C'est Long mais j'aime bien et vous ?

Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 01:22 am    Sujet du message: C'est Long mais j'aime bien et vous ?
Je parle de questionnaire lol.
Y'en a qui n'aime pas d'autres qui aime , et moi j'adore ca !
Je vais voir si ca marche , je vais en mettre , on verra si ca a du succes ^^

Ton MySpace

1. Est-ce que tOn pseuDO vient D'une chansOn?

2. As-tu plus De 100 amis?

3. As-tu mis Des phOtOs De tOi?

4. ReçOis-tu 1 à 3 cOmmentaires par jOur?

5. As-tu mis une chansOn sur tOn prOfil?

Est-ce que toi et tes amis...

1. POurriez regarDer un film X? C'est arrivé ...On est pervers Ou On ne l'est pas !LOL

2. POurriez DOrmir Dans le même lit?

3. POurriez Dévaliser une banque?

4. POurriez vOus réunir pOur tuer quelqu'un?

Dans ta chambre

1. As-tu De la mOquette Ou Du parquet?

2. As-tu Des tableaux, Dessins, etc (De tOi Ou D'autres) accrOchés au mur?

3. Y a t'il Des vêtements par terre?

4. As-tu Des animaux en peluche?

5. As-tu Des paquets De bOnbOns cachés quelque part?

6. Est-ce que tOi et tes amis passez le plus clair De vOtre temps ici?

7. As-tu ta prOpre télé?

8. As-tu plus De 100 CDs?

9. As-tu quelques phOtOs/pOsters De tes célébrités préférées?

Aimes-tu...?

1. Plus D'une persOnne?

2. Le centre cOmmercial?

3. Les marguerites?

4. Te vernir les Ongles?

5. La musique?

6. La glace à la mûre?

7. La plage?

8. Les chats?

Maintenant

1. As-tu les cheveux attachés?

2. Est-ce que tOn téléphOne est juste à côté De tOi?

3. Est-ce que quelque chOse te manques?

4. Aimerais-tu être ailleurs?

5. As-tu Des prOjets pOur ce sOir?

6. Es-tu maquillé(e)?

7. POrtes-tu Du baume à lèvres?

8. As-tu frOiD?

9. Es-tu fatiguée?

10. Es-tu surexcité?

11. RegarDes-tu la télé?

12. Qui est la Dernière persOnne à qui tu aies parlé sur msn?

Voila pour le premier .... si t'as pas de myspace bah remplaces par blog ou le fait pas lol!!!
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 01:45 am    Sujet du message:
Bon bah j'ouvre le bal je le fais en premier ^^

Ton MySpace

1. Est-ce que tOn pseuDO vient D'une chansOn? Nan c'est mon prenom tout simplement Smile

2. As-tu plus De 100 amis? Bah j'en suis a 895 je crois ^^

3. As-tu mis Des phOtOs De tOi? Oui j'en ai 42 pour etre plus precises lol , meme si je suis moche bah j'm'expose quand meme ^^ Confused

4. ReçOis-tu 1 à 3 cOmmentaires par jOur? Bah je ne m'amuse pas a faire de moyennes non plus ^^donc bah des fois + des fois moins !

5. As-tu mis une chansOn sur tOn prOfil? Bah j'en ai 5 et c'est moi qui les chante (certes mauvaise qualite mais je ne pense pas que ce soit ignoble)

1. POurriez regarDer un film X?(merde javais laisse la reponse lol , donc bah oui lol le pire c'etait l'ete dernier c'etait tout les soirs ou plutot nuits lol avec ma pote enceinte jusqu'au dents , on bouffaits de mars glaces et on etaient degoutes car on avait du blanc plein la gueule .... XD

2. POurriez DOrmir Dans le même lit? Ca depend avec qui lol mais sinon voui biensur Razz

3. POurriez Dévaliser une banque? J'pense que oui , j'ai plus rien a perdre Cool

4. POurriez vOus réunir pOur tuer quelqu'un? Nan la je pense pas , faudrait vraiment qu'une couille arrive !

Dans ta chambre

1. As-tu De la mOquette Ou Du parquet? Dans ma chambre adoree en France , Moquette et ici aux US parquet d'ailleurs c'est relou ...ca fait du bruit tout le temps ^^ Evil or Very Mad

2. As-tu Des tableaux, Dessins, etc (De tOi Ou D'autres) accrOchés au mur? Nan photos et posters , juste un dessins de moi ou j'ai ecrit des trucs je dirais pas quoi mdr la honte ^^ je sors Arrow

3. Y a t'il Des vêtements par terre? Bah ouais en France toujours et ici pareil lol je sais pas ce que j'ai avec le par terre !

4. As-tu Des animaux en peluche? En France j'ai Harlem avec qui je dors comme personne ne partage mes draps ou des fois mon gros chat mais c'est un vrai ^^et ici bah j'ai Bibou un tit ours en peluche que j'ai eu a Roland Garros Smile

5. As-tu Des paquets De bOnbOns cachés quelque part?M&MS et chewing gum et tablette de chocolat cache dans mon tiroir lol

6. Est-ce que tOi et tes amis passez le plus clair De vOtre temps ici?
Bah aux US nan mais sinon nan on est jamais dans ma chambre non plus ou alors avec Vincent mais juste pour chanter Very Happy

7. As-tu ta prOpre télé? Voui une grande et belle tv dans ma chambre en France et ici une grande mais vieille tv mais j'en ai une heureusement !

8. As-tu plus De 100 CDs? bah je les ai pas tous pris mais j'en ai plus de 230 je pense !

9. As-tu quelques phOtOs/pOsters De tes célébrités préférées? en France , y'a QUE CA, ici aussi presque ^^ mais j'ai une photo de ma tante et mon oncle hihi

Aimes-tu...?

1. Plus D'une persOnne? Bah ca depend de la tournure du terme aimer ....sinon quand j'aime quelqu'un amoureusement c'est qu'une seule personne et sinon j'aime toute ma famille et mes potes ^^

2. Le centre cOmmercial? Voui enfin ceux en France sont mieux qu'ici, ca me manque Sad

3. Les marguerites? J'en ai strictement rien a foutre Laughing

4. Te vernir les Ongles? Maintenant voui ^^ la suis en mode satanique ..NOIR!

5. La musique? Je ne peux vivre sans alors je vous laisse imaginer la reponse !

6. La glace à la mûre? Je n'ai jamais goute mais ca doit etre zarb !

7. La plage? Oh que oui surtout si le courant est fort pour me taper des barres avec mon frangin , sinon bronzer ou bien de bonnes vagues pour surfer (Bodyboarder) et la petite planche aussi ...qu'on lance et sur laquelle on glisse dessus au bord en general ...

8. Les chats? Oh que ouiiiiiiiiiii , mon scoubi-doo me manque , mon chat d'amour , qui dort dans mon lit la tete sur l'oreiller et le corps sous la couette mdr comme une vraie personne ^^

Maintenant

1. As-tu les cheveux attachés? Voui comme ils sont longs ils ne me vont pas dans la gueule Very Happy

2. Est-ce que tOn téléphOne est juste à côté De tOi? Nan parce que ca me gave car personne ne m'envoie de texto ou tres peu , si c'etait en France il serait juste a cote de moi ^^je suis une accro Cool

3. Est-ce que quelque chOse te manques? La France , Ma vie ,Ma Famille, Mes amis , Un ordi (rien qu'a moi ou je peux mettre Maria Sharapova en fond d'ecran ou je peux telecharger ou je peux enregistrer des chansons ....)ma chambre ma maison rouler dans ma twingo verte mdr...bref tout mon environnement en France ..

4. Aimerais-tu être ailleurs? Voui en France dans ma cour a fumer une clope avec mon pere et tout me potes ^^

5. As-tu Des prOjets pOur ce sOir? Bah ecrire une lettre et dormir je suis claquee ^^ Confused

6. Es-tu maquillé(e)? Nan ... j'avais pas envie lol

7. POrtes-tu Du baume à lèvres? Voui j'ai les levres gercees (me demandez pas "mais lesquelles?"je la connais et je la fais tout le temps mdr)

8. As-tu frOiD? La bizarrement nan , il doit faire 25 en meme temps lol mais je suis tres frileuse ^^

9. Es-tu fatiguée? Voui ... avant de venir ici je ne savais plus ce que c'etait d'etre fatiguee vu que je ne foutais rien mais la quand meme je suis claquee car je bosse ^^

10. Es-tu surexcité? Pas specialement nan.

11. RegarDes-tu la télé? Voui un classement des stars les mieux payes par an...deprimant.

12. Qui est la Dernière persOnne à qui tu aies parlé sur msn? Euh hier soi r de la bibliotheque ...Mon frangin et deux copines.

A vous !
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 01:53 am    Sujet du message:
Allez je suis bien parti en voici un autre ^^

As-tU déjà été recherché par la pOlice?

Fermes-tU les yeUx dans les manèges à sensatiOn?

La dernière fOis qUe tU as fais de la lUge, c'était qUand?

Préfères-tU dOrmir avec qUelqU'Un OU seUl?

CrOis-tU aUx fantômes?

Te cOnsidères-tU cOmme qUelqU'Un de créatif?

Jennifer AnistOn OU Angelina JOlie?

PeUx-tU hOnnêtement dire qUe tU y cOnnais qUelqUe chOse en pOlitiqUe?

Sais-tU jOUer aU pOker?

Es-tU déjà resté éveillé pendant 48H?

TUes-tU les insectes qUi entre chez tOi?

As-tU déjà triché pendant Un cOntrôle?

As-tU Un secret qUe persOnne ne cOnnais en dehOrs de tOi?

As-tU déjà fais dU patin à glace?

Te sOUviens-tU sOUvent de tes rêves?

QUelle est la dernière fOis qUe tU as ri jUsqU'à en pleUrer (en versant plUsieUrs larmes, pas jUste avec les yeUx mOUillés)?

PeUx-tU nOmmer cinq chansOns des Beatles?

Mets-tU tOUjOrUs ta ceintUre de sécUrité en vOitUre ?

QUel talent aimerais-tU avOir?

Aimes-tU les sUshis?

As-tU déjà échappé de jUstesse Un accident mOrtel?

QU'est-ce qUe tU mets pOUr aller aU lit?

As-tU déjà été sUrpris en train de vOler?

Est-ce qUe la taille est impOrtante?

Hais-tU qUelqU'Un dU plUs prOfOnd de tOn cOeUr en ce mOment?

ROck and ROll OU Rap?

Si tU pOUvais cOUcher avec Une persOnne célèbre, qUi chOisirais-tU?

As-tU Un membre de ta famille en prisOn?

As-tU déjà chanté devant tOn mirOir cOmme tOn chanteUr préféré?

As-tU déjà jOUé à "Si tU me mOntre le tiens, je te mOntre le mien" ?

T'es-tU déjà mOqUé d'Un ami dans sOn dOs?

Es-tU déjà intervenU pOUr défendre Une persOnne qUe tU cOnnaissais à peine (OU pas dU tOUt)?

T'es-tU déjà mangé Une drOite?

QUelle est la dernière fOis qUe tU as vOmis à caUse de l'alcOOl?
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 02:13 am    Sujet du message:
Bah Voilou ...Je m'autoreponds mais j'ai que ca a faire en fait ....

As-tU déjà été recherché par la pOlice? OUais..Mdr la deliqUante , en fait ça a fait Mini cOUrse pOUrsUite et On a gagné biensUr ...En fait apres avoir bu un peu on avait une copine qui n'avait pas bu et qui faisait tout ce qu'on voulait et puis bah on est monte dans sa voiture et on a ete vole tout les panneaux de circulation , et puis une fourgonette est arrivee on s'est cache et ils ont mi une lampe torche n'ont rien vu , on a demarree en furie , ils nous ont suivi mais en rentrant dans la foret on les a seme ...c'etait mon epoque depravee.

Fermes-tU les yeUx dans les manèges à sensatiOn? Ca depend , l'annee derniere dans l'energy , j'ai cru que j'allais mourir alors je fermais les yeux , mon frangin aussi lol.

La dernière fOis qUe tU as fais de la lUge, c'était qUand? Y'a 4 ans j'crOis...OUais ca dOit etre ca , c'etait l'année des "COlOcataires" Ca me maaaaaaaaaaaaanqUe !!

Préfères-tU dOrmir avec qUelqU'Un OU seUl? Meme si dormir seule a des avantages (avoir toute la couette , peter au lit mdr nan quand meme pas lol ,prendre toute la place ...) bah je prefere etre avec quelqu'un , plus pratique d'ailleurs pour avoir chaud , mieux qu'une peluche du moins lol.

CrOis-tU aUx fantômes? En qUelqUe sOrte, la preUve , j'en sUis Un , des fois meme entouree de plein de monde , si j'etais pas la ca serait la meme alors je me demande pourquoi on m'invite des fois ...

Te cOnsidères-tU cOmme qUelqU'Un de créatif? Ca depend dans qUel dOmaine ...En mUsiqUe oeut etre que oui , et en fringue aussi j'aime bien genre customiser quand je peux.

Jennifer AnistOn OU Angelina JOlie? Angelina JOliiiiiiiiiiiie sans hesiter cette fille est sublime (peut etre meme plus que son mec ^^)

PeUx-tU hOnnêtement dire qUe tU y cOnnais qUelqUe chOse en pOlitiqUe? Sincerement .....NON.

Sais-tU jOUer aU pOker? Grâce a Patrick Bruel voui MDR Laughing

Es-tU déjà resté éveillé pendant 48H? nan 24 heures seulement , 48 heures il me faudrait 67 ans pour recuperer lol

TUes-tU les insectes qUi entre chez tOi? Ca depend lesquels , les araignees ma mere s'en charge ^^

As-tU déjà triché pendant Un cOntrôle?En Russe lol et puis l'annee dernier en anatomie et Physiologie de merde ...

As-tU Un secret qUe persOnne ne cOnnais en dehOrs de tOi? Oui.

As-tU déjà fais dU patin à glace? Nan pas encore , mais en decembre j'irai en faire a New York.

Te sOUviens-tU sOUvent de tes rêves? En ce moment avec la fatigue nan.Mais souvent voui.

QUelle est la dernière fOis qUe tU as ri jUsqU'à en pleUrer (en versant plUsieUrs larmes, pas jUste avec les yeUx mOUillés)? La semaine derniere sur msn avec Vincent et Manon des potes , a hurle au micro des insultes de cul , parler des souvenirs ... bref voila quoi , si j'expliquais vous comprendrez pas ^^

PeUx-tU nOmmer cinq chansOns des Beatles? Let it be, Help, Yesterday, Sgt Pepper's lOnely heart clUb band, Strawberry fields.

Mets-tU tOUjOrUs ta ceintUre de sécUrité en vOitUre ? OUi. TOUjOUrs. C'est Un détail sUr leqUel j'rigOle pas, mais alOrs pas DU TOUT.

QUel talent aimerais-tU avOir? J'aimerais avoir une superbe voix et un visage parfait car le corps ca va ^^

Aimes-tU les sUshis? Ca a l'air ignoble et je rafole pas de la bouffe asiatiques (sorry Darling ^^)

As-tU déjà échappé de jUstesse Un accident mOrtel? J'ai failli me nOyer mais j'aime le risqUe alOrs c'est de ma faUte ...et J'ai cru que j'allais mourir dans mon accident de voiture en novembre dernier ...

QU'est-ce qUe tU mets pOUr aller aU lit? En ce mOment T shirt et Boxer.

As-tU déjà été sUrpris en train de vOler? Nan jamais , meme si j'etais pas discrete mdr je disais a ma pote tout fort " A TON AVIS JE VOLE CELLE LA OU CELLE CI ?" Mdr la conne.

Est-ce qUe la taille est impOrtante? Nan m'en fout ..

Hais-tU qUelqU'Un dU plUs prOfOnd de tOn cOeUr en ce mOment? TOUjOUrs la meme ... de l'amour a la haine ... Evil
or Very Mad

ROck and ROll OU Rap? Rap j'adore , surtout le rap francais en fait , NTM , IAM pis bah Diam's , Keny Arkana , Sinik ...

Si tU pOUvais cOUcher avec Une persOnne célèbre, qUi chOisirais-tU? Maria Sharapova , Rachel Shelley ou Michelle Rodriguez Embarassed

As-tU Un membre de ta famille en prisOn? J'pense pas , mais je ne cOnnais pas la mOitié de ma famille alOrs ....

As-tU déjà chanté devant tOn mirOir cOmme tOn chanteUr préféré? Ouais
Mais pas forcement comme ma chanteuse preferee en tout cas j'aime bien faire Nolwenn ou Diam's pour deconner.

As-tU déjà jOUé à "Si tU me mOntre le tiens, je te mOntre le mien"? Je crois bien que Oui:lol:

T'es-tU déjà mOqUé d'Un ami dans sOn dOs? Oui mais moquer pas mechamment , on le fait tous !!

Es-tU déjà intervenU pOUr défendre Une persOnne qUe tU cOnnaissais à peine (OU pas dU tOUt)? Oui si la nana etait jolie Cool je sais ,c'est gore !

T'es-tU déjà mangé Une drOite? Oui une fois par mon pere , c'etait ma crise d'ado j'etais infecte avec tout le monde , je l'avais bien merite.

QUelle est la dernière fOis qUe tU as vOmis à caUse de l'alcOOl? Y'a lOngtemps ...Oh que oui ..mais je sais plus exactement quand en fait .. faut que je remedie a ca mais en France , qui veut se biturer la gueule avec moi ?
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
Bon bah apparement tout le monde s'en tape lol , pas grave je stockerais mes questionnaires ici mdr^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 09:41 am    Sujet du message:
euh ... est - ce vraiment nécessaire ? Surtout dans cette section ....

*pas taper pas taper*
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
Bah supprime le alors ....

Pensais faire bien moi ....sur un autre forum tout le monde lavait fait alors bon bah je pensais aussi que ca marcherai mais c'est pas grave ....

*degage telle une vulgaire catin*
r4ch3l
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
mdr ma pauvre Kru-L...
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 23:45 pm    Sujet du message:
Oh que ouais ^^

*va se faire bastonner la chetron par tout le forum tel Guignol la marionette de merde*

mais n'en a strictement rien a pete ^^

Si j'avais su JAMAIS je n'aurais mis ses trucs la ....car tout le monde va me pourir je le sens ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 08:37 am    Sujet du message: Re: C'est Long mais j'aime bien et vous ?
bah déjà essaie de poster au bon endroit, tu verras ça passera mieux Laughing

Ton MySpace
1. Est-ce que tOn pseuDO vient D'une chansOn? non
2. As-tu plus De 100 amis? à peine plus
3. As-tu mis Des phOtOs De tOi? non
4. ReçOis-tu 1 à 3 cOmmentaires par jOur? non plus
5. As-tu mis une chansOn sur tOn prOfil? oui

1. POurriez regarDer un film X? surement, ça depent des amis Laughing
2. POurriez DOrmir Dans le même lit? oui
3. POurriez Dévaliser une banque? non
4. POurriez vOus réunir pOur tuer quelqu'un? non

Dans ta chambre
1. As-tu De la mOquette Ou Du parquet? du carrelage
2. As-tu Des tableaux, Dessins, etc (De tOi Ou D'autres) accrOchés au mur? non
3. Y a t'il Des vêtements par terre? non
4. As-tu Des animaux en peluche? non, mais y'a les peluches de mon fils
5. As-tu Des paquets De bOnbOns cachés quelque part? non
6. Est-ce que tOi et tes amis passez le plus clair De vOtre temps ici? non
7. As-tu ta prOpre télé? non
8. As-tu plus De 100 CDs? surement !!
9. As-tu quelques phOtOs/pOsters De tes célébrités préférées? non pas ici

Aimes-tu...?
1. Plus D'une persOnne? oui
2. Le centre cOmmercial? oui
3. Les marguerites? non
4. Te vernir les Ongles? non
5. La musique? oui
6. La glace à la mûre? oui
7. La plage? oui
8. Les chats? oui

Maintenant
1. As-tu les cheveux attachés? non (je les attache jamais remarque Laughing )
2. Est-ce que tOn téléphOne est juste à côté De tOi? non
3. Est-ce que quelque chOse te manques? non
4. Aimerais-tu être ailleurs? oui
5. As-tu Des prOjets pOur ce sOir? oui, m'epiler Laughing
6. Es-tu maquillé(e)? non
7. POrtes-tu Du baume à lèvres? non
8. As-tu frOiD? non
9. Es-tu fatiguée? non
10. Es-tu surexcité? non
11. RegarDes-tu la télé? non
12. Qui est la Dernière persOnne à qui tu aies parlé sur msn? mon mec

------------------------

As-tU déjà été recherché par la pOlice? oui
Fermes-tU les yeUx dans les manèges à sensatiOn? déjà que j'y monte pas Laughing
La dernière fOis qUe tU as fais de la lUge, c'était qUand? en 98 ou 99
Préfères-tU dOrmir avec qUelqU'Un OU seUl? seule
CrOis-tU aUx fantômes? non
Te cOnsidères-tU cOmme qUelqU'Un de créatif? bof
Jennifer AnistOn OU Angelina JOlie? jenifer aniston
PeUx-tU hOnnêtement dire qUe tU y cOnnais qUelqUe chOse en pOlitiqUe? le strict minimum
Sais-tU jOUer aU pOker? non
Es-tU déjà resté éveillé pendant 48H? oui
TUes-tU les insectes qUi entre chez tOi? non
As-tU déjà triché pendant Un cOntrôle? oui
As-tU Un secret qUe persOnne ne cOnnais en dehOrs de tOi? oui
As-tU déjà fais dU patin à glace? non
Te sOUviens-tU sOUvent de tes rêves? non
QUelle est la dernière fOis qUe tU as ri jUsqU'à en pleUrer (en versant plUsieUrs larmes, pas jUste avec les yeUx mOUillés)? ça m'arrive tout le temps
PeUx-tU nOmmer cinq chansOns des Beatles? Here comes the sun, something, Ticket to ride, A hard day's night, Michelle, Twist and shout... jpeux meme te citer 5 chansons solo des membres... bah on est fan ou on l'est pas Laughing
Mets-tU tOUjOrUs ta ceintUre de sécUrité en vOitUre ? oui
QUel talent aimerais-tU avOir? savoir peindre
Aimes-tU les sUshis? non
As-tU déjà échappé de jUstesse Un accident mOrtel? non
QU'est-ce qUe tU mets pOUr aller aU lit? ça depent de plein de choses
As-tU déjà été sUrpris en train de vOler? oui
Est-ce qUe la taille est impOrtante? no
Hais-tU qUelqU'Un dU plUs prOfOnd de tOn cOeUr en ce mOment? non
ROck and ROll OU Rap? rock
Si tU pOUvais cOUcher avec Une persOnne célèbre, qUi chOisirais-tU? Gary Oldman
As-tU Un membre de ta famille en prisOn? non
As-tU déjà chanté devant tOn mirOir cOmme tOn chanteUr préféré? non
As-tU déjà jOUé à "Si tU me mOntre le tiens, je te mOntre le mien" ? pas ces 15 dernieres années en tout cas Laughing
T'es-tU déjà mOqUé d'Un ami dans sOn dOs? ho surement, mais rien de mechant
Es-tU déjà intervenU pOUr défendre Une persOnne qUe tU cOnnaissais à peine (OU pas dU tOUt)? non
T'es-tU déjà mangé Une drOite? oui
QUelle est la dernière fOis qUe tU as vOmis à caUse de l'alcOOl? jamais

Dernière édition par wanda le Mar Juin 03, 2008 11:02 am; édité 1 fois
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:32 am    Sujet du message:
Mon Blog

1. Est-ce que tOn pseuDO vient D'une chansOn? NON
2. As-tu plus De 100 amis?OUI
3. As-tu mis Des phOtOs De tOi?OUI
4. ReçOis-tu 1 à 3 cOmmentaires par jOur?NON
5. As-tu mis une chansOn sur tOn prOfil?NON

1. POurriez regarDer un film X? C'est arrivé ...On est pervers Ou On ne l'est pas !LOL OUI sans souci, mais seulement des XXX
2. POurriez DOrmir Dans le même lit? OUI
3. POurriez Dévaliser une banque? NON parce que maintenant y a plus d'argent à coler dans les banques
4. POurriez vOus réunir pOur tuer quelqu'un?NON

Dans ta chambre

1. As-tu De la mOquette Ou Du parquet? Parquet
2. As-tu Des tableaux, Dessins, etc (De tOi Ou D'autres) accrOchés au mur? Une carte de l'Australie et une carte du monde
3. Y a t'il Des vêtements par terre?OUI Embarassed (2 chaussettes)
4. As-tu Des animaux en peluche? OUI
5. As-tu Des paquets De bOnbOns cachés quelque part?NON
6. Est-ce que tOi et tes amis passez le plus clair De vOtre temps ici?NON
7. As-tu ta prOpre télé?NON
8. As-tu plus De 100 CDs?NON
9. As-tu quelques phOtOs/pOsters De tes célébrités préférées?NON

Aimes-tu...?

1. Plus D'une persOnne? OUI, mais amicalement dans le sens apprécier.
2. Le centre cOmmercial? OUI
3. Les marguerites? BOF
4. Te vernir les Ongles? NONNNNNNN
5. La musique?OUI : rock, hard rock
6. La glace à la mûre?NON
7. La plage?OUI
8. Les chats? OUI

Maintenant

1. As-tu les cheveux attachés? NON
2. Est-ce que tOn téléphOne est juste à côté De tOi? OUI
3. Est-ce que quelque chOse te manques? OUI : une gentille et jolie chérie
4. Aimerais-tu être ailleurs? OUI
5. As-tu Des prOjets pOur ce sOir? NON
6. Es-tu maquillé(e)? NON Laughing
7. POrtes-tu Du baume à lèvres? OUI
8. As-tu frOiD? NON
9. Es-tu fatiguée? NON au taquet!!!! Toujours la patate
10. Es-tu surexcité? OUIiiiiiii
11. RegarDes-tu la télé? OUI trop
12. Qui est la Dernière persOnne à qui tu aies parlé sur msn? Une amie

C'est rapide à faire
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:41 am    Sujet du message:
J'avais pas vu celui là Evil or
Very Mad

As-tU déjà été recherché par la pOlice? NON

Fermes-tU les yeUx dans les manèges à sensatiOn? NON

La dernière fOis qUe tU as fais de la lUge, c'était qUand? IL Y A 20 ANS JE PENSE

Préfères-tU dOrmir avec qUelqU'Un OU seUl? JE NE SAIS PAS JE N'AI JAMAIS DORMI AVEC QUELQU'UN

CrOis-tU aUx fantômes? NON

Te cOnsidères-tU cOmme qUelqU'Un de créatif? NON

Jennifer AnistOn OU Angelina JOlie? ANGELINA JOLIE

PeUx-tU hOnnêtement dire qUe tU y cOnnais qUelqUe chOse en pOlitiqUe? OUI

Sais-tU jOUer aU pOker?NON

Es-tU déjà resté éveillé pendant 48H? OUI

TUes-tU les insectes qUi entre chez tOi? OUI

As-tU déjà triché pendant Un cOntrôle? OUIIIIIIII, BIEN SUR

As-tU Un secret qUe persOnne ne cOnnais en dehOrs de tOi? OUI? TROP MALHEUREUSEMENT

As-tU déjà fais dU patin à glace? OUI? C'4EST CHOUETTE

Te sOUviens-tU sOUvent de tes rêves? OUI

QUelle est la dernière fOis qUe tU as ri jUsqU'à en pleUrer (en versant plUsieUrs larmes, pas jUste avec les yeUx mOUillés)? IL Y A 2 MOIS EN AUSTRALIE

PeUx-tU nOmmer cinq chansOns des Beatles? NON

Mets-tU tOUjOrUs ta ceintUre de sécUrité en vOitUre ? OUI

QUel talent aimerais-tU avOir? ETRE N°1 MONDIAL EN TENNIS

Aimes-tU les sUshis? OUI

As-tU déjà échappé de jUstesse Un accident mOrtel? NON, JE NE CROIS PAS

QU'est-ce qUe tU mets pOUr aller aU lit? UN JOGGING

As-tU déjà été sUrpris en train de vOler? OUI, 1 FOIS

Est-ce qUe la taille est impOrtante? NON

Hais-tU qUelqU'Un dU plUs prOfOnd de tOn cOeUr en ce mOment? NON

ROck and ROll OU Rap?ROCK AND ROLL BIEN SUR

Si tU pOUvais cOUcher avec Une persOnne célèbre, qUi chOisirais-tU? KIERA KNIGNLEY

As-tU Un membre de ta famille en prisOn? NON

As-tU déjà chanté devant tOn mirOir cOmme tOn chanteUr préféré? NON

As-tU déjà jOUé à "Si tU me mOntre le tiens, je te mOntre le mien" ? OUI

T'es-tU déjà mOqUé d'Un ami dans sOn dOs? OUI

Es-tU déjà intervenU pOUr défendre Une persOnne qUe tU cOnnaissais à peine (OU pas dU tOUt)? OUI

T'es-tU déjà mangé Une drOite? OUI

QUelle est la dernière fOis qUe tU as vOmis à caUse de l'alcOOl? JAMAIS? MAIS LA BOUFFE CA COMPTE? Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:43 am    Sujet du message: Re: C'est Long mais j'aime bien et vous ?
J'ai une question moi : pOurquOi écrire avec les O en majuscule ??? Shocked J'ai horreur de ça et j'en vois pas l'intérêt. Rolling Eyes

Ton MySpace
Je n'en ai pas.

1. POurriez regarDer un film X? C'est arrivé ...On est pervers Ou On ne l'est pas !LOL why not ...

2. POurriez DOrmir Dans le même lit? oui

3. POurriez Dévaliser une banque? pour me retrouver au trou apres ? non !

4. POurriez vOus réunir pOur tuer quelqu'un? non

Dans ta chambre

1. As-tu De la mOquette Ou Du parquet? carrelage ça compte ?

2. As-tu Des tableaux, Dessins, etc (De tOi Ou D'autres) accrOchés au mur? non, pas chez nous et pas envie de devoir refaire la peinture pour cacher les trou et autres désagréments.

3. Y a t'il Des vêtements par terre? non

4. As-tu Des animaux en peluche? oui, mon panda qui me suis depuis ma naissance

5. As-tu Des paquets De bOnbOns cachés quelque part?pas dans la chambre

6. Est-ce que tOi et tes amis passez le plus clair De vOtre temps ici? non, le salon c'est mieux, chui plus chez papa/maman pour m'emfermer dans la chambre.

7. As-tu ta prOpre télé? bah oui lol

8. As-tu plus De 100 CDs? oui

9. As-tu quelques phOtOs/pOsters De tes célébrités préférées? j'ai plus 15 ans ....

Aimes-tu...?

1. Plus D'une persOnne? oui !

2. Le centre cOmmercial? non, trop de monde

3. Les marguerites? oui

4. Te vernir les Ongles? de temps en temps

5. La musique? oui

6. La glace à la mûre? j'ai pas gouté

7. La plage? pendant 1 journée oui, en vacances 3 semaines c'est peu pour moi

8. Les chats? oui

Maintenant

1. As-tu les cheveux attachés? non

2. Est-ce que tOn téléphOne est juste à côté De tOi? comme toujourd

3. Est-ce que quelque chOse te manques? oui

4. Aimerais-tu être ailleurs? oui

5. As-tu Des prOjets pOur ce sOir? pas spécialement

6. Es-tu maquillé(e)? légèrement

7. POrtes-tu Du baume à lèvres? oui

8. As-tu frOiD? pas du tout

9. Es-tu fatiguée? comme toujours depuis quelques semaines.

10. Es-tu surexcité? non

11. RegarDes-tu la télé? non

12. Qui est la Dernière persOnne à qui tu aies parlé sur msn? ma belle-soeur

As-tU déjà été recherché par la pOlice? non
Fermes-tU les yeUx dans les manèges à sensatiOn? oui
La dernière fOis qUe tU as fais de la lUge, c'était qUand? trop longtemps !
Préfères-tU dOrmir avec qUelqU'Un OU seUl? avec mon homme
CrOis-tU aUx fantômes? sans avis
Te cOnsidères-tU cOmme qUelqU'Un de créatif? on peut dire ça comme ça
Jennifer AnistOn OU Angelina JOlie? Jolie
PeUx-tU hOnnêtement dire qUe tU y cOnnais qUelqUe chOse en pOlitiqUe? un peu
Sais-tU jOUer aU pOker? un peu mais chui nulle
Es-tU déjà resté éveillé pendant 48H? oui
TUes-tU les insectes qUi entre chez tOi? oui
As-tU déjà triché pendant Un cOntrôle? oui
As-tU Un secret qUe persOnne ne cOnnais en dehOrs de tOi? oui
As-tU déjà fais dU patin à glace? oui
Te sOUviens-tU sOUvent de tes rêves? oui
QUelle est la dernière fOis qUe tU as ri jUsqU'à en pleUrer (en versant plUsieUrs larmes, pas jUste avec les yeUx mOUillés)? avant hier
PeUx-tU nOmmer cinq chansOns des Beatles? oui je le peux
Mets-tU tOUjOrUs ta ceintUre de sécUrité en vOitUre ? oui
QUel talent aimerais-tU avOir? jouer du piano
Aimes-tU les sUshis? moyennement
As-tU déjà échappé de jUstesse Un accident mOrtel? non
QU'est-ce qUe tU mets pOUr aller aU lit? t-shirt
As-tU déjà été sUrpris en train de vOler? non
Est-ce qUe la taille est impOrtante? normalement non, mais apres ça dépent de quoi on parle.
Hais-tU qUelqU'Un dU plUs prOfOnd de tOn cOeUr en ce mOment? oui
ROck and ROll OU Rap? Rock and Roll !!!!
Si tU pOUvais cOUcher avec Une persOnne célèbre, qUi chOisirais-tU? Brad
As-tU Un membre de ta famille en prisOn? non pas que je sache
As-tU déjà chanté devant tOn mirOir cOmme tOn chanteUr préféré? oui mais je le fait plus depuis des lustres lol
As-tU déjà jOUé à "Si tU me mOntre le tiens, je te mOntre le mien" ? quand j'était pitite oui
T'es-tU déjà mOqUé d'Un ami dans sOn dOs? non
Es-tU déjà intervenU pOUr défendre Une persOnne qUe tU cOnnaissais à peine (OU pas dU tOUt)? non
T'es-tU déjà mangé Une drOite? non
QUelle est la dernière fOis qUe tU as vOmis à caUse de l'alcOOl?m'en souvient pas
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:43 am    Sujet du message:
Une autre question:

Est-ce que tu aimes les questionnaires interminables où on expose sa vie minable?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 15:36 pm    Sujet du message: Re: C'est Long mais j'aime bien et vous ?
StefLaSouris a écrit:
J'ai une question moi : pOurquOi écrire avec les O en majuscule ??? Shocked J'ai horreur de ça et j'en vois pas l'intérêt. Rolling Eyes

idem...
Et pourquoi ne pas utiliser le bouton éditer plutôt que poster 20 messages à la suite Rolling Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:59 pm    Sujet du message: Re: C'est Long mais j'aime bien et vous ?
StefLaSouris a écrit:

J'ai ma petite idée mais je suis pas certain d'avoir le droit de parler de ca ouvertement ici.
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 00:48 am    Sujet du message: Re: C'est Long mais j'aime bien et vous ?
[quote="StefLaSouris"]J'ai une question moi : pOurquOi écrire avec les O en majuscule ??? Shocked J'ai horreur de ça et j'en vois pas l'intérêt. Rolling Eyes

Faudra demander ca a l'auteur du blog sur lequel je vais, c'est pas moi qui l'est ecrit donc je ne vais pas me taper TOUT LE QUESTIONNAIRE a reecrire pour vos beaux yeux ^^ si en plus c;est pour se faire pourir !

(Noter quand meme que les gros "O" ca me saoule aussi )

Et puis a la question "as tu des posters ou photos de celebrites dans ta chambre ?"
La reponse etait "je n'ai plus 15 ans"
Ca m'a fait sourire , j'en ai 21 , dans ma chambre il n'y a QUE CA.
Y'a de tout , Maria Sharapova BIENSUR , qui prend beaucoup de place , Ana Ivanovic, des autographes , des photos de moi et d'autres , Fergie , Paris Hilton ( et ouais je ne suis pas frequentable je sais ) Michelle rodriguez , Jenifer ("oh la gamine" on est au courant mdr) Diam's ("le rap c;est nul et diam's c'est d'la m****" on le sait aussi deja) , Lorie ( "QUOI ???? Shocked a 21 ans elle a LORIE DANS SA CHAMBRE ??? elle est retardee !" Nan nan je vous rassure niveau psycholigiste tout va bien ^^) Bref tout ce que vous aimez je crois ah et The L word ^^(La bah j'attends vos remarques ^^)

*attends de se faire incendier*

Je sors Arrow (ok mais Avec Maria Sharapova alors ^^) Aux anges Coeur Amoureux ! mdr)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 08:10 am    Sujet du message:
C'est bon, en 1 message, tu viens de te faire ta réputation sur genaisse... Comme dirait l'autre : ca va saigner Very Happy Very Happy
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 08:26 am    Sujet du message: Re: C'est Long mais j'aime bien et vous ?
Citation:
Elle me fait penser à un ancien membre qui faisait hurler TheDark, Cronos.du.tbm doit savoir de qui je parle xD

Ton MySpace

1. Est-ce que tOn pseuDO vient D'une chansOn? Non

2. As-tu plus De 100 amis? Il me semble

3. As-tu mis Des phOtOs De tOi? Oui

4. ReçOis-tu 1 à 3 cOmmentaires par jOur? Oui

5. As-tu mis une chansOn sur tOn prOfil? La vie en rose by Zazie

1. POurriez regarDer un film X? J'en ai jamais regardé et ca m'interresse pas vraiment

2. POurriez DOrmir Dans le même lit? Oui

3. POurriez Dévaliser une banque? Vaut mieux pas ...

4. POurriez vOus réunir pOur tuer quelqu'un? Je prefere laisser cette personne dans l'ignorance

Dans ta chambre

1. As-tu De la mOquette Ou Du parquet? parquet

2. As-tu Des tableaux, Dessins, etc (De tOi Ou D'autres) accrOchés au mur? Dessin mais d'un ami

3. Y a t'il Des vêtements par terre? Oui Embarassed

4. As-tu Des animaux en peluche? Plus qu'un peu

5. As-tu Des paquets De bOnbOns cachés quelque part? Non

6. Est-ce que tOi et tes amis passez le plus clair De vOtre temps ici? Moi mais sans mes amis

7. As-tu ta prOpre télé? Oui & lecteur Dvd

8. As-tu plus De 100 CDs? Oui mais je ne les ecoute plus vu que j'ai Deezer sur le net

9. As-tu quelques phOtOs/pOsters De tes célébrités préférées? Oui christophe maé & Emmanuel Moire, Les chippendales Laughing & des super animateurs de vacances des vraies stars !

Aimes-tu...?

1. Plus D'une persOnne? Non

2. Le centre cOmmercial? Pourquoi pas

3. Les marguerites? Oui

4. Te vernir les Ongles? Non

5. La musique? Absolument

6. La glace à la mûre? Non mais au choco & vanille oui

7. La plage? Encore heureux

8. Les chats? Oui, la grosse louloutte (chat de mon frere debarque Lundi)

Maintenant

1. As-tu les cheveux attachés? Je ne peux pas

2. Est-ce que tOn téléphOne est juste à côté De tOi? Non sur ma table de nuit

3. Est-ce que quelque chOse te manques? Oui mes voisins de cours

4. Aimerais-tu être ailleurs? Non je suis bien ou je suis

5. As-tu Des prOjets pOur ce sOir? Revisions?

6. Es-tu maquillé(e)? Non je suis encore en pyjama

7. POrtes-tu Du baume à lèvres? Non plus

8. As-tu frOiD? Aux pieds oui

9. Es-tu fatiguée? Non

10. Es-tu surexcité? Non plus

11. RegarDes-tu la télé? Oui j'attends KD2A

12. Qui est la Dernière persOnne à qui tu aies parlé sur msn? Dan, un ami

En meme temps sur mon blog,il n'y a aucune photo de moi, mon pseudo est une pure invention, je n'ai pas 100 amis car ce blog est tres intime, je n'ai pas 3 commentaires par jour mais quand j'en ai ils sont de qualité, et oui la chanson sur mon profil est Let me fall de Alexz Johnson
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 09:05 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
C'est bon, en 1 message, tu viens de te faire ta réputation sur genaisse... Comme dirait l'autre : ca va saigner Very
Happy Very
Happy

Elle en avait déjà une bien solide... Rolling Eyes