Le Tennis et Roland Garros....!

Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 00:07 am    Sujet du message: Le Tennis et Roland Garros....!
Bon bah encore un sujet qui n'aura pas de reponses et peut etre HS en fait lol bah vous supprimerez si ca convient pas !

Mais vous regardez Roland Garros ?

Vous y etes deja aller ?

Vos favoris ?

Ce soir est soir de deuil pour moi ...ma deesse l'a perdu .....encore contre la meme , y'en a marre ...D'un cote au moins j'aurais ete loin , j'aurais pas pu la voir ...et j'etais pas la pour lui offrir mes ondes positives alors bah elle a perdu .....han snifouille serieux je me sens trop mal c'est grave ^^

et sinon vous aimez le tennis ?
Vous en faites ou vous en avez fait ?
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 00:31 am    Sujet du message:
pour te soutenir dans ton post, ben je n'ai presque jamais fais de tennis sauf à l'école, je regarde si je tombe dessus et puis suis jamais allée à roland garros Very Happy

mes favoris ? ben du coup j'en ai pas...

par contre j'aime le hand Laughing
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 00:36 am    Sujet du message:
MDR
Oki merci pour le soutien ^^
Moi j'y suis allee deux fois ....la deuxieme fois j'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai reve ..enfin je croyais que je revais mais c'etait la realite ...

Puis ma Maria elle s'est faite eliminee tout a l'heure ...j'ai cru que j;allais chialer quand j'ai lu ca...serieux en plus , voui je suis grave avec elle ...ma mere peut en temoigner lol
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 08:30 am    Sujet du message:
je vois pas ce qu'un sujet pareil vient foutre dans la partie "rencontre lesbienne"

ça serait bie si tu postais tes sujets dans les bonnes rubriques Wink
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 09:13 am    Sujet du message:
J'adore le tennis, je vais depuis 17 ans à Roland Garros, c'était super sauf cette année où j'y suis allé le mardi où il a plu toute la journée. Je n'ai vu qu'un jeu durant la journée : les boules.

Je suis aussi allé à l'open d'Australie pendant 4 jours à Melbourne, franchement une des meilleurs moment de ma vie. J'y ai rencontré tous les joueurs et joueuses Français. Ils sont tous très sympa et simples, ils sont très abordables en dehors de Roland Garros. J'ai fait connaissance avec Stonga, Marc Giquel, Gilles Simon, Loïc Courteau, Alizé Cornet, Camille Pin, Virginie Razano, Edouard Roger Vasselin, Mika Llodra, Arnaud Clémend,...

Pour Sharapova, t'as pas choisi la joueuse la plus sympathique du circuit.

Je pense que cette année ça va se jouer dans le bas de tableau entre Djokovic et Nadal. C'est un des 2 qui gagnera. Federer pour moi est out. Le N°1 est Djokovic sans contestation possible depuis le début de l'année.

Coté fille, c'est très ouvert, j'ai un petit penchant pou les Jankovic et Ivanovic
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:46 am    Sujet du message:
Nadal encore une fois sera invincible sur terre battue, je ne pense pas que Đoković puisse lui tenir tête sur cette surface. Quant à Federer, il a un léger coup de mou cette année, ce qui pourrait peut-être permettre à Ferrer de créer la surprise et de se hisser en finale
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 07:39 am    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
Nadal encore une fois sera invincible sur terre battue, je ne pense pas que Đoković puisse lui tenir tête sur cette surface. Quant à Federer, il a un léger coup de mou cette année, ce qui pourrait peut-être permettre à Ferrer de créer la surprise et de se hisser en finale

Pour ta dernière phrase il semble que se soit rapé pour lui Wink
Invité

Message Posté le: Sam Juin 07, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
Je regarde toujours RG c'est tellement magnifique! 0_0
J'y suis déjà allée deux fois, c'est magique, on se croirait dans une petite ville. J'espère que Nadal ne gagnera pas une fois de plus, c'est au tour de Federer maintenant =)
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 14:12 pm    Sujet du message:
Je vois mal Federer battre un Nadal au top cette quinzaine, encore plus s'il joue comme face à Monfils.
Invité

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:39 pm    Sujet du message:
Wuuah! La loose c'était loin d'être un beau match, et Federer est loin d'avoir joué son meilleur tennis. Nadal a bien joué, mais bon il a pas une grande variante de coup à par taper fort, certes il place bien c'est balle mais bon il a pas un jeu génial non plus. (enfin avis personnel)
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:48 pm    Sujet du message:
RDV à l'US open Rolling Eyes
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
Federer était "absent" sur le cour, Nadal a joué tout seul ...
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Y'en a beaucoup qui disent que Sharapova n'est pas super adorable ou sympa , mais moi je pense le contraire , pendant les tournois elle est juste concentrée , j'ai foutu le bordel pour elle l'année derniere , a la fin elle a rigolé , m'a dit merci et envoyé un bisou.

Jai aussi fait la connaissance d'Alizé Cornet , elle est adorable cette miss.
J'ai aussi passer un moment avec la sublime Ana Ivanovic , j'ai failli pleure tellement sa beauté m'a illuminée , je me sens poete la lol , et puis Kim Clijsters qui est maintenant Mariée et a une tite fille et Henin aussi alors elle elle me sort par les yeux , bon debaras le fait qu'elle est arreté !!!!
Vaidisova est adorable et Dinara Safina aussi ...Bref y'en a beaucoup que j'aime ...

Dans les Francais c'est Olivier Patience ...CALIENTE!

Bientot l'US OPEN , les pronostics ?
mikitix
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 00:24 am    Sujet du message:
salut l'ami ^^
je ne suis jamais aller a roland garros mais j'aimerais bien figur toi ^^ j'ai deja pratiquer le tennis et c mon sport actuel.

je n'est pas de favorie car ils sont tous tres bon.