27 ans, stupide, égoïste, inculte en amour et avec les femme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


Combien de temps faut il prendre ou attendre pour sortir avec une fille ou un garçon à qui on plait?
2 ou 3h après avoir parlé?
20%
 20%  [ 3 ]
1 journée
6%
 6%  [ 1 ]
2 jours
6%
 6%  [ 1 ]
1 semaine
33%
 33%  [ 5 ]
Plus? Si oui combien de temps?
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:31 am    Sujet du message: 27 ans, stupide, égoïste, inculte en amour et avec les femme
bouh

Dernière édition par Charlye. le Lun Fév 09, 2009 11:27 am; édité 1 fois
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Je suis en periode d'exam, et je peux comprendre que ton amie souhaite se consacrer uniquement à ses revisions, c'est le meme cas pour moi.

De toute façon si elle te plait vraiment, si tu veux vraiment etre avec elle, et que ca se fait tu auras tout le temps de recuperer ce mois d'attente.

Apres ca depend de tes motivations, peut etre qu'elle en vaut la peine Smile

Reflechis bien, attendre 1 mois et etre heureux (peut etre toute une vie ?) ou ne pas attendre et tourner peut etre encore en rond pendant des mois ?
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
t'as une attitude de consommateur pur et simple. Rien ne tombe du ciel, comme ça, sans effort, et encore moins l'amour. L'amour c'est le plus grand des bonheurs mais c'est aussi et malheureusement apprendre à souffrir. si tu la veux vraiment cette fille, tu dois la mériter. Pourquoi se jèterait-elle dans tes bras 3h00 après votre rencontre? Les filles avec t'es sorti avant, je pense qu'elle aussi ne voulais pas se "faire chier". Un coup pour s'amuser quoi. Cette fille là, non. c'est tout. Puis une histoire d'amour ça se construit. Du premier au dernier regard. Qu'est-ce que tu veux construire avec quelqu'un qui te donne tout dans la minute? puis il n'y aurait plus rien à désirer...
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
bouh

Dernière édition par Charlye. le Lun Fév 09, 2009 11:27 am; édité 1 fois
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
je pense qu'aller trop vite ça casse la beauté d'une histoire. prendre son temps, attiser le désir, laisser du mystère, ça c'est une belle histoire. moi, quand je tombe amoureuse, je n'embrasse pas le garçon avant plusieurs jours, voire semaines. après c'est sûr que si elle ne fait pas vraiment sonner ton téléphone ça doit te stresser, te rendre parano et maussade. On connaît tous ça. il faut juste que tu te changes les idées, essaies de l'oublier et elle reviendra vers toi à la vitesse grand V. elle ne poura quand même pas t'ignorer pendant une semaine? elle sera obligée de te recontacter ne serait-ce pour savoir si t'es encore en vie vu que tu vas souvent vers elle d'habitude. et quand elle vera que, non, tout va bien pour toi, elle va se mettre à se poser des questions sur ton comportement et dons à penser à toi. et, elle va tout faire pour que tu redevienne comme avant, ne serait-ce que pour satisfaire ce narcissisme pur et simple dont nous sommes tous investis. et elle va tomber amoureuse sans se rendre compte de rien.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
je sais pas trop quoi penser car nous les mecs on baratine pas mal pour avoir une fille, donc c'est peut être pareil.

je ne crois pas qu'elle te mente.

Charlye. a écrit:
Oui, je peux attendre mais bon elle me téléphone parfois pas de la journée, c'est toujours moi qui envoie un sms. C'est chiant, j'aimerai de petites attentions car moi j'essaye d'en avoir plein.
[...]
Je trouve en effet que l'on souffre beaucoup quand on aime, c'est l'impression j'ai. depuis que je la connais ma personnalité très extravertie a disparu, j'ai l'impression d'être maussade.

c'est le prix de l'amour, tu vas te tordre le coeur toute la journée en te demandant si elle pense à toi, mais la seule, la moindre petite attention te catapultera dans ton nuage, tu en auras des vertiges.
vraiment, ça ne s'apprivoise pas, cette douleur inquiète, mais tu apprendras à l'apprécier à sa juste valeur. ne la fuis pas, seulement.



bonne chance, Charlye.


Dernière édition par Silver Mercure le Ven Mai 30, 2008 22:31 pm; édité 3 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 22:25 pm    Sujet du message: Re: 27 ans, stupide, égoïste, inculte en amour et avec les f
Charlye. a écrit:
Elle me dit d'attendre le 21 juin, mais bon j'avoue qu'attendre c'est pas mon truc, je n'ai jamais attendu plus de 2 jours voir 1 journée si j'avais envie de sortir avec une fille.
[...]1 mois c'est énorme, non? D'habitude, j'attendais la fin de la journée ou 1 journée maxi.

Va falloir te calmer et comprendre qu'une relation sérieusement ne s'entame pas comme ça, au bout d'une heure ou deux. Ce n'est pas étonnant que tes histoires aient été courtes jusqu'ici : ce n'est pas en exigeant une réponse aussi expéditive que tu obtiendras ce que tu cherches.

Charlye. a écrit:
L'attente est dure et longue, elle veut mieux me connaitre mais j'ai peur qu'en apprenant de plus en plus sur moi, elle ne s'éloigne de moi.

C'est un risque à courir si tu veux avoir une chance que ça dure.

Charlye. a écrit:
Bon là, je crois qu'elle a pas trop apprécié et elle m'a dit "comment tu me mets la pression"

Elle a parfaitement raison.


En gros, calme toi deux minutes : en la harcelant pour qu'elle te donne une réponse rapide, tu ne fais que risquer de la buter. Tu vas la gonfler, et pas qu'un peu. Donc attends, soit patient. Pour une fois, ce sera à toi d'attendre et de te demander si ça va marcher. ça va te changer de ne pas obtenir tout, tout de suite.
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:22 am    Sujet du message:
gros bouh

Dernière édition par Charlye. le Lun Fév 09, 2009 11:28 am; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Pour la fille que tu as retrouvé, je pense que ce n'est pas vraiment elle qui t'attire mais la perspective d'avoir la vraie histoire d'amour que tu n'as jamais eu. De ce fait je ne pense pas que ça marchera, mais je te laisse le bénéfice du doute.

Déterminisme de ton milieu.

Aisées, superficielles, se laissant cueillir, bref toutes remplaçables... voilà ce que tu sembles avoir autour de toi. Il faudrait peut-être qu'en Thaïlande tu traînes un peu plus dans les villages traditionnels que dans le métro et le quartier chic.

Mais à part ça tu es mignon, à te poser plein de questions, ça montre surtout que tu n'as pas su construire de confiance en toi malgré tout, comme quoi même 50 filles plus tard, on ne change pas. (je dis ça car j'y croyais, moi Very Happy)

Ecoute Galior, car c'est ma femme Smile
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:12 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:
Ecoute Galior, car c'est ma femme Smile

Certes, il faut écouter la voix de la femme Very Happy
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
rrr

Dernière édition par Charlye. le Lun Fév 09, 2009 11:28 am; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
Y a aussi que je suis tenté d'appeler des copines pour qu'on se voit et faire crac crac vite fait. Mais je resite car c'est vraiment le truc que je ne dois pas faire. j'ai l'impression d'être en désintoxe Laughing
Nan, sérieux, je me retiens mais c'est dur car là j'aurai besoin d'une personne avec qui être juste pour avoir de l'affection. mais j'ai pas envie de gacher ni de trahir la fille pour qui j'ai des sentiments. J'aurai trop mais j'avoue en avoir envie.


euh, quand je lis ça, je me dis qu'effectivement, tu n'as aucun sentiment pour la damoiselle en question et que tu cherches juste à poser, et que ça te parait être la bonne occasion...
Utilise ta main droite un bon coup, ça te fera passer tes envies de copuler à droite à gauche Rolling
Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Ce qu'on te dit surtout, c'est d'accorder à cette fille le temps qu'elle te demande. Pas de ne jamais lui écrire Very Happy Par contre, si tu tiens vraiment à lui écrire, surtout ne la harcèle pas avec cette histoire. Montre lui que tu tiens à elle, c'est tout.
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
rrr

Dernière édition par Charlye. le Lun Fév 09, 2009 11:29 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
tu n'as pas de patience, Charlye.
si cette fille n'est pas comme les autres, tu ne l'auras pas aussi facilement que n'importe quelle autre.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Et c'est justement ce qui rendra ta relation plus intéressante (ou au moins différente) des autres : elle ne va surement pas se laisser influencer par ton impatience. Si tu craques, je pense que c'est elle qui gagnera, qui gardera le contrôle.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
c'est pas si exceptionnel que ça non plus comme relation, n'exagère rien.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Je sais bien. Mais ça pourrait bien être une relation très différente des autres pour lui (qui n'a jamais fait que coucher avec des femmes sans jamais dormir avec). C'est juste ça que je voulais dire...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
Il n'a peut-être rencontré que des femmes qui ronflaient. Je trouve ça très désagréable.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
Je te comprends. Les hommes qui ronflent, c'est impossible à vivre (parfois même avec boules quies)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil