comment rencontrer des femmes lesbiennes ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 00:58 am    Sujet du message: comment rencontrer des femmes lesbiennes ?
slt,

Bon moi je poste un nouveau sujet pour vous interpeller les filles expérimentées sur un problème que j'ai, comment rencontrer une fille lesbienne? Parce que jamais oh grand jamais je n'oserai aborder une femme comme ça, de plus je bosse chez moi donc je ne sors pas beaucoup, je test un peu les sites de rencontre mais c'est soit payant soit plein de couple qui chche "jf bi ouverte pour expérience coquine" lol, bref je me disais que j'irai peut-être dans un bar sur panam, mais j'ose pas j'ai trop l'image du bar gay avec que des femmes en marcel et aux cheveux courts prêtent à vous sauter dessus.
Ca fais bizarre j'ai l'impression d'avoir 11 ans et d'être à ma première boum, alors que j'en ai 22 !!!
merci pour vos réponses
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:14 am    Sujet du message:
Ferielle on va bien s'entendre mdr ^^
Moi si j'en connais c'est que grace aux t'chats (enfin quand les t'chats etaient potables mdr maintenant ce sont des reperes a chaudasses ^^)
Bah ouais les bars j'ai aussi peur d'y aller pour voir des camionneuses meme si j'ai rien contre c'est pas mon style (prononce a l'anglaise Staiiiiile mdr)
Sinon bah attends moi mdr on ira ensemble , ou alors bah attends les reponses des autres t'auras davantage d'elements de reponse ^^

Gros bisous au passage et ravie de te rencontrer ^^

et j'ai 21 ans moi mdr mais la premiere boum j'aimerais y retourner mdr trop fort on etait deux a danser je me rapelle mdr
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:40 am    Sujet du message:
et ben ca fait du bien de pas se sentir unique au monde au milieu de lesbiennes qui ont toutes leur fameux radar. Y'a une potion magique pour declencher le mien siouplait ???? non, bon ... dommage tu sois si loin, 7h d'avion au minimum c'est pas la porte à côté. Ca fait longtemps que tu es lesbienne? je veux dire ta été hetéro puis homo ou tout suite homo?
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:42 am    Sujet du message:
bis :
et pour ma première boum c'était pas le top ils m'ont forcé a dancer avec un garcon qui était amoureux de moi et j'ai pas su dire non, un supplice !!!! Tu rentre quand? Ca fait longtemp que t'es la bas? Tu es dans quelle ville?
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:47 am    Sujet du message:
Moi non plus je n'ai pas de radar et j'ai un look d'hetero apparement mdr .
Je suis pas lesbienne mais bi et puis bah c'est depuis que je suis tombe amoureuse d'une nana (une vraie conasse qui a ruine ma vie pendant 3 ans mais bon ...)et j'ai ete hetero avant aussi lol donc bah ca fait 6 ans que je sais que j'aime aussi les filles!
Et toi ?

MDR pour la premiere boum bah moi le mec qui me plaisait etait pas la et puis j'etais moche (je le suis toujours) et j'etais plutot "la bonne pote" que l'amante donc bah je dansais avec les copines puis au moment des slows il etait temps pour moi de manger et de me reposer sur une chaise ^^

Sinon bah je rentre en decembre , je suis donc la bas depuis bientot 6 mois et je suis tout pres de new York !
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:52 am    Sujet du message:
Kru-L a écrit:
Moi non plus je n'ai pas de radar et j'ai un look d'hetero apparement mdr .
Je suis pas lesbienne mais bi et puis bah c'est depuis que je suis tombe amoureuse d'une nana (une vraie conasse qui a ruine ma vie pendant 3 ans mais bon ...)et j'ai ete hetero avant aussi lol donc bah ca fait 6 ans que je sais que j'aime aussi les filles!
Et toi ?

MDR pour la premiere boum bah moi le mec qui me plaisait etait pas la et puis j'etais moche (je le suis toujours) et j'etais plutot "la bonne pote" que l'amante donc bah je dansais avec les copines puis au moment des slows il etait temps pour moi de manger et de me reposer sur une chaise ^^

Sinon bah je rentre en decembre , je suis donc la bas depuis bientot 6 mois et je suis tout pres de new York !


Je suis hétéro jusqu'a aujourd'hui mais je me questionne furieusement (à n'en pas dormir la nuit lol) sur ce que je veux et ce que mon corps désir. J'ai été amoureuse de deux femmes dans ma vie, des hétéros qui se sont servi de moi pour me faire tourner en bourrique. J'ai eu en tout quatre expériences lesbiennes sans lendemain. Mais par contre je connais par coeur les hommes et les relations hétéro. Je crois avoir un look d'hétéro.

j'ai été à New York il y a qqe années, en avril 2002. C'était sympa mais je suis pas resté assez longtemps pour bien découvrir. Je préfère mon Paris à 1000% et toi?
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:58 am    Sujet du message:
bon je vais me coucher bonne nuit, à la prochaine fois. biiiiiizzzzzzzzzz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 08:40 am    Sujet du message:
et bien pour rencontrer des lesbiennes non-butch (puisque c'est ce que tu veux) il te suffira d'aller dans un bar lesbien un minimum ouvert et pas le repère à butch justement... Dans Paris il y en a plein des comme ça justement ! Aux IRL c'est dans ceux là que nous allons alors tu as trois solutions :
- soit tu y vas seule
- soit tu y vas accompagnée avec des copines à toi
- soit tu y vas avec les filles du forum lors d'une prochaine IRL

Voilà voilà
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 09:38 am    Sujet du message:
ouai c'est pas évident de faire des rencontres. Je te l'accorde.
Ne t'inquiète pas beaucoup de fille ne sont pas des camioneuses.
Si tu voudras te joindre à la prochaine irl (je ne sais pas qd est ce que c'est ..) tu auras l'occasion de découvrir le "milieu" avec d'autres personnes aussi apeurées que toi on va dire Laughing
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
En fait pour rencontrer d'autres lesbiennes, il suffit de venir discuter sur Genaisse et ça vient tout seul...
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 00:15 am    Sujet du message:
Dany24 suis d'accord avec toi !
Et avant t'avais les bon vieux t'chats !!!
Et la gay pride aussi quand meme !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 09:59 am    Sujet du message:
j'allais dire exactement la meme chose que dany
tu veux rencontrer des filles qui aiment les filles, je pense que tu ne pouvais pas etre au meilleur endroit

en plus tu as la chance de vivre a paris comme la plupart des membres de ce forum
et double chance, elles sont actives, open et organisent souvent des rencontres entre filles pour sortir dans les bars de la capitale

donc je pense que ton désir de rencontres ne restera pas longtemps insatisfait
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:31 am    Sujet du message:
Oué y'en a qu'ont de la chance de vivre dans la capitale...je suis toute seule dans mon coin moi sniffff Crying or Very sad
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
Super, merci les filles pour vos réponses qui me remonte le moral,
j'aimerai bien être averti de la prochaine IRL, ce serait gentil.
bizou
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 13:31 pm    Sujet du message:
T'inquiètes les IRL sont toujours annoncées ici avec le programme prévu donc tu devrais être avertie !

Si je ne m'abuse (j'adore l'expression !!) la prochaine c'est fin juin et c'est la GAY PRIDE !! Eh oui on fait les choses en grand ou on ne les fait pas !!

Eh oh Rachel Nantes c'est pas paumé !! Y'a pire comme coin paumé sans sorties !! En plus de Nantes vous êtes quelques unes ! Allez organises une petite IRL là bas, ça m'étonnerait que tu soies la seule à vouloir sortir chez les pédettes dans l'Ouest !
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Oui nan mais là c'est un peu le bordel lol, je vis entre Nantes-Angers et ma eptite ville d'origine en Sarthe (beurk, oui je sais)...je ne serais que définitivement et tout le temps à Nantes qu'après cet été ou dans le courant aout...donc voilou en attendant baaaaah c'est pas très facile pour moi pour rencontrer des gens tout ça tout ça quoi....
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
Te plainds pas trop poulette(r4ch31)!
Moi je suis dans un village perdu, plus près du repère de José Bové(larzac,Millau)que de Paris.
Mais, idèm pour moi s'il y'a un Q.G genaisse j'veux bien vous y retrouver!
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
Vous plaignez pas je suis aux States XD
Pour encore 6 mois mais bon quand meme ^^
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 08:17 am    Sujet du message:
mdr moi aussi je peux me plaindre???
je suis dans une tite ville perdue en plein centre de la franche comté au milieu des forets, prairies et vaches ouinnnnnnnn lol

non mais c'est vrai du coté de nantes c'est pas paumé ya dany la bas je crois
et moi j'ai sofiii et lili Very Happy elles sont moins paumées que moi mais overbookées (c'est ca d'etre des stars lol)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:07 am    Sujet du message:
Dany elle est de Panam ! Laughing

overbookées nous ? Attends un jour on se fera une virée des bars d'ici tu vas voir ! Faudrait voir ça, quand les exams seront passés c'est mieux parce que là pour l'instant ou pousse la charrette ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes