires lol trop fort.
et je jouais beaucoup au playmobils avec mon frere , bon lui il faisait des guerres et tout mais moi je les faisais vivre genre les SIMS dans une jolie maison , une famille normale ^^et sinon j'adorais jouer avec mon chien et mon frere dehors , on faisait de ses conneries !
Et avec ma meilleure amie et sa tite soeur et mon frere et moi , on ADORAIT se faire des parcours a la intervilles on commentait et tout trop fort ^^


A vous , je vais reflechir j'en ai peut etre oublie !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:55 am    Sujet du message:
alors moi quand j'étais petite je voulais travailler avec le commandant cousteau sur le calypso, et puis il est mort alors j'ai voulu faire pompier, mais ils n'ont pas voulu de moi chez les JSP Crying or Very sad du coup après me suis dit va pour l'armée.. puis ben là c'est moi qui tout foiré, donc je ne ferais jamais de dont je rêvais petite :/


mes jouets préférés ? PLAYMOBIL en avant les histoires Laughing avec ma petite soeur on ne jouait quasiment qu'à ça, je crois qu'on a toute la collection mdr, elle elle jouait beaucoup avec les animaux et moi je me faisais des histoires de dingues, genre à la X-files.. enfin fallait qu'il y ait des flics, des armes, des pompiers, des méchants....
et les rares barbies qu'on avait ne durait pas longtemps, je devais être fan d'ophélie winters quand elle avait les cheveux super courts parce que je leur faisais à tout la même coupe looool


à vous Wink
Elo75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 16

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
alors moi quand j'étais petite je voulais travailler avec le commandant cousteau sur le calypso, et puis il est mort alors j'ai voulu faire pompier, mais ils n'ont pas voulu de moi chez les JSP Crying or Very sad du coup après me suis dit va pour l'armée.. puis ben là c'est moi qui tout foiré, donc je ne ferais jamais de dont je rêvais petite :/


mes jouets préférés ? PLAYMOBIL en avant les histoires Laughing avec ma petite soeur on ne jouait quasiment qu'à ça, je crois qu'on a toute la collection mdr, elle elle jouait beaucoup avec les animaux et moi je me faisais des histoires de dingues, genre à la X-files.. enfin fallait qu'il y ait des flics, des armes, des pompiers, des méchants....
et les rares barbies qu'on avait ne durait pas longtemps, je devais être fan d'ophélie winters quand elle avait les cheveux super courts parce que je leur faisais à tout la même coupe looool


à vous Wink


Ah ouais toi aussi? Moi aussi je coupais les cheveux de mes poupées courts et je leur mettais du gel! mdr; Plus tard j'adorais les légos et j'inventais plein d'histoires. Jme souviens plus exactement de ce que jvoulais devenir mais c'était du style sauveteur, aventurière, globe-trotteur...
Elo75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 16

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 18:17 pm    Sujet du message:
[quote="Kru-L"]Bon bah j'inaugure , j'auto reponds a ma question ^^
Donc bah quand j'etais petite petite genre 8 ans , je voulais etre monitrice de poney (comme beaucoup de gamines a cette epoque lol) et puis bah apres j'ai grandi un peu et j'ai decouvert le tennis ^^ je jouais deja un peu avant mais vers 12 ans j'ai rejoins un club et j'adulais Martina Hingis , et je voulais devenir joueuse professionelle , je crois que j'aurais peut etre pu , si j'avais pas ete dans un club pourri de campagne j'aurais pu bien m'ameliore ... mais bon faut pas regretter ^^ et je voulais (toujours d'actualite lol) etre actrice cinema et serie lol.



Matina Hingis?? ya mieux comme joueuse de tennis nan? moi c'était plus Anna Kournikova ke jkifais à l'époque... Bref chacun ses goûts! et sinon, tu viens quand me battre au tennis??? lol
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Martina je l'ai ADULE et je l'adore encore !
quand je l'ai vu en 1999 contre Graf tout le monde la detestait mais moi j'ai adore !
Maintenant c'est Maria .... au dessus de toutes ^^

Quand j'etais petite dans ma salle de bain je faisais des services avec une bombe de deo et une paire de chaussettes!XD

La conne ...
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
Bis, même joueur joue encore!re avec moins d'alcool.lol.
Donc, moi j'ai toujours voulu étre sapeur pompier.J'fais tout pour y arriver mais là c'est pas évident.Pas assé de postes et trop de gens qui veulent faire ça.Copieurs! mrd, alors.j'avais aussi pensé faire reporteur photo,mais bon.

alors moi je jouais beaucoup aux voitures téléguidé,circuits,crash test.J'avais des transformeurs,playmob et Lego(ti gars tête jaune) et des jolies Barbies pour leur faire des treep! lol.Sinon beaucoup en extèrieur ballon, vélo avec des parcours de saut et de slalom et cabane dans le maquis corse. Hé oui! c'était cool!
Et j'ajoute aussi les billes à l'école c'était la folie!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
ah oui les biiiiiiiiiiiiiiilles, les billes chinoises sur les plaques d'égouts, fallait les faire rentrer dans le centre xDDD


trop trop fort !!
Elo75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 16

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
ah oui les biiiiiiiiiiiiiiilles, les billes chinoises sur les plaques d'égouts, fallait les faire rentrer dans le centre xDDD


trop trop fort !!


moi j'étais imbattable!!!
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:25 pm    Sujet du message:
non, c'est impossible! moi j'étais imbattable!
Même les garçons voulai plus jouer contre moi. ça finissait parfois en bagarre, mauvais perdants les mecs! j'ai encore une belle collection de billes dans un carton en souvenir.lol
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
aaaaaah mais on y a tous joué !!

énoooorme

ben j'ai moi aussi qq billes qui trainent qq part, on se fait un tournoi qd vous voulez Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
Et les pogs alors ?? J'étais forte en pogs moi !! Very Happy
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:10 am    Sujet du message:
les pog lol ca existait pas!!! MDR

ben moi comme vous quand j'etais petite je jouais avec mon frere au foot au tennis, on grimpait aussi dans les arbres (je suis tombée 2 fois, j'ai peut etre des séquelles lol), on faisait des cabanes au fond du jardin ou dans les arbres (ca s'est écroulé plusieurs fois avec moi dedans bien sur lol) on faisait aussi bcp de vélo chez les grands parents
on jouait aux voitures majorette dans le sable (ben oui ma maison etait en construction yavait de gros bacs a sable lol) on faisait des routes des ponts...c'etait trop bien
sinon je jouais aussi a la Barbie avec ma soeur dans une maison de poupée mais c'etait aussi trés trash ou alors je faisais le ken et ma soeur la barbie lol
ouai j'etais un garçon manqué!! lol
mais pourtant je voulais faire star de la chanson Cool mdr
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
Tout pareil que cassbombon pour ma part !! Very Happy
A part que mes barbies, je faisais des tests de "flottaison" avec, ou alors elles jouaient les vigiles dans les cabanes que je construisais avec mon frère, ou encore elles jouaient les cascadeurs quand je les lançais du haut de l'arbre auquel je venais de grimper ! XD Laughing
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 23:55 pm    Sujet du message:
Han les pogs je voulais l'ecrire et les billes aussi euh , copiteuses de pensees !
Voui grimper aux arbres avec mon frere aussi grave et fqaire du roller aussi , et puis faire des conneries genre se cacher derriere chez nous et des qu'une voiture passait , envoyer un gros bol d'eau sur le pare brise ....MDR c'etait dangereux mais on en avait pas conscience mais une fois un mec s'est arete on a eu trop peur lol.
L'elastique et la marelle tant qu'on y est ^^
D'ailleurs les jeux dans la cours d'ecole c'etait koi ?

Moi y'avait bah voui billes , pogs , corde a sauter , la marelle (j'etais la meilleure ^^) l'elastique , les diabolos (vous vous souvenez ? j'adoooooorais j'etais trop forte et j'ai reessaye y'a un an ...j'suis devenue trop nulle lol)
Y'avait 50 pour tous aussi , les policiers et les voleurs , les filles attrape les gars , loup , loup cache , loup monte , loup glace ,puis moi avec une copine on jouait aux petites filles abandonnees on errait dans la cours , et on imaginait des familles on leur demandait de nous adopter mais jamais ils voulaient alors on vivait dehors mdr ...

et vous ?

(je vais pas continuer sinon j'en ai pour la nuit !)
Elo75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 16

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 06:14 am    Sujet du message:
Kru-L a écrit:
Han les pogs je voulais l'ecrire et les billes aussi euh , copiteuses de pensees !
Voui grimper aux arbres avec mon frere aussi grave et fqaire du roller aussi


copiteuse toi aussi! Moi oci jrêvais de faire du roller Rolling Eyes ... J'ai commencé tard mais depuis c une drogue pr moi Wink
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Je m'y suis remise y'a un mois , je pensais que ca allait etre comme avant que je pourrais glisser comme dans mon enfance sauf que en me levant je me suis etalee dans l'herbe devant chez les voisins , j'ai brise un mythe mdr , surtout que si la voisine m'a vu elle va me prendre pour un boulet XD elle est canon c est pour ca que je dis ca !!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
en fait Kru-L t'es un vrai requin mdrrr
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
Quoi ?

0_o

C'est dans le voc genaisse nan ? lol
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
Si c'est du Voc genaisse c'est pas vrai mdr (arete deadgirl va m'ignore apres et en plus c'est pas vrai alors chuuuuuut lol ) , mais si ca a un autre sens alors exprime le lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes