je ne sai pas si je dois lui dire ke je l'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
Dis-lui, ça peut être que positif pour toi, tu te sentiras soulagée et puis si lui il ressents pas la même chose au moins tu seras fixée!
Et puis si il est timide peut-être que ça l'encouragera à te dire la même chose Very Happy
lover69
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:07 am    Sujet du message:
Ne t'inquiète pas, il t'aime. En + ça fait 10 mois que vous etes ensemble! Donc je pense qu'il est sincère avec toi. Ca se passe bien entre vous.

Je pense que c'est de la timidité. Est-ce qu'il a peur d'etre ridicule en disant "je t'aime"?????
Je pense que c'est à toi de le dire en premier. S'il te répond, c'est que c bon.

Moi je n'osais pas trop dire "je t'aime" au début de ma relation parce que j'avais vécu une histoire assez particulière... C'est ma chérie qui avait fait le premier pas. Peut-être qu'il a vécu une déception amoureuse avant de te connaitre...C pour ça qu'il n'ose rien dire.... A toi de voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil