Pertes de poids, je n'y arrive pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:20 am    Sujet du message: Pertes de poids, je n'y arrive pas
Voilà j'ai un petit soucis, je me suis promise de ne plus me prendre la tête sur mon poids et des régimes mais voilà: Je fais super attention à se que je mange, je fais de rares excès. Pas moyen de perdre du poids pire encore j'ai pris du poids c'est à n'y rien comprendre.

Bref je viens au fait, quelles sont vos astuces (sans faire de régime car j'en suis contre et ça ne règlera pas mon problème, parce qu'il faut que ça marche à long terme) pour perdre du poids dans mon cas je veux perdre au moins 5kg???
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:34 am    Sujet du message:
Faire pas mal de sport, ne pas se priver mais faire attention, boire beaucoup d'eau ( 1,5L/jour)
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:13 am    Sujet du message:
Aller voir un nutritionniste...
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:18 am    Sujet du message:
Un nutritionniste ça coûte la peau des fesses !!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:21 am    Sujet du message:
bah restes grosse alors Laughing

c'est un peu son boulot au gars hein de t'aider...
on se lance pas dans un truc comme ça en solo en ne connaissant rien
faut etre suivie par un professionnel pour bien faire et etre sure du resultat

et un nutritioniste est pris en charge par la secu
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:26 am    Sujet du message:
Quand c'est pris par la sécu c'est quand on est un cas inquiétant et j'en suis pas un. Mais bon, étant jeune je me suis déjà renseignée pour en voi un et c'est pas donné.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Est ce qu'il t'arrive de sauter des repas ?
Si c'est le cas, c'est tres mauvais pr la santé & pour le poids etant donné que tu as privé ton organisme des nutriments qu'il avait besoin pour supporter l'attente apres le prochain repas, il se dit " celle la elle m'a obligé à puiser dans mes reserves et bien jvais prendre double cette fois au cas ou elle recommencerait ..."
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
l'état psychologique peut jouer, je sais quand ma meilleur amie va mal, même si elle ne me le dit pas, parce que quoi qu'elle mange, elle prend du poids (pas 500 grammes, 10kg en 3 mois) qu'elle reperd aussi vite quand elle se sent mieux.
chez d'autres c'est l'inverse, mais peu importe : la prise de poids est conditionnée par des fouletitudes de choses pas évidentes.

niveau nutrition, oui, penses à boire beaucoup d'eau, beaucoup de légumes verts (en ce moment je suis en pleine campagne de promotion du bouillon de légumes)

et puis pas d'excès c'est bien, mais gaffe, les petites habitudes sont plus pernicieuses. un repas un peu trop gras occasionnellement me parait moins nuisible qu'une petite dose de confiserie quotidienne.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
J'ai perdu 15 kilos en une petite année alors que j'ai été bien ronde toute ma vie, je ne l'ai pas fait de la bonne manière c'est vrai mais depuis je n'ai pa regrossi (c'était y'a plus d'un an), j'ai juste mangé trètrètrè peu pendant tout le temps ou je souhaitais perdre du poids...depuis je suis stabilisé au poids que je désirais...mais c'est vrai que ce n'est pas spécialement la bonne solution sauf que pour moi, ça a marché ^^
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
Non je ne saute aucun repas, en fait avec ma mère je suis assez sensibilisée avec tout ça car dans ma famille il y a eu des cas d'anorexie.
Des légumes j'en mange énormément, mais c'est vrai que je ne mange peut être pas assez de viande blanche. Côté nourriture j'essaye de varier énormément.

Peut être comme tu dis c'est le côté psychologique, je suis un peu sous pression.

En passant il y a deux ans je faisais 10kg de moins c'était exceptionnel pour moi dans le sens où je suis de nature ronde, mais ça ne m'allais pas du tout j'étais pas très jolie, donc je sais que je ne serais jamais mince je me suis faite une raison.
Summergirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 14:20 pm    Sujet du message:
Un truc qui a marché pour moi c'était de réduire mes portions. Le problème c'est que j'ai toujours faim mais j'ai trouvé un super produit qui m'a permis de couper ma faim: le nopal en poudre crubio. Avec ça je peux manger moins et donc en buvant beaucoup d'eau et faisant du sport j'ai perdu plusieurs kilos!
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 18:27 pm    Sujet du message: Voilà 6 ans
Il m'a fallu 6 ans et 10Kg de pris pour me lancer dans un régime qui ne l'est pas tout à fait, c'est Weight Watchers et aujourd'hui je suis à -9KG c'est que ça marche je dois encore en perdre 5Kg. L'avantage de la façon WW c'est que je me prive de rien du tout par contre on perd sur du long terme, c'est ce qui a de mieux.
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Dim Avr 02, 2017 02:25 am    Sujet du message:
Là, tu trouveras de l'aide:
http://www.astucesnaturelles.net/la-soupe-brule-graisses-des-i ngredients-qui-stimulent-la-perte-de-poids-et-detoxifie-votre-organisme/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins