Inquiétudes pour une amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 07, 2008 23:12 pm    Sujet du message: Inquiétudes pour une amie
Votre + grande confidente perd 5 kilos en 15 jours, 8 en 1 mois (alors qu'elle était déjà fine), s'absente un après-midi entier pour un long RDV dont elle ne souhaite pas vous parler puis part à l'étranger 10 jours + tard juste pour 48h sur un week-end... sans son compagnon.

Vous en déduisez quoi ?

Je sais que c'est sa vie mais en général on se dit tout et là elle me cache des choses c'est sûr... Elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie j'entends bien mais là ça m'inquiète un peu...

Je vais voir si vous avez les mêmes idées que moi, voir si je me fais des faux films ou non...

Je suis inquiète... Confused
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Sam Juin 07, 2008 23:34 pm    Sujet du message:
ben c'est sur elle garde des choses pour elle maintenant si elle veut pas t'en parler tu va pas deviner ce qui se passe...

c'est peut être pas la peine de se prendre la tête pour ça...
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:09 am    Sujet du message: Re: Inquiétudes pour une amie
Gentillefille a écrit:
Votre + grande confidente perd 5 kilos en 15 jours, 8 en 1 mois (alors qu'elle était déjà fine), s'absente un après-midi entier pour un long RDV dont elle ne souhaite pas vous parler puis part à l'étranger 10 jours + tard juste pour 48h sur un week-end... sans son compagnon.

Vous en déduisez quoi ?

Je sais que c'est sa vie mais en général on se dit tout et là elle me cache des choses c'est sûr... Elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie j'entends bien mais là ça m'inquiète un peu...

Je vais voir si vous avez les mêmes idées que moi, voir si je me fais des faux films ou non...

Je suis inquiète... Confused


peut etre qu'elle se sent mieux avec quelques kilos en moins
peut etre qu'elle veut du changement dans sa vie tout simplement
peut etre qu'elle veut avoir son petit jardin secret
peut etre qu'elle a un amant
laisse la faire et si elle veut te parler elle le fera je pense Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pensé à un avortement.
Perte de poids pour cacher le ventre qui s'arrondit...
Un long RDV en France pour préparer son week-end en Hollande (ou ailleurs) pour avorter sans rien dire à son compagnon...

Bref... Comme vous dites je vais pas me casser la tête et je vais pas chercher à comprendre. J'espère juste qu'elle ne nous prépare pas une bêtise ou qu'elle l'a déjà faite... Confused
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Avorter, serait une bêtise ?

Sinon, pareil, c'est à ça que j'avais pensé en lisant ton premier post.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Avorter n'est pas une bêtise mais le choix d'une femme libre.

Je pensais à d'autres bêtises, envies de suicide par exemple...

Mais bon l'idée de l'avortement reste quand même mon idée principale. Reste à voir si elle nous la confirmera ou non un jour...
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 06:21 am    Sujet du message:
C'est une idée comme il se peut que sa ne soit pas sa du tout
elle prépare peut etre une énorme surprise a ces amies à l'étranger (bah quoi on peux réver)

non mais observe la de loin et au pire si tu vois vraiment vraiment que son changement est radicale parle avec elle mais en attendant laisse faire
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
Ton amie est une mulle qui fait du trafic de stup ... Smile
Dis lui directement et carrément ta crainte , essaye d'entamer le dialogue avec elle meme si elle ne semble pas ouverte ... Nous ne sommes pas devins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins