j'ai peur que sa fasse mal la premiere fois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

lovejeniffer
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: maison

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:17 pm    Sujet du message: j'ai peur que sa fasse mal la premiere fois
pouvait vous m'aider j'ai peur que sa fasse mal la premiere fois.
je voudrai savoir si sa fait vraiment mal la premiere fois.
si on saigne beaucoup
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
ça depent des filles
et du mec aussi

faut qu'il soit capable de te mettre à l'aise et de te rassurer, et qu'il ne fasse pas l'impasse sur les preliminaire

plus tu auras peur d'avoir mal, plus tu auras mal
faut etre zen et completement detendue ^^
soizik
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 12

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
enfin je suis désolé de casser un peu le truc mais generalement ca fait mal.... 'et puis c'est pas gve c'est un mauavis moment a passer... c'est ce qu'il faut se dire ... et puis c'est un jolie acte Very Happy alors meme si ca te faisais mal ou tres mal.... personne en est mort Very Happy
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:57 pm    Sujet du message:
soizik a écrit:
enfin je suis désolé de casser un peu le truc mais generalement ca fait mal....


Sur toutes les personnes que je connais, seulement 2 ont eut mal la 1ère fois, je ne pense pas que ce soit une généralité d'avoir mal.

Maintenant, je suis assez d'accord avec tout ce qu'a dit wanda
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 16:09 pm    Sujet du message:
Perso, j'ai pas eu mal du tout, et pourtant, euh, comment dire, on a fait ça à froid Wink
Et je n'ai pas perdu une seule goutte de sang (bon, ça, ptêtre parce qu'avec la danse et les étirements en tout genre, mon hymen était déjà bien "explosé")

Bref, au final, je plussoie wanda : ça dépend des filles et du mec Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
Moi j'ai eu mal et j'ai saigné (un peu, pas une rivière). Mais ça dépend de tellement de critères qu'on ne peut pas prévoir :
- forme de l'hymen
- état de l'hymen (certaines filles ne sont déjà plus vierges médicalement parlant, à cause de la gym, d'un chute de vélo,...)
- excitation (et donc envie)
- stress
- ...

Pour minimiser la douleur : le faire quand on est à l'aise, et quand on en a envie. On ne peut pas s'empêcher un petit stress, mais une fois passé tout va mieux Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
dans tous les cas ça ne dure jamais bien longtemps.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
Et puis si on arretait de raconter ce genre de chose sur la première fois peut etre qu'il n'y aurait pas toutes ces craintes.. C'est sur que si tu te crispes et que tu appréhendes ça risque de pas bien se dérouler.. N'aie pas peur, souvent l'hymen n'est pas intact et meme si c'est le cas prmière fois ne rime pas avec douleur! Perso je n'ai pas eu mal ... ne t'en fais pas Wink .
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
Pareil ! Perso, j'ai saigné mais j'ai pas du tout eu mal Wink
Et pourtant, j'avais appréhendé avant. L'important c'est de ne pas appréhender sur le moment Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Il faut que tu aies confiance dans ton partenaire et que tu le fasses quand tu es prête et non pas quand lui le veut. Il ne faut pas qu'il te pousse. Tu dois en avoir envie.
Après comme les autres ont dit, si tu commences à te crisper, tu auras mal. C'est comme un vaccin : si tu te crispes, ça te fait mal. Si tu fais ton bras mou, ça passe mieux.
k-flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
Tout dépend si le garçon sera doux ou pas.. Et puis, chaque femme est différente ainsi.. On ne peut pas t'aider sur le fait de savoir si ça te fera mal ou pas.. Tu le sauras seulement lorsque tu passeras à l'acte! Ne t'en fais pas.. J'avais peur aussi la première fois mais.. Ca s'est bien passé. J'ai eu assez mal et les autres fois d'après aussi. Ceci est normal car notre corps n'a pas été habitué à recevoir donc.. Cool
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
Je suis totalement d'accord : plus détendue on est, moins le vagin est crispé et moins cela fait mal...
Malheureusement je ne l'étais pas, et j'avoue avoir eu assez mal...mais sans saigner!
Il a fallu plusieurs fois pour me dépuceler totalement, mais maintenant ce n'est plus qu'un lointain souvenir : P
Si tu le fais avec une personne que tu aimes réellement, même si tu as mal tu te sentiras bien et tu n'auras pas vraiment peur...: )
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:12 pm    Sujet du message: Re: j'ai peur que sa fasse mal la premiere fois
lovejeniffer a écrit:
pouvait vous m'aider j'ai peur que sa fasse mal la premiere fois.
je voudrai savoir si sa fait vraiment mal la premiere fois.
si on saigne beaucoup



Si t'as peur...ne le fait pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles