un jour peut être


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 09:35 am    Sujet du message: un jour peut être
juste un petit truc amusant pr moi ...

Je viens de découvrir que mon pseudo (un jour peut être) va sortir en film Very Happy


Citation:

Will Hayes est un jeune père New Yorkais d'une trentaine d'années en plein divorce lorsque sa fille de onze ans, Maya, le questionne sur sa vie avant qu'il ne soit marié. Elle veut savoir comment ses parents se sont rencontrés et comment ils sont tombés amoureux. L'histoire de Will commence en 1992 alors qu'il n'était encore qu'un jeune politicien qui débarquait de son Wisconsin natal à New York pour travailler sur la campagne de Clinton. Will raconte ses péripéties avec son meilleur ami, Russell, et, sous forme de puzzle, ses 3 grandes histoires d'amour. Il y a eu Emily, son amour de lycée; April, sa meilleure-amie et confidente de toujours et Summer, une journaliste ambitieuse. L'une d'entre elles est la mère de Maya mais ce n'est qu'à la fin de l'histoire qu'elle saura avec laquelle il s'est marié.


Date de sortie : 25 Juin 2008
Réalisé par Adam Brooks
Avec Ryan Reynolds, Isla Fisher, Elizabeth Banks Plus...
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Année de production : 2008
Titre original : Definitely, Maybe
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 09:51 am    Sujet du message:
Oh, ça a l'air mognon comme film ! Par contre, non, je suis désolée, il y a une différence primordiale dans le titre de ce film : la virgule Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma