Periode d'exam


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 16:48 pm    Sujet du message: Periode d'exam
Pas mal sont au courant, je passe des exams en ce moment, donc revisions & detente au programme, seulement depuis deux jours je passe des nuits tres mauvaises, je ne m'endors pas avant 2h, 3h du mat et j'ai peur de m'endormir car j'ai l'impression de faire des crises d'angoisses, hors elles ne ressemblent pas du tout aux crises que j'ai pu faire.

D'ailleurs ces "nouvelles crises" me reveillent la nuit, car j'ai du mal à respirer et j'ai peur de m'etouffer.

A part le traitement du médecin, vous avez d'autres solutions ?

[ Ces "nouvelles crises" sont en relation avec le stress puisqu'a chaque gros coup de stress j'ai ce genre de crise la nuit, mais pas le jour ...]
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 20:05 pm    Sujet du message:
Il faut que tu te relaxes avant de dormir pr préparer le sommeil : bouquiner, prendre une infusion, un bain. Si, ces crises sont dûes au fait que tu penses ne pas avoir assez révisé, il faut que tu repenses à ton planning de révisions, et que tu t'es bien organisée : ça te rassura.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
Je sais que je suis bien organisée ce n'est pas les revisions qui me font peur mais le fait de passer un examen, j'ai eu le meme genre de crises avant mes deux interventions chirurgicales l'an dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins