Travailler 1 an au Canada, Australie, Japon, New Zéland


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 19:02 pm    Sujet du message: Travailler 1 an au Canada, Australie, Japon, New Zéland
Bonjour à toutes et à tous

J'espère que ma démarche ne passera pas pour de la publicité et ce que je vais proposer n'est pas interdit. Je pense être dans la bonne section.

Je sais pas si certains sont au courant mais vous avez le droit de travailler 1 an au au Canada, Australie, Japon, New Zéland et depuis peu 6 mois à Singapour.

Vous pouvez vivre cette expérience 1 fois dans votre vie dans chaque pays. Le visa n'est pas renouvelable sauf pour l'Australie.

Il faut avoir entre 18 et 30 pour l'Australie, Japon, New Zéland et depuis peu 6 mois à Singapour et entre 18 et 35 ans pour le Canada

Attention il y a des quotas pour le Canada qui sont très vite dépassés. Vous pouvez faire des demandes à partir de sept - octobre. Pour les autres il n'y en a pas.

Le nom de ces visa sont Working Holiday Visa (WHV) pour l'Australie, Japon, New Zéland et Singapour. Pour le Canada, il s'appelle le PVT.

Si vous tapez PVT sur google vous trouverez sans soucis les sites internet qui pourront vous en parler ou envoyez moi un MP. Idem si vous avez des questions sur les visas. Je vous orienterai car je suis parti en Australie et au Canada. 2 expériences fantastiques dans ma vie. Le Canada c'est une super expérience pour travailler, l'Australie des paysages unique à faire en routard car le pays est immense, la Nouvelle zélande encore plus beau que l'Australie à ce qu'il parrait. Le Japon pour avoir un choc de culture et Singapour pour avoir un pied dans l'Asie, le gigantisme de l'Asie moderne.

Que dire d'autres? Il vous faudra prouver une autonomie financière pour chaque pays 2100€ pour le Canada et 3000€ pour l'Australie et les autres pays. Avoir un passeport valide, faire un CV, une adresse mail.

Une excellente opportunité vous aie offerte pour avoir une expérience humaine unique et professionnelle en même temps. C'est gratuit, les visas pour l'Australie, le japon et la NZ sont obtensibles en 2 jours par internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études