idée de cadeau de pacs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 09:46 am    Sujet du message: idée de cadeau de pacs
bonjour a toutes

bon je sais que ce topic n'a pas trop sa place ici mais voila j'ai un souci faut que j'en parle!!! lol

je cherche une idée de cadeau pour feter le pacs de 2 amies
c'est la 1ere fois que je suis conviée a ce genre d'evenement et je ne cotoie plus ces 2 amies depuis assez lgtps puisqu'elles ont déménagé (et moi aussi)
je les connais depuis 5-6 ans et ca fait bien 3 ans qu'on se voit 1 fois par an, je n'ai jamais vu leur appart, je ne connais pas leur futurs projets et du coup je suis embétée pour trouver un cadeau sympa, j'avais pensé a un cadeau groupé: un voyage en grece ou en egypte mais je n'arrive pas a organiser tout ca

avez vous des idées originales ou plus banales mais qui sont en adéquation avec ce style de fete?
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:13 am    Sujet du message:
Salut Cassbombon!!!

Pour des idées de cadeaux pourquoi ne pas aller dans des boutiques comme MUJI ou ZARA home.

Tu peux offrir un service d'assiettes, tout ce qui touche à l'art de table, même un robot,... Ca dépend aussi de ton budget, tu peux aussi offrir quelque chose d'artistique comme un tableau, une esquisse,...
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:26 am    Sujet du message:
Si t'as un peu de sous, c'est clair, un voyage, c'est l'idéal, soit de la "thalasso" ou un truc comme ça ou un voyage avec une destination qui leur correspond...c'est vraiment un super cadeau je trouve !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
wep moi aussi j'opterais pour un cadeau plutôt du genre chouchoutage .... Tu leur offre un petit vouiken cocooning où elles se feront masser en enchainant les spas, hammams et autres lieux de détente ! Après ce petit vouiken, elles seront relaxées et super contentes à mon avis ! Wink
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
lol un peu chère le cadeau quand même ^^'
Sauf si tu connais leurs amies et peux organiser un truc dans le genre !
Mais c'est sur que si elles se sont unies c'est pour construire quelque chose, donc tout ce qui peut rendre confortable leur petit nid plaira à mon avis Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 01:14 am    Sujet du message:
au pire il reste les bons d'achat :

"je voulais vous faire plaisir, mais je suis sure que vous y parviendrez mieux que moi"
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 09:29 am    Sujet du message:
merci pour vos réponses c'est sympa de m'aider je pensais que mon sujet allait passer a la trappe...

je suis assez pour les week end thalasso...ca me plairait qu'on m'offre ce genre de truc
mais c'est sur qu'il vaut mieux s'y mettre a plusieurs pour ce genre de chose pq c'est qd mm pas donné
je pensais a un budget de 150euros max
en ce qui concerne les cadeaux déco, art de la table je pense qu'elles ont tout ce qui leur faut etant donné qu'elles vivent ensemble depuis qq années et pis je ne suis pas trés douée coté déco
en general j'aime bien acheter des trucs un peu droles, une fois je leur avait pris un truc "titi" pour mettre les rouleaux de PQ lol
en plus je ne connais pas leur intérieur elles ont tellement déménagé...

enfin bon j'essaie de me renseigner sur le net (dans le genre liste de mariage), je vais contacter d'autres personnes invitées histoire d'en savoir plus
si vous avez d'autres idées pensez a moi Wink
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
Au pire tu sais, tu as les espèces de coffret cadeau avec plusieurs choix dedans.
Y'a vraiment beaucoup de choix et au moins, avec un truc comme ça, elles peuvent choisir le style de weekend qui leur plait (thalasso, relais château, découverte, gourmand etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes