Amoureux d'une fille qui a... 4ans et demi de moins que moi!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Momo991
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:24 pm    Sujet du message: Amoureux d'une fille qui a... 4ans et demi de moins que moi!
Salut à tous.
J'ai 18ans et je suis tombé amoureux d'une fille de 14ans. Ce n'est pas un probleme en sois quand elle aura sa majorité mais elle en est encore loin :s . Elle m'aime, je l'aime mais il y a bloquage, gros bloquage. De sa part mais surtout de ma part. Avec tout ce qu'on entend sur la pédophilie, sur les relations adulte/mineur etc... il y a de quoi bloquer. En gros cette société interdit d'aimer comme on le veux (je prend en meme temps la défense des Homosexuels). Mais bon je comprend un peu, que dira t'elle à ses parents si elle sort avec un "adulte" ?! Donc je demande conseil. Meme si je pense que la patiente sera la clée de mon probleme mais vos avis m'interesse et surtout les avis de ceux qui ont vécu une histoire semblable.
Merci d'avance


Dernière édition par Momo991 le Lun Juin 02, 2008 18:49 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:38 pm    Sujet du message: Re: Amoureux d'une fille qui a... 3ans et demi de moins que
Momo991 a écrit:
Salut à tous.
J'ai 18ans et je suis tombé amoureux d'une fille de 14ans.
En gros cette société interdit d'aimer comme on le veux


C'est sûr qu'en supprimant les interdits de cette société les choses seraient bien plus simples. Les filles de 10-12 ans n'auront plus à se cacher quand elles forniquent avec papy...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
joli montage Gentillefille..

t'es à peine majeur, je crois pas que 3 ans de différence vont choquer beaucoup de personnes.. en tout cas ce serait dommage de laisser tomber à cause de ca.. ^^
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Le problème, c'est que la différence d'âge choque bien plus quand on est jeunes. Mon copain actuel a 5 ans de plus que et ça ne me frappe pas (ni personne d'autre, il me semble).
Et mon premier copain avait presque 4 ans de plus que moi (j'en avais tout juste 15 et lui presque 19). Pourtant, ça s'est bien passé aussi vis à vis de ses parents, des miens, et de mes amis. Mais tout dépend de vos parents respectifs (et surtout des siens vu que tu es le plus vieux).
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:40 am    Sujet du message:
Y'a beaucoup de filles qui ont dans les âges de la jeune fille dont tu parles qui sortent avec des mecs plus vieux, tu dois le savoir aussi bien que moi !
C'est juste une question de maturité...et les mecs de 14 ans...voila quoi, la plupart sont des gros gamins qui portent presque encore des couches lol
Si la jeune fille dont tu parles est plutot "mature" pour son âge, je ne crois pas qu'il y ait un réel problème...le regard des autres ne doit pas vous arreter !
Puis pour ce qui est des parents, vous n'êtes pas obligés de leur en parler tout de suite, il faut laisser le temps au temps !!
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:03 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:29 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Le problème, c'est que la différence d'âge choque bien plus quand on est jeunes. Mon copain actuel a 5 ans de plus que et ça ne me frappe pas


Mais tu n'as pas moins de 18 ans. Ce qui t'éloigne de ce genre de problème.

Momo991 : Essaie une relation platonique...
Momo991
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Oué enfin bon ^^. Je vais ptet la revoir bientot, je lui en toucherais 2mots. Mais c'est quand meme tendue, elle est en 4eme et moi en Terminal... c'est un peu le choc des extremes. Je pourrais devenir sont profs trés particulier par contre :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil