...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Bilouette
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 14:52 pm    Sujet du message:
Et ouaip si tu peux t'y faufiler Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 15:46 pm    Sujet du message:
à part cette fausse brèche, sérieusement elle ne fait que me barrer la route Sad

je ne sais plus quoi faire Sad

je continue ?
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:02 am    Sujet du message:
a vous lire, ce ma conforte dans l'idée que les filles sont vraiment compliquées!!!!!!!!!!!
vous etes tombées sur des filles indécises et joueuses
Bilouette je pense que ton amie est comme la plupart des filles qui ont un doute sur leur sexualité (futures bi)
quand elle a su que tu aimais les filles, elle s'est dit "ah tiens peut etre qu'elle va me permettre de répondre a mes questions"

oui mais voila tu ne cherches peut etre pas a combler l'inexpérience d'une débutante...alors moi je laisserai faire et le jour ou elle se décidera tu répondras dans son sens, en attendant fait ce que tu fais actuellement, amuse toi, profite de la vie, pense a autre chose Smile

Cha, ta copine est vraiment........une grande joueuse et séductrice, peut etre que c'est facile pour elle de te draguer sur le net en te tendant des perches jusqu'a ce que tu cedes, mais qu'au final elle ne cherche qu'a séduire et jouer et non a devenir ta future copine
peut etre serait il temps que tu lui demandes pourquoi elle te tendait des perches? (à ca elle risque de répondre que c'etait simplement de l'humour...)
tiens nous au jus Wink
Bilouette
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
Ouaip le problème c'est que la demoiselle avait déjà fait ça une fois vers le mois d'octobre. On avait commencé quelque chose toutes les 2... et puis elle avait stoppé net en disant qu'elle ne voulait pas d'une relation avec une fille. Confused
Donc c'est du déjà vu... Wink

Bref, je ne vais pas me lamenter pour ça hein ! J'vais continuer à m'amuser et à profiter, on peut bien rester amies, ca me va bien, j'ai pas envie de me prendre la tête ! Very Happy
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
c'est clair les filles c'est trop trop compliqué :/

je pense qu'il y a une grosse par de jeu, mais j'espère qu'il y a quand même quelque chose derrière ça Laughing

je devrais bientôt la re-voir donc là elle sait ce que moi je ressent, plus je peux pas faire je crois....
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
lol vous allez finir blasées a force Wink
don't worry be happy Wink ya que ça a dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes