Regarder les filles..........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mystie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: Dans la forêt...

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 07:58 am    Sujet du message: Regarder les filles..........
J'en profite ce matin que tout est calme pour poster mon premier sujet...

J'ai besoin de votre avis, car je me perds dans ma tête à force de tourner ça en boucle!!

Je suis depuis 4ans avec une femme de 20ans mon aîné, 3ans 1/2 que l'on vit ensemble....

Jusqu'à maintenant, jamais je n'avais regardé d'autres filles, même pas dans la rue, je ne remarquais plus personne, si si c'est vrai!!! Je n'avais d'yeux que pour elle!!! mais depuis quelques semaines, je me suis rendu compte qu'il m'arrivait de croiser une fille et de la trouver belle...

Je ne veux pas et n'ai ni l'envie de tromper ma petite femme.... Donc ma question est : est ce que quand vous êtes en couple et folles amoureuses vous arrive t il de regarder d'autres filles et de les trouver belles????

Dans ma tête le fait de les trouver belles, j'ai l'impression de la trahir...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 08:39 am    Sujet du message:
tout le monde fait ça (homo ou hétéro, homme ou femme) et y'a absolument rien de grave là dedans, aucun rapport avec de la trahison ou un manque d'amour ni quoi que ce soit
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:12 pm    Sujet du message:
Ne te prends pas la tête !

Tant que tu sais que tu l'aimes et que tu ne veux qu'elle...je ne pense pas qu'il y ait de problème !
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 21:52 pm    Sujet du message:
J'adore l'expression "ce n'est pas parce qu'on est au regime qu'on ne peut pas regarder le menu"

Oui ca arrive a tout le monde biensur.
Dis donc 4 ans wouha t'en as de la chance !
Donc pas d'inquietude a avoir !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:09 pm    Sujet du message: Re: Regarder les filles..........
je pense que c'est naturel de regarder, que ce soit dans la rue ou bien les sex symboles du show bizz.. et puis voilà ce n'est pas tromper du moment que tu sais que c'est elle que tu aimes Smile


par contre j'en reviens sur un point qui m'intéresse..

Mystie a écrit:
Je suis depuis 4ans avec une femme de 20ans mon aîné, 3ans 1/2 que l'on vit ensemble....


je suis attirée par une femme de 16 ans mon aîné.. elle me drague à mort mais je ne cesse de jouer l'hétéro Crying or Very sad

comment tu as fais toi ?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 08:34 am    Sujet du message:
pour ma part quand je suis amoureuse je suis totalement aveugle a tout ce qui m'entoure donc les filles autour je ne les vois meme pas (c'etait ton cas aussi)
maintenant s'il t'arrive de trouver des filles jolies c'est normal aussi, ca veut dire que tu n'es plus enfermée dans une bulle et que tu es ouverte au monde qui t'entoure, ca ne veut en aucun cas dire que tu vas trahir ta copine puisque tu ne fantasmes pas sur d'autres, tu les trouve juste belles a regarder Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes