Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Periode d'exam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soeday
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Periode d'exam Répondre en citant

Pas mal sont au courant, je passe des exams en ce moment, donc revisions & detente au programme, seulement depuis deux jours je passe des nuits tres mauvaises, je ne m'endors pas avant 2h, 3h du mat et j'ai peur de m'endormir car j'ai l'impression de faire des crises d'angoisses, hors elles ne ressemblent pas du tout aux crises que j'ai pu faire.

D'ailleurs ces "nouvelles crises" me reveillent la nuit, car j'ai du mal à respirer et j'ai peur de m'etouffer.

A part le traitement du médecin, vous avez d'autres solutions ?

[ Ces "nouvelles crises" sont en relation avec le stress puisqu'a chaque gros coup de stress j'ai ce genre de crise la nuit, mais pas le jour ...]
En pliant deux phalanges, message d'un Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu te relaxes avant de dormir pr préparer le sommeil : bouquiner, prendre une infusion, un bain. Si, ces crises sont dûes au fait que tu penses ne pas avoir assez révisé, il faut que tu repenses à ton planning de révisions, et que tu t'es bien organisée : ça te rassura.
Soeday
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je suis bien organisée ce n'est pas les revisions qui me font peur mais le fait de passer un examen, j'ai eu le meme genre de crises avant mes deux interventions chirurgicales l'an dernier
En pliant deux phalanges, message d'un Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits