Coucou, moi c'est Charlye et vous....?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 17:42 pm    Sujet du message: Coucou, moi c'est Charlye et vous....?
Bonjour à toutes et à tous

Je naviguais désespérément sur la toile et je suis tombé sur ce site. Hyper intéressant et il peut aider les autres sur pas mal de choses.

J'ai moi même un forum que je n'utilise plus, c'est un forum Vbulletin que j'ai acheté, je suis prêt à l'offrir à ce site. Si les admins le veulent, vous pouvez m'écrire, j'ai acheté la licence et je n'ai pas le temps de m'en occuper ***Liens interdits*** (d)

Tant qu'à perdre des sous autant en faire profiter les autres pour un truc qui en vaille la peine, ce site en l'occurrence. Regarder un site internet qui tourne avec ce genre de forum c'est cool : ***Liens interdits*** (d)

Je vais regarder plus en profondeur le site, mais franchement bravo, plein de thèmes abordés, le principe est excellent.

@ +


Dernière édition par Charlye. le Lun Juin 09, 2008 10:58 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
Salut.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Je soumettrai votre proposition.

Bienvenue.
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 00:33 am    Sujet du message:
c'est Apathy.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 08:49 am    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Charlye ! Ton voyage a dû être passionnant ! Wink
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 23:20 pm    Sujet du message:
Merci à tous pour votre accueil. en effet ce voyage fut une expérience sur un plan personnel. J'ai fait de très belles rencontres avec des jeunes du monde entier, j'ai découvert plein de culture, nos points communs, nos désacords, nos gouffres, les irrespectueux, les adorables, ceux qui ont coeur sur la main, la tristesse, la découverte permanente,... et il y a encore tellement de choses.
LC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
Merci à tous pour votre accueil. en effet ce voyage fut une expérience sur un plan personnel. J'ai fait de très belles rencontres avec des jeunes du monde entier, j'ai découvert plein de culture, nos points communs, nos désacords, nos gouffres, les irrespectueux, les adorables, ceux qui ont coeur sur la main, la tristesse, la découverte permanente,... et il y a encore tellement de choses.


Même si tu dois avoir beaucoup souvenirs de voyages. Quel est ton plus beau souvenir ?
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
J'ai à moitié prit le temps de regarder son "blog"
Et la photo qui m'a le plus marqué c'est celle du petit garçon qui le regarde alors qu'il est dans les bras de sa mere
Invité








Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 23:33 pm    Sujet du message:
salut !
je viens tout juste d'arriver sur le forum, et j'ai été très intéressée par ta présentation, et ton blog (je l'avoue, je ne l'ai pas parcouru en détail encore).
ca a du être passionnant de faire un tel voyage !
sinon dans ta présentation, tu ne dis pas grand chose sur toi ...
bon j'espère qu'on se recroisera sur ce forum !
bisous @+
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:24 am    Sujet du message:
Ha bah Ayliah, merci pour ton message, j'étais juste avant sur ton sujet de présentation pour te souhaiter la Bienvenue!!! Pas de soucis pour faire plus ample connaissance. Sinon, j'habite paris, j'ai 27 ans en juillet, je suis bijoutier, n'hésite pas à me demander si tu veux savoir autre chose.

Mon plus beau souvenir de voyage, c'est dur, j'en ai beaucoup : l'Australie quand j'ai visité la cote Ouest, bien plus belle et sauvage que l'Est du coté de Sydney.

Nager avec des tortues, rencontrer les joueurs et joueuses Français à l'Open d'Australie de Melbourne

Faire du dromadaire dans les dunes du Sahara

Visiter une réserve sauvage dans le nord de l'Ontario

Singapour qui est ma ville préféré au monde, là où je pourrai vivre comme à Paris. Une ville avec 3 ou 4 villages ethniques authentique et très propre ainsi que sa ville ultra moderne.

En Espagne : manger des sardines grillées fraichement pêchées sur la plage de Malaga.

Et bien d'autres que j'oublie

Soeday, oui, je me souviens très bien de cette photo, je l'ai prise comme ça car j'étais dans une commerçante de Bangkok où il y avait plein d monde, on se marchait dessus et le petit arrêtait pas de me fixer de me regarder, je me suis dis, je vais le prendre en photo mais c'est dommage la photo n'est pas nette.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
je me souviens très bien de cette photo, je l'ai prise comme ça car j'étais dans une commerçante de Bangkok où il y avait plein d monde, on se marchait dessus


un peu de pudeur que diable! Shocked

N.B: c'est ma ville préférée ^^
Invité








Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:57 pm    Sujet du message:
ouaw charlye, tu as vraiment fait des trucs extraordinaires !! je pense que j'aurais aimé l'Australie !

et sinon merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions =)
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
De rien Ayliah!!! C'est normal, on est sur un forum!!! L'australie c'est terrible mais je n'y vivrai pas, bouffe degue, pays très cher (plus que Londres!!!)

En revanche cherjirou, j'ai pas trop aimé Bangkok en Thaïlande, c'est d'ailleurs un des pays que j'ai le moins aimé voir presque détesté. A cause de la prostituion et de la population qui ne voient en nous que des machines à fric et sexuelles.

Pour moi la Thaïlande est un vide couilles à touristes (dsl d'être aussi vulgaire) mais pour moi c'est ça.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 09:24 am    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
Pour moi la Thaïlande est un vide couilles à touristes (dsl d'être aussi vulgaire) mais pour moi c'est ça.


effectivement ta prose est insultante et complètement déplacée, surtout quand on sait que la prostitution en Thaïlande ne représente même pas 5% du commerce touristique, mais il est des réputations sulfureuses dont on ne se détache pas comme ça...je ne peux pas t'en vouloir.
En revanche c'est bien mal connaître ce pays que de se limiter à cet horizon....tu ne connais donc pas la Thaïlande...tans pis pour toi

N.: Bangkok en revanche on adore ou on déteste, c'est l'un ou l'autre, mais là encore il faut connaitre Krung thêp (Bkk en Thaï) pour pouvoir en juger, une mégapole comme celle là ne s'apprécie pas en étant à l'hotel sur kao san road, en ayant fait le marché de nuit de Patpong et les gogos bars de Soi nana sur sukumvit road...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:19 am    Sujet du message:
Surtout que c'est bien plus vrai pour Amsterdam !
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:14 am    Sujet du message:
Il est vrai...
quant à l'aspect machine à fric, c'est sur que tout les aigrefins vont essayer de te rouler ou te proposer des courses en taxi ou tuk tuk à des prix hors norme, à chacun d'être suffisement bon négociateur et d'éviter les entourloupes, le tout étant de bien négocier.
Pour finir je dirais que j'ai été invité au restaurant et ailleurs par des thaïs bien plus souvent qu'à mon tour.
C'est un peuple d'une rare gentillesse et toujours prêt à vous aider.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
Bienvenu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation