Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Quelques questions MSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Quelques questions MSN Répondre en citant

Une amie m'a donné son adresse MSN mais je ne me souviens plus si il y a ou non un _ entre son nom et son chiffre et si c'est hotmail.fr ou .com, j'ai donc enregistré les 4 adresses possibles mais comment savoir laquelle est la bonne ?

Comment savoir aussi si elle a reçu son message pour m'ajouter à ses contacts ?

Autre question...
Comment savoir si mon contact a reçu/lu mon message via hotmail sur son hotmail ?

Je vous remercie pour vos réponses. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
=monkey=
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment savoir si mon contact a reçu/lu mon message via hotmail sur son hotmail ?

Impossible avec hotmail.

Citation:

Tu la verra dans tes contacts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlye.
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu renvoies un message à chaque fois. Si les adresses n'existes pas, tu recevras un mail de retour automatique.

Ex : Salut Gertrude, c'est Simone, je veux savoir si c'est bien ton adresse msn.
Tu fais 4 fois copier/coller.

J'espère que ça t'aiderai Wink

@+
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlye. a écrit:
Salut, tu renvoies un message à chaque fois. Si les adresses n'existes pas, tu recevras un mail de retour automatique.

Ex : Salut Gertrude, c'est Simone, je veux savoir si c'est bien ton adresse msn.
Tu fais 4 fois copier/coller.

J'espère que ça t'aiderai Wink

@+

J'ai fait ça mais aucun mail de retour n'est arrivé... Confused
Les 4 adresses existeraient donc toutes ?
Charlye.
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans tes courriers indésirables. Oui c'est possible, attends un ou 2 jours, tu devrais bien avoir une réponse. Sauf si la personne ne va pas souvent sur le net.
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=monkey= a écrit:
Citation:

Tu la verra dans tes contacts

Sauf si elle ne m'a pas accepté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits