Comment lui parler ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

-MARii3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 21:54 pm    Sujet du message: Comment lui parler ??
Saluut ! Comment aborder un gars que jaime qui n'est meme pas dans ma classe et que jai jamais parler ?? Parce que je suis très timide et je trouve que ca doit faire bizarre d'arriver pi dy parler comme si de rien était ?? =S Conseil ? Embarassed
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:00 pm    Sujet du message:
sachant qu'il est ds ta classe, tu peux commencer par lui demander un truc bidon, genre est-ce qu'il peut te prêter un bouquin de cours... Ca brisera la glace, et ce sera plus facile ensuite pour lui parler.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
sachant qu'il est ds ta classe

Hum Rolling Eyes

-MARii3 a écrit:
un gars que jaime qui n'est meme pas dans ma classe
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:39 pm    Sujet du message:
mdrrrrrrr ! lu trop vite !
Comment est-ce possible d'être amoureuse d'un gars qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve ?!
Non pke à la limite, si le gars était ds la mm classe, ok, on voit le caractère, tout ça tout ça, mais là, c'est juste physique quoi...
-MARii3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
Ouaiis Tas raison =S
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
Un modérateur qui écrit en langage sms, joli Confused


-MARii3, si tu veux lui parler, t'y vas, tu ouvres la bouche, tu fais vibrer tes cordes vocales, et voilà, tadada, tu lui as parlé.

Ceci dit, butterflyz0986 a bien raison. Simple attirance physique.
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
Vous avez surement des connaissance en commum... Sinon, à la cantine "Excusez moi, je peux vous imprunter votre pichet ?...hey toi ! On se connaîterai pas par hasard (ca marche toujours!) ? Non ? Tu fais pas du basket... attends.. laisses moi deviner ton prénom..." Rolling Eyes
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 14:18 pm    Sujet du message:
Moué... Un peu à la "t'as d'beaux yeux, tu sais ? t'habites encore chez tes parents ?"

Laughing


Pourquoi ne pas juste lui dire qu'il te plait, que tu aimerais le connaître... Au moins, tu seras vite fixée Wink
-MARii3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Sam Juin 07, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
Okéé je vais foncé =P
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Sam Juin 07, 2008 23:39 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Vous avez surement des connaissance en commum... Sinon, à la cantine "Excusez moi, je peux vous imprunter votre pichet ?...hey toi ! On se connaîterai pas par hasard (ca marche toujours!) ? Non ? Tu fais pas du basket... attends.. laisses moi deviner ton prénom..." Rolling Eyes



mdr le truc trop pas louche... pas très fin la tactique...
aborde le sur un: "T'aime bien te faire sucer ?" pendant que t'y est...

c'est gavant ce genre de topic qui reviennent à la charge, faudrait faire un post it pour les timides qu'osent pas aborder...
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
Frhost a écrit:
mdr le truc trop pas louche... pas très fin la tactique...
aborde le sur un: "T'aime bien te faire sucer ?" pendant que t'y est...

c'est gavant ce genre de topic qui reviennent à la charge, faudrait faire un post it pour les timides qu'osent pas aborder...


Je vois pas le rapport avec ton "t'aime te faire sucer ?", tu lis quelque chose de vulgaire dans mon message ?
C'est un moyen d'entamer une conversation , qu'importe que ca fasse discret ou non l'auteur de ce tropic ne veut pas faire copain-copain, une phrase de ce type cache un "Toi ! Je t'ai remarqué !" et c'est toujours mieux que de demander l'heure.

Si tu me permets (ou pas, tant pis), ton message ne sert à rien, elle demande des conseils, de l'aide.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 00:02 am    Sujet du message:
. tu t'avances, pleine d'assurance, un sourire éclatant aux lèvres (= Mr. Green ), les cheveux au vent et là tu lui sors un magistral "je t'aime! mon amour.... oh oui! emmènes-moi avec toi!)
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 23:21 pm    Sujet du message:
Et si t'as vraiment trop peur d'aller lui parler "cash", il y a une vieille technique féminine pour démarrer une drague.
Tu choisis un moment où il est adossé à un mur ou dans une position ou il bouge pas trop. Tu sort un bouquin que tu fais semblant de lire en marchant et là "oups", tu le bouscule un peu ( il s'agit pas qu'il s'écroule à terre non plus, juste que tu le touche) et là le livre tombe, malencontreusement à ses pieds. Toute génée tu le ramasse avec grâce et élégance et avec ton plus beau sourire, tu démarre une converstion en t'excusant. Cette tecnique a l'avantage qu'il va pas de voir débarquer direct sur lui comme un aigle sur sa proie mais il faut savoir garder son sang-froid Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles