Après avoir fait Crac Crac; vous faites quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:55 am    Sujet du message:
Sinon tu peux toujours inventer une petite faim, recevoir un pseudo appel urgent ...
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 23:49 pm    Sujet du message:
ah mais quelle bonne idée, tu vas faire crac-crac CHEZ LA FILLE. une fois que c'est fait, tu vas au toilettes, là tu mets ton réveil a sonner pour dans une minute. Et hop! un appel urgent, ta grand-mère est à l'hôpital!!! et ta conscience au meilleur de sa forme, tu rentre chez toi Idea Idea Idea
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 19:03 pm    Sujet du message:
Ah charlye tu fais peur lol.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
Et hop! un appel urgent, ta grand-mère est à l'hôpital!!! et ta conscience au meilleur de sa forme, tu rentre chez toi Idea Idea Idea

t'as regardé la série How I Met Your Mother ?
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
absolument pas! Pourquoi? c'est le même scénario??? lol
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 22:35 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
askim a écrit:
Et hop! un appel urgent, ta grand-mère est à l'hôpital!!! et ta conscience au meilleur de sa forme, tu rentre chez toi Idea Idea Idea

t'as regardé la série How I Met Your Mother ?

Barney Aux anges
BigK
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 04:01 am    Sujet du message: Re: Après avoir fait Crac Crac; vous faites quoi?
Charlye.:

Franchement, je vais te dire: c'est exactement la même chose pour moi. Quel que soit la copine que j'ai pu avoir, que j'ai pu en être amoureux ou non, le climax passé (on utilise jamais assez ce mot), j'ai une sacro-sainte envie qu'on foute la paix.

Je ne pense pas que ce soit un manque de respect envers une fille, puisque c'est une réaction qui m'a toujours surpris; même si je l'aime sincèrement, à cet instant là il faut que je sois seul, j'ai dû mal à supporter le fait qu'on me touche, il faut que je médite sur la chose, sur cet état post-coïtal où je suis arrivé au bout de quelque chose, car n'en déplaise à certains, et ça n'a rien de malsain ou de stupide de dire ça, quand on a éjaculé on a fait quelque chose de grand.

Certains vont se fumer une clope, d'autres s'endorment, moi il m'arrive d'aller sous la douche juste après, ça passe assez bien et au moins on peut être seul avec soi pendant un instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs