Quand vous ne dormez pas..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 00:34 am    Sujet du message: Quand vous ne dormez pas..
.. que faîtes vous pour passer le temps ?



alors pour commencer moi j'erre de forum en sites divers et variés en passant par msn avec des gens aussi zarb que moi qui ne dorment pas non plus :/

en plus je sais que demain quand j'arriverais en cours je vais me faire la même réflexion que tous les jours "ce soir c'est décidé je me couche tôt, marre de dormir en cours !!"

oui ben non !! je ne dors pas quand même.. et a priori ici je suis la seule Laughing

ok je sors Arrow Arrow Arrow
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 00:50 am    Sujet du message:
coucou moi aussi c'est pareil,
je me tourne et me retourne dans mon lit et fini toujours par me relever pour aller sur l'ordi, vive Internet, on peux y passer des heures à rien foutre. mais parfois c'est ragant, quand tout le monde dors paisiblement dans la maison et nous on est là a tourner en rond,et demain on aura encore une tête pas possible !!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:03 am    Sujet du message:
tu l'as dis !! bon courage à toi ^^ moi suis seule à la maison mais c'est tout aussi rageant !

la migraine ayant eu raison de moi je me dois de quitter mon pc.. à contre coeur tout de même :/
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:07 am    Sujet du message:
alors bonne nuit, fait de beaux rêves
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:10 am    Sujet du message:
Avant de venir aux states c'etait ca mdr , car deja j'avais mon ordi , ici je sqouatte la biblio , et puis ouais je peux passer 15heures sans decoller de l'ordi , juste en allant sur des blogs matant des videos bref internet c'est un terrain de jeux GENIAL!
J'ai hate de le retrouver en decembre , mais apres bah je me couchais a pas d'heures genre 5h45 bah oui apres y'avait les dessins animes que je regardais pour m'endormir (GOWAP mon favori ^^ mdr) et puis bah a 8h15 je me relevais pour mon frere et je me recouchais a 9h jusqu'a 16h pour me laver et aller chercher mon frere ....bref c'est pas une vie ^^

Ici bah quand je ne sais que faire ....
Je pense A Maria (Sharapova qui d'autre ????? =D)
j'ecoute de la zik ou je mate la tv , ca depend mais en France c'est clair que c'est ordi-internet ^^
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:17 am    Sujet du message:
comme ça dois être difficile les nuits sans ordinateur je crois que je m'abonnerai à une pharmacie et pendrais mon petit sommnifère tous les soirs pour ne pas vivre ça.
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 01:32 am    Sujet du message:
C'est moi qui l'est bien voulu aussi alors bon je me soigne ^^
Mais j'avoue ca craint ^^ peut meme pas imprimer de nouvelles photos de ma Maria sniiiiif
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 05:45 am    Sujet du message:
oh ?
mais c'est que je ne suis pas la seule finalement Very Happy

cool !! bon ben alors à ce soir Wink
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 09:56 am    Sujet du message:
J'ai eut Internet chez moi pendant des années (9) et depuis cet été j'habite dans mon appart et je n'ai pas le net (j'suis pauuvree lol)....heureusement que je suis sur des ordis toute la journée pour ma formation, mon stage etc...mais si je l'avais je serais sur le net quand je ne dors pas !

Sinon un pote a oublié (siis c'est vrai Shocked ) sa Xbox chez moi alors je fais mumuse quand je trouve pas le sommeil... sinon pas mal de lecture aussi... je fume un p'tit sp**f aussi lol...
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:08 am    Sujet du message:
Moi je développe mon imagination quand je dors pas Embarassed
onlyme
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 33
Localisation: 24

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Moi je développe mon imagination quand je dors pas Embarassed

tu as tout à fait raison, il faut l'entretenir c'est comme la mémoire! Innocent

je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir une vie aussi palpitante!! lol moi qui croyait être la seule, ouff!! Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 23:58 pm    Sujet du message:
hop là, it's time to sleep and I don't sleep !!

ben moi en ce moment je fais moi aussi travailler mon imagination........... sinon je me torture l'esprit, très bon également pour trouver le sommeil, si si je vous assure.......

bon ben on va tourner un peu Very Happy
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 00:08 am    Sujet du message:
Moi aussi en ce moment je me torture l'esprit ^^
La lecture?
Tres peu pour moi !!!!!
Ca me stresse et je dors encore moins lol , ou alors les magasines la d'accord^^
Et la je viens d'avoir le cable dans ma chambre les chaines de sport et people ca va y aller !!!!!!!!!!!!!

et puis j'ai 6heures de decalage avec vous !!

Et ce soir vais penser a Maria mdr et puis aussi finir ma lettre (pour mon baleinage cassbombon lol)

En fait on est plein a se faire chier le soir !
Mais depuis que je suis ici je traine moins la nuit , parce que garder des gamins toute la journee et toute la semaine c'est crevant (deux ans et cinq ans les gamins ^^pour l'info lol)
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 00:36 am    Sujet du message:
aaaaaaah je ne suis pas la seule !!

cool ^^
donc vu qu'il est 01h36 ici, chez toi il est 15h36 c'est bien ça ??

alors fait beau et chaud ? :p
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 01:50 am    Sujet du message:
Message pour Kru-L:

c'est vrai que l'essence n'est pas chère aux USA et comment les américains nous voient-ils?

comment les français sont-ils médiatisés?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:04 am    Sujet du message:
tiens donc un sujet sur les insomniaques Wink
eh bien je ne dors pas mais seulement le dimanche soir (surement pq je n'ai pas envie de recommencer une nouvelle semaine de labeur lol)

alors qd je ne dors pas soit j'allume la télé (ben vi je n'ai pas d'ordi chez moi) soit je fume une petite cigarette pour me détendre mais c'est rare que ca marche
et c'est parti pour une nuit qui commence a 3h du mat' en étant réveillée toutes les heures...
on doit etre des stressées lol
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 23:00 pm    Sujet du message:
Moi je dis...un pèt et au lit.
Avis aux stressées !! une bonne nuit de sommeil,et vous aurez la patate le matin.
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 23:35 pm    Sujet du message:
Euh petit HS mais euh les Francais bah on est aimes ici , les mecs sont chauds , je me fais klaxonne et draguer comme jamais alors que bah en France nan mdr.je comprends pas !
Y'a beaucoup d'americains qui ont deja ete en France surtout Paris , les americains sont supers sympas ^^
Et mediatises c'est a dire ?

Hillary Clinton stoppe sa candidature pour la presidence des USA le choc !Elle va donne son soutien a Obama , LE CHOC , jamais vu ca !

Et l'essence est peut etre pas chere mais euh ca a augmente quand meme !!!!Je peux pas te dire de combien lol.

Et trop chiant , ici c'est pas les Kilos mais les pounds et c'est pas les kilometres mais les miles !!!!

Et hier (je viens d'avoir le cable dans ma chambre ca gere) et je suis tombe sur une emission sur Paris !!!!!! Ils parlaient Francais comment ca faisait plaisir et je prefere Vraiment Paris , c'est vraiment trop beau !New York ca gere mais ca fait TROP ville , Paris c;est une ville mais New York truc de fou !!!

Donc sinon pour passer le temps j'ecris des lettres aussi et je prends des notes pour me rappeler les trucs que j'aurais vecu ici quand je serais en France !!

Donc ouais ici j'ai 6h en moins !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 08:11 am    Sujet du message:
médiatisé c'est a dire est ce que tu entends souvent parler des francais a la tv américaine et que disent il de nous?
style notre mentalité, notre facon de vivre, notre politique...

je sais deja que des que sarko fait un truc les américains sont aussi vite au courant que nous Wink

je trouve ca hallucinant et limite pas trés normal pour hillary, ca signifie vraiment que c'est une course au pouvoir et non aux idéaux pour retourner sa veste comme ca...je trouve ca vraiment...argh...ya pas de mots
et dire que les américains ca les choque pas du tout...(ils ont l'habitude) en france on est surement plus idéalistes et peut etre moins hypocrites

désolée pour le méga HS Arrow Arrow
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:50 am    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
médiatisé c'est a dire est ce que tu entends souvent parler des francais a la tv américaine et que disent il de nous?
style notre mentalité, notre facon de vivre, notre politique...


Comme par exemple, les Anglais pensent que les francais sont sales, bizarres et que les francaises sont des chaudasses !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes